Avant d’être formé, il faut déjà un "english fluent" ET un sacré bagage scientifique pour comprendre, assimiler et se servir des informations, bien sûr être déjà pilote.
Or ça fait déjà 20 ans que dés qu’un jeune ukrainien a se genre de profil il s’expatrie !
De plus avec ses qualités, sans avoir foutu le camp, il en faut une 3 ème qui est l’abnégation. A savoir que jusqu’à présent t’étais pilote mais sans avion donc tu pouvais toujours fanfaronner ...
Désormais tu auras un vieux coucou conçu fin des années 60 et qui commence à sortir d’usine en 1978...
Certes il y a des remises à jour blablabla, sauf que les coucous qu’on va leur donner ne seront sans doute pas les construits dans les années 2000...
Donc on va se retrouver avec un ukrainien intelligent, parlant anglais parfaitement, qui accepte d’aller à la mort au moins 50 %.
Très très curieux de savoir humainement comment tu trouves ce type de profil !