Le dix-neuvième épisode de Soral a (presque toujours) raison
est disponible !
En exclusivité, un extrait gratuit de 15 minutes :
« Synthèse sur l’Ukraine »
Soutenez E&R avec odysee.com
(Si la vidéo ne s’affiche
Vers un millénaire russe ?
« Les Russes sont la promesse d’une culture à venir au moment où les ombres du soir s’allongent sur l’Occident », énonça Oswald Spengler dans Prussianité et socialisme (1919), écrit entre les deux
Avec Benoît Neiss, ancien président d’Una Voce, professeur émérite de lettres à l’université de Strasbourg et chef d’un chœur grégorien depuis plusieurs décennies.
Ian Purdom et Camille Mordelynch reçoivent deux représentants de la mouvance traditionaliste en France. Entretiens suivis d’une table ronde avec quatre "catholiques du
L’idée de Todd, c’est que l’humanité dans son évolution serait passée du stade de l’égalité entre homme et femme à celui de l’inégalité et de la hiérarchie de l’homme sur la femme.
Alain Soral répond aux questions de Kenza Bennis
à propos de Comprendre l’Époque
Au sommaire :
00:00 Teaser
02:19 Intro
05:49 Idée centrale de Comprendre l’Époque
16:30 L’économie domine la politique
25:34
Au sommaire de ce second numéro, animé par Lounès Darbois : Félix Niesche fait le point sur le marxisme, la révolution et la fin du capitalisme à l’aune de la "crise sanitaire".
Allez, on se télétransporte en imagination à Bethléem où va naître, dans le dénuement le plus total, au milieu des bestiaux, et pas les plus nobles, des bourrins de chez bourrins, un bébé qui va changer le monde, mais