11 Septembre : la voix dissonante de Rebekah Roth
21 février 2016 20:24, par H4ck0Je n’ai désormais plus aucun doute sur l’impossibilité matérielle de la présence d’avions kamikaze ce jour-là, il y trop d’éléments contradictoires pour que nous nous fourvoyons encore dans cette direction. Merci aux intervenants de ce fil, toujours aussi percutants et critiques, et merci à Laurent Guyénot pour son implication (je conseille son livre JFK à tous mes amis résistants). Il n’y a que sur E&R que l’on peut voir ça !
Pour avoir étudier le sujet, et pour apporter mon gravier à l’édifice, je peux dire que les éléments qui interdisent la présence d’avions sont les suivants :
> pas d’interception par le Norad ce jour-là, alors que c’est une procédure standard qui a été réalisée à maintes reprises auparavant. Le fait que l’appareil de sécurité aérienne ait été complétement inefficace montre aussi que les commanditaires étaient bel et bien au plus au niveau des services de renseignements et de l’Etat américain. Les exercices prévus le matin même devaient je pense créer la confusion et faciliter la réalisation du coup d’état.
> les images captées par les caméras ne correspondent pas avec les relevés radar diffusés plus tard, comme par exemple les témoins de la station Citgo qui disent avoir vu la trajectoire du Boeing clairement alors que leurs témoignages sont totalement contredits par l’enquête. (Un témoignage étant ce qu’il est, ne basez pas votre raisonnement uniquement sur lui).
> l’observation et l’analyse des vidéos ne cadrent pas du tout avec ce que l’on aurait dû voir, les vitesses des avions semblent très au dessus de la vitesse maximum opérationnelle au-delà de laquelle l’avion est broyé par les forces physiques. La pénétration si étrange des aéronefs dans le bulding reste pour moi la preuve absolue que ce que nous voyons n’a pas pu arriver en réalité !
> les appels soit-disant émis en vol par les passagers sont hautement suspects, comme ce type qui dit à sa mère son nom et son prénom pour se présenter, ou le fameux "Let’s roll" qui a été lancé par un des civils au moment de se rebeller contre les pirates, alors qu’il a été prouvé qu’à ce moment précis l’avion qui s’écrasera à Shanksville était cul par dessus tête, aucun homme n’aurait pu tenir debout ni même se déplacer pendant un tonneau à près de 700km/h !
> les trajectoires des avions quasi parfaites et la précision des manoeuvres réalisées nous disent beaucoup de choses sur le comment : personne ne peut piloter de cette façon un 767 à moins d’utiliser l’informatique.