Retour en arrière : nous sommes le 25 avril 2019, Emmanuel Macron est en plein grand oral, pas devant le jury de l’ENA mais celui des Français, qui d’ailleurs se désintéresseront du monologue. Il s’agit pour le Président
« Nous prions pour que notre société française ne s’engage pas sur la voie de l’euthanasie »
Trois jours après l’annonce de l’arrêt des traitements la semaine du 20 mai concernant le tétraplégique, Mgr Éric de
L’association Culture Populaire recevra Christian Bouzy et Patrick Volpini le samedi 1er juin 2019 à 15h à Nice pour une conférence intitulée « Insomnie, stress, déprime : et si ça venait aussi des ondes ? ».
Venez vous
La vérité on a essayé à plusieurs reprises d’ouvrir un Fred Vargas, et à chaque fois la vie d’sa mère il a chu de nos mains qui déraillaient comme celles de Manu-la-tremblote. Mal écrits, peu structurés, faussement peuple,
Dans cette édition spéciale de "Chroniques de la paix universelle", Gearóid O’Colmain et Youssef Hindi analysent sous des angles inédits l’incendie de Notre-Dame et ses implications.
Un enfant peut-il consentir à une relation sexuelle avec un adulte ? C’est à cette question que se propose de répondre un colloque organisé sous l’égide de la Sorbonne à l’hôpital de la Salpêtrière.
La question est si
On ne le dira jamais assez : la chimie, la physique et la géométrie ne servent pas qu’à passer des examens et des concours. Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Alors que le ministre de la Culture Franck Riester affirmait ce matin que la structure de la cathédrale Notre-Dame de Paris était « sauvée », « rien n’est fini », selon l’ancien architecte en chef des Monuments historiques
C’est à n’y rien comprendre. On nous avait vendu les Israéliens comme les plus grands trusteurs de prix Nobel de la Terre, les plus grands savants, les plus grands scientifiques, les plus grands humanistes, les plus
Résister à l’esprit de système de la médecine contemporaine, c’est refuser de se satisfaire de la cohérence d’une théorie sans prendre en compte la réalité des faits et des résultats
L’ère de l’investigation scientifique factuelle est-elle terminée ? Dans les labos, la frontière entre discrimination positive et harcèlement idéologique ne cesse de s’effacer. Mais privilégier les opinions et l’identité
À partir de fragments d’ADN et de tests génétiques, des scientifiques britanniques ont pu résoudre l’un des plus grands mystères de l’histoire criminelle : l’identité du tueur de Whitechapel.
Le mystère durait depuis plus de
On reparle de plus en plus du travail de Ned Nikolov et Karl Zeller, deux scientifiques américains qui critiquent l’effet de serre, tel qu’il est communément admis dans la communauté des croyants du
La nature a créé la relation mathématique fondamentale maintenant connue sous le nom de E = mc2. Un résultat mathématique, s’il est prouvé, est un phénomène réel ; aussi réel que de trouver un diamant dans un lit de rivière.
Les études prouvent que contrairement aux espoirs et simulations statistiques, le nombre de cancers du col utérin a augmenté chez les populations vaccinées.
L’équipe d’E&R Haute-Savoie recevra Antoine Martin le samedi 2 mars 2019 à 15h à Genève pour une conférence intitulée « L’homme : un dieu ou une bête ? – Menaces sur l’anthropologie chrétienne ».
La modernité avait
Sereb se situe au croisement de l’écologie radicale et du féminisme totalitaire. Il a choisi la stérilisation volontaire car avoir un enfant ça impacte l’environnement. Sereb est déjà mort, mais il ne le sait pas. Sereb,