Claire Séverac sur le climat, les chemtrails et la géoingénierie
30 mars 2015 19:05, par Rom1Je n’ai pas encore écouté la vidéo.
Mais en tout cas, si c’est vrai et que les avions répandent vraiment des chemtrails, il faut regarder du côté des carburants des avions.
Ca serait la seule manière de faire répandre des produits chimiques aux avions et de réussir à garder le secret.
Sinon il faudrait des réservoirs de produits additionnel que les pilotes actionneraient ou pas.
Et il serait impossible que tous les pilotes du monde entier soient dans le secret de ce truc, c’est invraisemblable. J’ai des potes pilotes et ça n’est pas du tout leur genre. Ils n’ont pas un petit bouton "chemtrail on/off" lol
Pareil sur les moteurs, c’est pas possible que tous les constructeurs aient trafiqué des moteurs pour qu’ils épandent quelque chose et que personne n’en sache rien.
Mais ce qui me semble plus réaliste, c’est que peut être les avions laissent plus de trainées qu’avant car les moteurs ne fonctionnent pas exactement pareil. Il y a peut être des choses qui ont changé liées au fait que les moteurs sont plus économiques qu’avant. Peut être la température de sortie des gaz, comment ils sont mélangés dans l’air, etc...
Aussi la plupart des avions ont des spoilers en bout d’aile maintenant pour limiter les turbulences. Avant ils n’en avaient pas. Peut être que ça a une influence sur les traces qu’ils laissent dans le ciel.
Un dernier point. J’ai déjà lu un bouquin, faisant partie d’une série, les raner, des années 70, où un fou mettait un produit dans une usine de bouteilles française, et les nouveaux nés naissaient malformés. Le scénario était ouf, surtout pour l’époque. Mais en gros si quelqu’un voulait empoisonner les gens à petit feu, il y aurait beaucoup beaucoup plus efficace et discret que les chemtrails.
Pour la maladie des morgellons, liée aux chemtrails par des américains surtout. Comment expliquent ils que les morgellons ne soient pas plus fréquents chez les gens habitant à proximité des aéroports ? Ca ne tient pas debout une seconde.