Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

« La femme est comme un sac rempli d’excréments »

La religion juive peut être profondément radicale. Les Anciens ont écrit dans la Torah des trucs sur les femmes qui feraient dresser les poils pubiens sur la tête des féministes d’aujourd’hui. Pour eux, la femme est intrinsèquement impure : elle n’est que sang, sécrétions et dérangement mental. Trois verres de vin suffisent à la rendre folle, et ce, devant tout le monde, une honte pour l’homme en général et le sien en particulier.

Avertissement : si toi, la féministe, tu cliques sur ces 4 images animées (il faut cliquer sur la première des 4, puis sur la deuxième, etc.), tu risques l’AVC, surtout si tu es vaccinée. On t’aura prévenue.

 

 

L’homme ne doit pas croiser la femme, car elle fout le bordel partout, c’est la créature du Diable. Elle ment, elle triche, elle mélange ses sentiments à la réalité, elle raconte n’importe quoi. On en passe et des meilleures.

À côté de ces talmudistes, Soral est un sympathique féministe. Avec ces rabbins, on justifie carrément le féminicide, le viol, mais on n’entend pas le chœur des indignées, pour le coup.

Vous l’aurez compris, les féministes ne craignent qu’une chose : passer pour des antisémites. On se demande à ce propos si Anne Frank était féministe, vu son texte (revu et corrigé par son père), pas très girl-friendly en vérité.

 

 

La vérité sur les femmes se situe entre le pôle négatif talmudiste et le pôle positif féministe, tendance Sardine Rousseau. Mais y a-t-il une vérité sur les femmes ? N’y a-t-il pas plutôt des types de femmes ? Dans ce cas, on peut dresser des catégories, et affiner l’étude.

Aujourd’hui, très objectivement, on peut dire que les représentantes – autoproclamées – des « femmes » dans la société (Haas, Rousseau, Hidalgo, Diallo) sont de faible niveau intellectuel, elles sont plus méchantes qu’intelligentes. Est-ce voulu par le Système ou est-ce (malheureusement) naturel ? Heureusement, on connaît des femmes beaucoup plus intelligentes que ces « représentantes ».

 

 

La minorité arabe ou musulmane en France a longtemps été représentée par des comédiens qui jouaient aux bègues : Smaïn puis Jamel sont entrés dans ce jeu dangereux, et ont logiquement disparu. Quel Français d’origine maghrébine voudrait être représenté par ça ? Imaginez la réaction d’un diplômé trilingue (français, arabe, anglais) qui bosse entre la France et les Émirats, l’alliance de la BMW et du Coran selon Le Figaro, face à cette image dégradée de lui-même...

 

 

Les minorités sont mises en avant en France, mais représentées par des cerveaux malades, ou alors des agents en mission. Bel exemple d’injonction paradoxale. Là, pas de complotisme : il s’agit souvent d’imbéciles ambitieux. Les gens sérieux ont d’autres chats à fouetter que de vouloir représenter leur communauté, de toute façon très disparate. Obéir au règlement intérieur féministe, c’est vraiment se planter des clous dans les pieds.

Imaginez maintenant que nos curés – ou même nous – disent le quart de ce qu’avancent ces religieux... Les gauchiasses féministes, promptes à sauter sur le moindre début de propos sexiste, nous sauteraient à la gorge.
Soral devrait peut-être penser à se faire rabbin...

La femme dans la religion juive

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3224329
    Le 4 août 2023 à 22:34 par bonnet Phrygien
    À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

    Des femmes celtes commandaient des villages...il y a longtemps maintenant.
    Une Geneviève-Sainte-défendit Paris contre les Huns.
    Une Carcas sonna...
    Une Jeanne d’Arc sauva la France.
    Des reines,des favorites marquèrent notre histoire...
    Toutes les routes de France partent de Notre-Dame...
    Même la République s’est voulue Marianne.
    La France elle-même à Notre-Dame...
    Nous sommes fiers de nos femmes ,nous leur créons des parfums,des modes,nous les mettons en valeur,les instruisons,leurs construisons des habitats,des objets pratiques...
    Jamais les français n’accepteront qu’il en soit autrement,pour cette raison,celle de la Femme,jamais ne s’intégreront à notre culture les civilisations qui ne partagent pas cette égalité.

     

    Répondre à ce message

    • #3224409
      Le Août 2023 à 05:45 par tout tester
      À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

      Enfin un qui reconnait un des traits de la France normale.
      Ils ont bien étudié comment détruire la France : changer les habitus et mentalités françaises en ce qui concerne les relations à la femme.

      Dénaturé les relations à la femme, importer des modes d’interactions non connues dans le passé
      en France. Il n’y a pas à dire, ils savent ce qu’ils font.

       
    • #3224485
      Le Août 2023 à 08:49 par Le grand ménage
      À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

      Le pseudo, le contenu, tout y est.

       
  • #3224502
    Le 5 août 2023 à 09:31 par popol74
    À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

    Ni le Christ ni St.Paul ne peuvent être accusés de misogynie : le Christ s’est toujours montré d’une humilité à toute épreuve lorsqu’il s’adressait aux femmes (la samaritaine, Marie de Magdala, etc.), quant à l’apôtre je recommande la lecture de l’ouvrage《Paul et les femmes》par le pasteur Roland Meyer où cette question est brillamment clarifiée.

