Harcèlement, discrimination, fatigue : pourquoi les pompiers craquent
5 avril 2025 13:22, par anonymous19Je tente un raisonnement :
L’Etat fixe un numerus clausus et une réglementation lourde sur les médecins et les hôpitaux.
Résultat un manque de médecin et de lit.
Résultat tout le monde fini aux urgences après avoir appelé les pompiers.
Résultat les urgences et les pompiers (et probablement les policiers) sont à bout car surchargés et démotivés.
Heureusement, les experts nous expliquent que c’est un problème de dérégulation et de néolibéralisme.
Conclusion : Ca ne va pas s’améliorer.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!