La colère gronde chez de nombreux salariés de Twitter, inquiets à l’idée d’être bientôt dirigés par Elon Musk, qui a critiqué et s’est moqué publiquement des cadres de l’entreprise californienne qu’il entend racheter.
Après
Les bandéristes ont progressivement pris le pouvoir en Ukraine durant les trente dernières années, réécrivant l’histoire, formant la jeunesse et modifiant un à un tous les symboles de
C’est parti mon qui-QUI ?!,
l’émission des pronoms interdits et des développements debout !
Une émission audio hors-série consacrée au « suprémacisme blanc »
Avec Alain Soral et Xavier Poussard ;
une émission animée par
Dans une prière diffusée par la télévision de l’Autorité palestinienne la semaine dernière, un imam a appelé à « l’extermination » des Juifs.
La prière a été prononcée lors d’un office du Ramadan dans la mosquée Al-Ain à
Selon le Forum pour la Démocratie, l’un des principaux partis politiques néerlandais, le président ukrainien Volodymyr Zelensky détient à ce jour une fortune personnelle de 850 millions de dollars.
Il aurait reçu la
Un prêtre et une bonne-soeur, auraient été blessés à coups de couteau vers 10 heures, ce dimanche 24 avril. L’agression s’est déroulée dans l’église Saint-Pierre-d’Arène, au cœur de Nice. Un individu a été rapidement
Si le lien entre ces protagonistes est évident pour les lecteurs d’E&R et de Faits & Documents, il ne l’est pas pour la grande majorité de nos concitoyens. Alors le
« Les hommes de terrain pour empêcher la guerre civile » : présentation de la vidéo par Lounès Darbois.
Pourquoi faut-il préférer la réconciliation à la violence ? C’est parce que cette dernière option mène à la guerre
La présentation de la vidéo :
Emmanuel Todd est anthropologue, démographe et historien. Il analyse ici les résultats du premier tour de l’élection présidentielle, et l’avenir que la France se prépare eu égard à ce choix.
On n’a pas tout lu mais ils y sont presque tous, sauf l’ex-Miss France Delphine Wespiser, qui assume son choix pro-français.
Charlotte Gainsbourg, Guillaume Canet… Près de 500 artistes et écrivains voteront Emmanuel
Les principales institutions juives de France, dont le Consistoire et le CRIF, ont appelé à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle, au nom de la défense des « valeurs républicaines ».
« Personne ne peut faire usage d’une telle rumeur sans se discréditer lui-même ».
C’est une affirmation du Monde à propos de la rumeur selon laquelle Brigitte Macron serait un homme . La tonalité de tous les mass medias,
Le 2 avril 2022, Christelle Néant est retournée à Marioupol, près d’Azovstal et du port, pour évaluer la situation militaire et interviewer les soldats tchétchènes qui délogent les soldats ukrainiens et les néo-nazis du
Vendredi 8 avril au soir, à quelques heures du début de la trêve électorale, de nombreux Français de confession juive ont eu la surprise de recevoir, par SMS, un message signé d’Éric Zemmour. « Pourrons-nous vivre en paix
Emmanuel Macron a tenu ces propos dans Le Parisien en réaction aux critiques de Mateusz Morawiecki sur ses entretiens téléphoniques avec Vladimir Poutine.
L’ambassadeur de France en Pologne a été convoqué vendredi 8