Ayant bossé en métallurgie (usinage des métaux), je suis bien placé pour savoir que le principe de l’usinage, consistant à tailler et modifier de la matière première (aciers ou autres) c’est que l’outil qui taille, doit impérativement être plus dur, plus résistant, que la matière usinée. Qu’à ce titre, j’aimerais que l’on m’expliquât, comment un avion principalement constitué d’aluminium et autres éléments composites, à pu laminer les poutres d’aciers spéciaux, devant répondre à des normes phénoménales.
J’aimerais également que l’on m’explique où se trouvaient les millions de morceaux de l’avion, au bas des tours, que personne n’a jamais évoqués, contrairement à la... carte d’identité des "terrorissssss"
Pensez aux hectares sur lesquels se sont éparpillés des millions de morceaux, de l’avion volontairement crashé par Lubitz.
Dans le cas des tours, on aurait du à tout le moins retrouver la voilure de l’avion, qui aurait été sectionnée des deux côtés, par les poutres soutenant l’édifice. Où étaient ces débris ???