Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

1 Americain sur 6 se livre au ’’binge drinking’’ 4 fois par mois en moyenne

L’administration américaine des « Centers for Disease Control and Prevention » vient de publier un rapport détaillé « Vital Signs » concernant la consommation d’alcool aux Etats Unis qui révèle qu’un adulte américain sur 6, soit plus de 38 millions d’Américains se livrent au binge drinking en moyenne 4 fois par mois et qu’ils peuvent boire jusqu’à 8 verres.

Le binge brinking consiste pour les femmes, à boire au moins 4 verres de boissons alcoolisées, et pour les hommes, à boire au moins 5 boissons alcoolisées.

Il est plus courant chez les jeunes adultes âgés d’entre 18 et 34 ans, mais le rapport indique que les personnes âgées qui « bingent » le font plus souvent, et qu’elles boivent ainsi 5 à 6 fois par mois.

Le binge drinking est plus fréquent chez ceux dont les revenus dépassent 75.000 dollars, mais avec une moyenne de 8 à 9 verres, ce sont ceux qui gagnent moins de 25.000 dollars annuels sont ceux qui abusent le plus de l’alcool lors de leurs épisodes de binge drinking.

L’abus d’alcool, incluant le binge drinking, est responsable de plus de 80.000 décès chaque année aux Etats Unis, ce qui en fait la 3ème cause de mortalité « évitable ». Son coût économique a été de 223,5 milliards de dollars en 2006.

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • ABRUTI PAR L ALCOOL...., ??????

    ca étonne qui ? et en France ? d où la liberté de vente des spititueux et le loobying incessant...

     

    Répondre à ce message

    • En même temps 5 boissons alcoolisées ça ne veut rien dire. Moi je peux boire le double de bières sans me retrouver dans l’état de homer sur le dessin. Maintenant tu me change ça en 10 verres de whisky bien remplis ça change la donne. Ce genre de statistiques est complètement bidon. D’autant plus que 4 fois par mois ça fait quoi ? Chaque vendredi après une semaine bien chargée... Qu’ils commencent à donner un accès minimum à la scolarité et qu’ils arrêtent de faire leur "binge drinking" devant la télé... ça aidera peut-être.

       
  • Je ne pense pas qu’on ait des leçons à faire en terme de consommation d’alcool.

     

    Répondre à ce message

  • Voilà la conséquence d’une déspiritualisation de la société occidentalle....

    Une preuve de plus du mal-être dans nos sociétés occidentales. Les africains, qui vivent dand es huttes , type Massaï n’ont pas besoin de binge drinking pour être heureux...

    à méditer...

    Pauvre occident...

     

    Répondre à ce message

    • #87098

      Je suis tout à fait d’accord pour ce qui est de la déspiritualisation de l’occident, cependant, en ce qui concerne l’Afrique, pour avoir vécu au Togo et traversé le Bénin, je m’inscris en faux par rapport à ton propos. J’ai bu là-bas des alcools, dans des harems familiaux, capables d’exterminer un cheval avec 3 bouteilles et les locaux en buvait dix verres d’affilée alors que je peinait à finir le mien. Ton point de vue est valide, selon moi, à bien des égards, mais en aucun cas en ce qui concerne l’alcool... Amicalement

       
    • On piccolait d’avantage avant qu’aujourd’hui, et avant c’etait vecteur de gaité. Mon grand pere boit du rouge au petit dejeuné et son pere avant lui, avant d’aller faire leur jardin.
      Souvent les amerloques qui boivent le plus, ce sont les Redneck qui votent Ron Paul et font des concours de biere et de tirs en Floride, pas les intellos sionistes de New York et de Washinton.

      Je ne bois pas pour raison sportive,mais il ne faut pas cracher sur tout ce qui est populo.

       
    • #87332
      Le Janvier 2012 à 20:07 par Grindsel Tirédunevi
      1 Americain sur 6 se livre au ’’binge drinking’’ 4 fois par mois en (...)

      @ Etienne

      La boisson : culture ou consommation ?



      On piccolait d’avantage avant qu’aujourd’hui, et avant c’etait vecteur de gaité. Mon grand pere boit du rouge au petit dejeuné et son pere avant lui, avant d’aller faire leur jardin.




      Mes grands pères, paysans, dont l’un était bouilleur de cru, et (piètre) vigneron à ses heures, comme beaucoup, buvaient très régulièrement. Mais pourtant, il ne se sont jamais saoulés !
      Il fut un temps (pas si lointain) ou il était normal d’amener une bouteille de son cru dans un des très nombreux bars de quartier, et de payer sa tournée. Aujourd’hui pour poser ses fesses sur une chaise on doit consommer.



      Je ne bois pas pour raison sportive,mais il ne faut pas cracher sur tout ce qui est populo.




      L’inverse non plus.

       
  • EN FRANCE, IL Y A 6 MILLIONS D’ALCOOLIQUES !!!!!!
    .
    LA CULTURE du binge brinking, C’EST EN FRANCE ET EN RUSSIE !
    .
    Cherchez les vrais statistiques pour la France et vous serez effrayés !

     

    Répondre à ce message

  • #87101
    Le 17 janvier 2012 à 02:34 par le breton du québec
    1 Americain sur 6 se livre au ’’binge drinking’’ 4 fois par mois en (...)

    Que les membres du« Centers for Disease Control and Prevention » viennent faire un tour en basse bretagne(du coté de brest et du finistere en particulier)et ils verront que les ricains sont pas mal modérés ! :)

     

    Répondre à ce message

  • La plus belle secte du monde ce sont les gouvernements qui laisse ses populations picoler car ça fait snob. pendant ce temps les parants boivent et les enfants trinquent en se faisant taper dessus. Alors qu’en se moment MR Fenech et compagnie de l ’association Mivilude font la traque aux sectes ( en faisant l ’amalgame avec des soins énergétiques) devant les écoles pour prévenir les enfants (c’est déjà d’empécher une ouverture d’esprit). Je crois qu ’il devrait plutot s’inquiéter des danger que risquent les enfants dans leur propre foyer avec des parents qui boivent ou qui se droguent. Bientot on aura le droit de se défoncer le cerveau avec de la merde et on ne pourra plus se soigner naturellement comme on veut ou meme prier. 2012 est au rendez vous, Vive la conscience, à la poubelle le nouvel ordre mondial et les simpsons (illuminatis) qui donnent de beaux conseils à vos enfants.
    Je ne souhaite qu’une chose pour cette année, c’ est que les gens se réveillent et bougent leur fesses. Ils ne voyent meme pas qu ’ils sont chloroformés.

     

    Répondre à ce message

  • C’est sur que lorsque nous voyons l’état dans lequel se retrouve le monde, on peut avoir envie de boire. Trouver un sens politique la dedans pour essayer de démontrer quelque chose, je trouve çà risqué. Je pourrais aussi dire que si tu ne bois pas de vin, c’est que tu n’es pas francais car le vin est une facette de l’identité francaise ce qui voudrait dire que les musulmans pieux ne seront jamais francais car ils ne peuvent pas boire. tout cela est un peu debile.

     

    Répondre à ce message

  • Chez nous le problème est que lorsqu’on regarde la politique qui y est menée c’est que les mecs n’ont même pas besoin de tisaner pour être à la rue.

     

    Répondre à ce message