Il en est déjà à se caricaturer lui-même ! C’est le degré zéro du populisme. Si au moins il était drôle ! Tirer sur une ambulance (en l’occurrence celle des journaleux), gesticuler et grimacer devant les caméras, tout cela ne fait pas un programme ! N’est pas Sarko qui veut, hé hé !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!