Dans une recette de pain ou autre ,la quantité de chaque ingrédient est proportionnel a celle du produit fini
Et pourtant les péage essentiel pour la reconstruction des routes n’est pas perçu proportionnellement au dégâts engendré
En effet le tarif pour un véhicule classe 4 est 3 fois supérieur à un véhicule classe 1 alors que la masse du véhicule classe 4 a une emprunte sur la chaussé allant jusque 15 fois celle du véhicule classe 1
Pour vous faire une idée comparer l’emprunte sur la voie la plus à droite et la voie la plus à gauche
Il est donc rentable de passer par la France car LE PÉAGE DES VÉHICULES CLASSE 1 EST LE MOTEUR DE L’AUTORISATION FAITE AU VÉHICULE CLASSE 4 A CIRCULER SUR LES ROUTE NON PRÉVU A CET EFFET
La France est un pays de transit de marchandises NORD-SUD et réciproquement ,EST-R.U réciproquement,NORD-R.U réciproquement ,Etc...
Je pense que tout ceux (Français et ÉTRANGER ) qui avait a perdre dans l’augmentation des Tarif ou la mise en marche des barrière écotaxe ont manifesté
L’Autorisation est une parti non négligeable de Schengen
La circulation des personnes est le moteur de la circulation des marchandises et des capitaux
Sans la première , il y aura aucun prétexte pour faire les deux derniers