Ventes automobiles en Russie : reflux européen et forte poussée chinoise
23 août 2023 01:06, par Beur
Les marques françaises ont aussi perdu le marché iranien ( 400 000 véhicules vendus par an ) à cause de la traîtrise des agents américains du gouvernement français. En Tunisie par exemple, on voit de nombreuses voitures coréennes, japonaises, chinoises et aussi quelques voitures allemandes pour les plus fortunés, et encore, même elles, se font bouffées par des marques réputées plus résistantes et moins chères comme les 4*4 Toyota et Hyundai.
Extrêmement peu de voitures françaises, même les best-sellers comme la Clio ou la Peugeot 208 sont rares, quelques Dacia Duster aperçus. Les petits utilitaires français font encore de la résistance, mais pour combien de temps ? Quant on sait que le marché automobile au Maghreb était chasse gardé des constructeurs français par leurs prestige et leurs performances.
Au niveau des pickup , c’est encore pire, il n’y a exclusivement que du Isuzu ou du Toyota.
En conclusion mes frères d’E&R, il est urgent de botter le cul à tout ces traites, agents US, qui se sont emparés de l’appareil d’état français et qui sont en train de diluer toutes les grandes entreprises françaises, car au niveau automobile, c’est les coréens, japonais et chinois qui se gavent sur le dos de la bête.
Cordialement.