     

    Répondre à ce message

  • #3224509
    Le 5 août 2023 à 09:54 par AZERTY
    À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

    Le venin s’écrase sur la paroi de verre, la femme n’est plus atteinte car elle connait la vérité. Alors les langues de vipères et autres charmantes bestioles risquent fort de s’inoculer elles même le poison.

     

    Répondre à ce message

  • #3224562
    Le 5 août 2023 à 12:17 par Refenestré
    À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

    Elle fout le bordel partout. Elle ment, elle triche, elle mélange ses sentiments à la réalité, elle raconte n’importe quoi.



    Qui de sensé nierait cette évidence ?

     

    Répondre à ce message

    • #3225493
      Le Août 2023 à 10:17 par Domus
      À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

      MOI !! Changez vos fréquentations tout simplement.

       
    • #3225839
      Le Août 2023 à 23:38 par Refenestré
      À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

      Mes frequentations te font des bisous.

      Comme une horloge cassée donne l’heure juste une fois par jour, ce rabin énonce une vérité universelle reconnue depuis la nuit des temps et sous toutes les latitudes. Encore aujourd’hui les gens lucides et honnêtes qui ont un tout petit peu d’expérience avec les femmes ne peuvent que faire ce constat. C’est la nature des femmes et c’est pour cette raison que toutes les sociétés dites traditionnelles ont sagement réduit leurs droits au strict minimum.

       
    • #3225932
      Le Août 2023 à 06:50 par Sonja
      À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

      Domus faut pas s’attarder sur ceux qui généralisent qd ça les arrangé.. espérons simplement que la future génération de femmes sachent reconnaître ces âmes pourries et passent vite leur chemin.. Un clin d’oeil à bonnet Phrygien pour son commentaire tellement humain écrit par un homme ? une femme ? peu importe, sa compréhension pour un cerveau malade est hors de portée hein..

       
  • #3224576
    Le 5 août 2023 à 12:56 par Fela Kuti
    À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

    C’est tout à fait ma grande sœur dont ils parlent !

     

    Répondre à ce message

  • #3224583
    Le 5 août 2023 à 13:16 par becalme
    À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

    En Islam : le paradis est sous les pieds des mères.

     

    Répondre à ce message

  • #3224762
    Le 5 août 2023 à 20:13 par titi
    À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

    Dans notre belle société actuelle, on a le choix entre :
    * La femme-mec, et à ses pieds l’hommelette qui tremble devant le pouvoir vaginocrate,
    ou :
    * La femme méprisée, considérée comme "excrément" (sic dans le texte), selon l’aveu de nos mollahs et rabbins.
    La vérité ne se situerait-elle pas "entre les deux" ?

     

    Répondre à ce message

  • #3224850
    Le 6 août 2023 à 01:02 par Druide
    À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

    Pour être exact, tout le monde, n’importe qui serait "féministe" comparé à ces sinistres individus.

    Tant qu’à recourir à des comparaisons et des contrastes hyperboliques pour relativiser, trouvons-en de plus judicieux, comme l’ont fait récemment rien de moins qu’un ex-directeur du Mossad et un ancien général de Tsahal. Ceux-ci ont en effet comparé le gouvernement Netanyahou, dans le contexte de son coup d’État judiciaire, à rien de moins qu’un gouvernement de kahanistes racistes fous, faisant entrer le KKK au gouvernement...

     

    Répondre à ce message

  • #3225475
    Le 7 août 2023 à 09:29 par Domus
    À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

    Toutes les religions sont misogynes et n’ont eu de cesse de brimer la femme, de lui régenter sa vie en fonction de leur idéologie, et d’en faire un objet uniquement de reproduction ( lire " la femme écarlate " ).

    Avec le temps, certaines religions ont un peu évolué, mais pas toutes, bien au contraire, mais quand on lit certains commentaires ici lorsque le sujet c’est les femmes, on n’est pas très loin de ce que dit ce rabbin, c’est à se demander qui l’écoute !

    Et c’est ce genre de conneries qu’on enseigne aux jeunes. Il faut qu’il revoie sa copie.

     

    Répondre à ce message

    • #3225515
      Le Août 2023 à 11:03 par Franck
      À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

      A force de passer d’un extrême à l’autre tout devient outrancier je suis d’accord .
      N’empêche que les femmes (Française ? imitatrices ?) sont devenues pénibles globalement , si j’étais le seul à le penser et le vivre je pourrai considérer être mon propre problème et puis ... j’écoute autour de moi .
      Bref va falloir remettre la balancier en équilibre , il est plus que temps , quant à l’avis des rabins ou autres imams je m’en br.... !

       
    • #3226899
      Le Août 2023 à 19:15 par soizic
      À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

      Bravo à vous, tout à fait d’accord !

       
  • #3225507
    Le 7 août 2023 à 10:50 par Domus
    À côté de ces rabbins, Alain Soral est féministe

    Comme beaucoup d’hommes - et de femmes - ( et heureusement), je ne trouve pas qu’AS soit misogyne, il n’aime pas les connes tout simplement. Surtout si elles ont le pouvoir, c’est aussi insupportable que leurs collègues hommes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents