La rébellion de Trump contre le fameux « État profond hamériquain » était-elle factice ou simplement étudiée ? Était-ce la ruse du renard ou les rodomontades d’un roquet ?
Pour ce 74ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier recevaient Alain Soral et Youssef Hindi pour réagir aux derniers événements en Syrie.
L’association Culture populaire recevait Youssef Hindi à Nice le 24 septembre 2016 pour une conférence sur les mythes fondateurs du « choc de civilisations ».
Alain Soral donnait une conférence en Russie, à Moscou, le 10 juin 2016, intitulée « Contre l’emprise mondialiste sur la France et pour une alternative multipolaire ».
Au menu de la discussion : le Général de Gaulle, la situation des agriculteurs, la politique étrangère française, la Russie ou encore Alain Soral et Dieudonné.
Davet et Lhomme ont inventé l’investigation pro-pouvoir. Ils ont enquêté sur François Hollande, avec la permission de François Hollande, et les informations de François Hollande.
E&R Haute-Savoie accueillera Sheikh Imran Hosein et Alain Soral le 12 novembre à Genève pour une conférence intitulée “Au-delà de la Pax Americana, l’avenir de l’Europe”.