Le ciblage marketing en politique met la démocratie en danger
28 janvier 2017 16:48, par Al
Il ne faudrait tout de même pas surévaluer les compétences de ces gens qui affirment tout connaitre, tout savoir, tout prédire... personnellement, au vu de ce que je reçois dans ma boite e-mail, c’est à peu près tout et n’importe quoi... ni mes goûts, ni mes centres d’intérêts, ni mon niveau socio-économique... ne sont représentés... lamentable... même ma situation géographique semble leur être inconnue... suis-je un homme ou une femme ?... au vu des pubs que je reçois, ils se trompent une fois sur deux...
Dire que les pros du marketing font les élections, c’est un peu comme de dire que la France est allée renverser Kadhafi en Libye à cause de BHL.... ça fait plaisir à leur ego mais c’est complètement faux... ils sont nuls et manipulés tout autant que les autres...
Voilà mon sentiment... ne rentrez pas dans leur combine pour vous faire croire qu’ils sont partout, qu’ils peuvent tout... et que le peuple est coincé... on n’est pas coincé... en tous cas pas par eux... c’est vrai qu’une majorité de connards aime être infantilisés mais c’est leur choix... c’est leur envie de rester devant la télé, ils aiment vivre comme des cons... dans les jeux sado-maso, ça n’est pas forcément celui qui semble subir qui est l’esclave... ceux qui s’agitent et se remuent dans les médias, dans tous les sens, pour rester fameux et célèbres et au top... ce sont les connards qui sont dans la télé, pas les connards qui la regardent...