« La femme est comme un sac rempli d’excréments »
La religion juive peut être profondément radicale. Les Anciens ont écrit dans la Torah des trucs sur les femmes qui feraient dresser les poils pubiens sur la tête des féministes d’aujourd’hui. Pour eux, la femme est intrinsèquement impure : elle n’est que sang, sécrétions et dérangement mental. Trois verres de vin suffisent à la rendre folle, et ce, devant tout le monde, une honte pour l’homme en général et le sien en particulier.
Avertissement : si toi, la féministe, tu cliques sur ces 4 images animées (il faut cliquer sur la première des 4, puis sur la deuxième, etc.), tu risques l’AVC, surtout si tu es vaccinée. On t’aura prévenue.
L’homme ne doit pas croiser la femme, car elle fout le bordel partout, c’est la créature du Diable. Elle ment, elle triche, elle mélange ses sentiments à la réalité, elle raconte n’importe quoi. On en passe et des meilleures.
À côté de ces talmudistes, Soral est un sympathique féministe. Avec ces rabbins, on justifie carrément le féminicide, le viol, mais on n’entend pas le chœur des indignées, pour le coup.
Vous l’aurez compris, les féministes ne craignent qu’une chose : passer pour des antisémites. On se demande à ce propos si Anne Frank était féministe, vu son texte (revu et corrigé par son père), pas très girl-friendly en vérité.
La vérité sur les femmes se situe entre le pôle négatif talmudiste et le pôle positif féministe, tendance Sardine Rousseau. Mais y a-t-il une vérité sur les femmes ? N’y a-t-il pas plutôt des types de femmes ? Dans ce cas, on peut dresser des catégories, et affiner l’étude.
Aujourd’hui, très objectivement, on peut dire que les représentantes – autoproclamées – des « femmes » dans la société (Haas, Rousseau, Hidalgo, Diallo) sont de faible niveau intellectuel, elles sont plus méchantes qu’intelligentes. Est-ce voulu par le Système ou est-ce (malheureusement) naturel ? Heureusement, on connaît des femmes beaucoup plus intelligentes que ces « représentantes ».
La minorité arabe ou musulmane en France a longtemps été représentée par des comédiens qui jouaient aux bègues : Smaïn puis Jamel sont entrés dans ce jeu dangereux, et ont logiquement disparu. Quel Français d’origine maghrébine voudrait être représenté par ça ? Imaginez la réaction d’un diplômé trilingue (français, arabe, anglais) qui bosse entre la France et les Émirats, l’alliance de la BMW et du Coran selon Le Figaro, face à cette image dégradée de lui-même...
Les minorités sont mises en avant en France, mais représentées par des cerveaux malades, ou alors des agents en mission. Bel exemple d’injonction paradoxale. Là, pas de complotisme : il s’agit souvent d’imbéciles ambitieux. Les gens sérieux ont d’autres chats à fouetter que de vouloir représenter leur communauté, de toute façon très disparate. Obéir au règlement intérieur féministe, c’est vraiment se planter des clous dans les pieds.
Imaginez maintenant que nos curés – ou même nous – disent le quart de ce qu’avancent ces religieux... Les gauchiasses féministes, promptes à sauter sur le moindre début de propos sexiste, nous sauteraient à la gorge.
Soral devrait peut-être penser à se faire rabbin...