On n’a pas fini de rire avec les cavaliers de l’apocalypse du complot antidémocratique (CACA), Reichstadt, Mendès, Huchon et Pain. Les deux derniers sont sur le banc, blessés (ou ne voulant plus prendre de coups), mais
Quatre mois de massacres ne suffisent pas à l’entité israélienne : elle veut poursuivre la déportation et le génocide jusqu’au bout, dixit le Premier ministre et ses acolytes, tous fous. Malgré les dénégations du CRIF, la
Avec ses millions d’abonnés sur YouTube et X, la belle Américaine vient de donner un formidable coup de pied dans la fourmilière, et un coup de pouce non moins formidable à Faits & Documents de Xavier
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.
Saison 2 épisode 10 : on attend toujours l’effondrement !
Avec l’avènement des RS, qui ont pris le pas sur la presse magazine, l’image des people s’est dégradée à la vitesse de l’information, ou de la lumière. Tout le monde balance sur tout le monde, les héros deviennent des
Cette année, il y a trop d’actu chaude pour que la Journée de la femme soit un événement. Toutes les vannes antiféministes ont été faites, tous les superlatifs proféministes ont été utilisés dans la presse pour dire le génie
Pas une journée sans qu’une mauvaise nouvelle ne vienne ternir ces JO du combo Hidalgo-Macron, ces deux grands organisateurs (de merdier). L’une est à la tête d’une ville LGBT qui part en sucette, l’autre à la tête d’un
Une image valant un long discours, d’après Napoléon (dont nous parlions dans un papier il y a peu), nous vous proposons trois petites saynètes, deux réelles et une imaginaire (mais si vraie par ailleurs), pour illustrer
Toute ressemblance avec le lobby politico-médiatique de 2004 et sa guerre contre la Russie ne serait que fortuite, complotiste et paranoïaque.
Le but du marketing de "guerre" est d'exposer sans cesse la
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.
Saison 2, épisode 9, за ваше здоровье !
Marion Maréchal a pris une
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.
Saison 2, semaine 8, c’est parti !
pic.twitter.com/Xbrfgok7Ma—
Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Tu trouveras dans cette chronique désormais célèbre pléthore d’informations qui viendront abreuver ton complotisme.
Cette semaine, Gégé Larcher, le président du Sénat, nous apprend
« Dans la vie, Isabelle et Paulo partagent plusieurs passions, le cinéma, le karaoké et le loto. »
Après ce reportage de Groland à Groslay, on va causer cinéma, et plus précisément des films les plus rediffusés à la télé.
En ces temps incertains de Troisième (et, espérons, dernière) Guerre mondiale, on a tous besoin de se détendre. Les soldats, après la journée de boulot, soufflent un peu, picolent, jouent aux cartes, enlacent des femmes.
Le shabbat goy a encore frappé
Yann, look SDF grunge en fin de vie, à deux doigts du ramassage par les Gris (relire Zone de Degaudenzi), nous explique à quel point « être juif en France » est une horreur quotidienne.