Tout simplement noir : le film avec tous les Noirs dedans !
8 juillet 2020 11:33, par EnkiPar la propagande de ce cinéma-là, nous sommes encore dans un processus de désignation victimaire ; déplacer, noyer, voiler le problème de la lutte des classes, du vide sidéral sur le social, la banque, la monnaie, l’argent et le fétichisme de la marchandise et du Commerce à une jambe ...
« Canaliser la violence sur un objet permet de l’extérioriser et de l’expulser
Grâce à l’objet , la violence réciproque devient violence unilatérale et unanime. L’unanimité de la violence contre la victime et autour d’elle est le trait essentiel du mécanisme victimaire, c’est l’unanimité moins un qui résulte de la transformation du « tous contre tous » en « tous contre un », la victime à éliminer. La victime émissaire est ce « moins-un » sur lequel une communauté décomposée se remet en place en tant que telle, c.à.d. en tant qu’ordre culturel. La violence unanime est fondatrice. » in La Violence et le Sacré de R.Girard
L’objet porte ici sur l’image du blanc chrétien censé être l’instigateur et le responsable de l’esclavage des noirs, sans jamais dire qui financèrent les armateurs des navires transportant les esclaves noirs vers les Amériques.
Au travers l’image du blanc, Christ le « moins-un† », son Message « Évangiles » qu’ils veulent expulser pour fonder leurre ordre nouveau culturel du mondialisme. Ils ont donc besoin de l’assentiment des populations noires ou métis pour fonder cet ordre culturel, mondialo-sioniste.
En déboulonnant, détériorant, taguant, les statues de Jean-Baptiste Colbert (1619-1683), Victor Schœlcher (1804-1893), François Mahé de Labourdonnais (1699-1753), Général Louis Faidherbe (1818-1889), Edward Colston (1636-1721), Christophe Colomb (1451-1506), Léopold II (1835-1909), Winston Churchill (1874-1965), ils expulsent les figures des blancs animées de valeurs chrétiennes† ayant accomplis le bon boulot, l’installation d’un ordre conquérant marchand, commercial, celui d’un capitalisme effréné bénéficiant aujourd’hui à la situation que l’on connaît et aux seuls intérêts des éternels profiteurs.
Survaloriser « temporairement », la « black’itude », l’instrumentaliser permet de canaliser la violence générée par le système capitaliste marchand à l’agonie sur le blanc dit colonisateur, « responsable de tous les maux ». Dévier la pensée vers une voie sans issue. Qu’aucun black n’est l’idée de soulever un à un les voiles de l’Histoire pour vérifier l’origine des banquiers-armateurs à Amsterdam au XVIIe siècle et ne fasse le lien avec sa servitude rapeuse.