Je viens de visionner la 3ème vidéo, comment peut-on se poser encore aujourd’hui la question du mensonge d’état, j’allucine, mais je crois que plus grand monde n’y crois.
Le courage extraordinaire, l’intégrité et l’abnégation de Monsieur le Juge Jim Garrison force l’admiration, sa vie entière à été complétement chamboulée par cet évènement. Un grand Homme. Comme d’habitude il a payé son acharnement par le discrédit puisqu’il aurait été trop voyant de l’assassiner.
"S’ils ne peuvent vous éliminer, et on tue aux USA, si on ne peut pas vous tuer, on vous discrédite, on le fait et on le fera, pourquoi on changerais de méthode, ça a toujours marché."
Le Juge Jim Garrison
"Discréditer Garrison ? On voulait surtout l’anéantir."
Bill Alford,
Assistant de Jim Garrison
Sans les médias, rien n’aurait tenu très longtemps de leur affreuse mascarade, les services sont d’une nullité absolue, et ils nous prennent tellement pour des cons, pourquoi en faire trop ça marche. Seule les assassinats, menaces, les corruptions et la presse aux ordres peut faire tenir ses conneries. La presse a une responsabilité indeniable, dans les crimes, et au final nous aussi si on laisse faire.
Les mêmes méthodes encore et encore utilisées aujourd’hui. Soyons enfin matures pour que les gens qui nous révèlent les dessous des cartes comme Alain et Dieudo puissent mener une vie normale, et nous aussi. Faut se battre ! Faire savoir la vérité, sans avoir peur du discrédit ou des coups. Eteignez vos télés, prennez votre argent des banques, foutons vraiment les banquiers en taule comme en Islande, arrêtons de payer cette dette immonde et odieuse en se laissant dépouiller, déchiront ce traité qu’ils nous ont imposé. La guerre civile qu’ils veulent serait encore tout juste évitable en ciblant ensemble le vrai ennemi, par le nombre.
Et maintenant rien ne sera plus jamais déclassifier, pour cause économique, (merci Arthur, c’est cette info que j’avais entendu) on dit, à bon, ben d’accord ! Grr !!
3ème vidéo introduction :
"Nous voulons établir la libre circulation de l’information. Une nation qui a peur de laisser le peuple de juger librement de ce qui est vrai ou de ce qui est faux de l’information est une nation qui a peur de son peuple"
John F. Kennedy, Février 1962.
Sans être Américaine, je veux mériter votre confiance Monsieur le Président.
Merci infiniment,
Adieu.
Merci E&R, courage à tous.
Répondre à ce message