De ce magma de sang et de mots, monte une musique lancinante : la France serait malade de l’islam, et la réponse résiderait en Israël, qui sait comment mener cette guerre.
Dans la première partie de cet entretien réalisé à Londres, Gilad Atzmon revient sur la tentative des premiers sionistes de « réinventer le judaïsme ».
« Cela fait trente ans que je travaille sur ces sujets. Je peux vous dire que jamais je n’ai vu un plan d’une telle envergure, doté de tels moyens. »
Alain Jakubowicz
Pierre de Brague vient poser les livres des éditions Kontre Kulture sur la commode de la pensée unique. Les professionnels de l’animation culturelle n’ont qu’à bien se tenir.
Des juifs orthodoxes antisionistes d’Israël s’adressent aux Français juifs
Nous voulons que le monde sache que la France est un endroit sûr où vivre et que les juifs peuvent continuer à y vivre en paix. Israël n’est pas une alternative plus sûre.
Une chose n’a pas changé depuis le temps d’Esdras et Néhémie (Ve siècle avant notre ère) : Israël a besoin, pour exister, de la protection d’un empire.
De l’AIPAC au Zyklon B, Gilad Atzmon, avec un humour souvent grinçant, nous livre un petit abécédaire du monde vu par les Juifs, illustré avec talent par Enzo Apicella.
Le plein-emploi est en vue. Les forces françaises ont écrasé les terroristes. La France va appuyer les résolutions de l’ONU relatives aux territoires volés aux Palestiniens.
Lire Nuremberg, c’est comprendre le changement de paradigme qui a mené au monde actuel, c’est comprendre ce qui fonde l’acceptation de l’abandon de souveraineté des nations.