Quand Thierry Ardisson s’affichait royaliste
24 février 2014 14:55, par CalachC’est d’un ringard le monarchisme... un petit fantasme romantique pour roturiers complexés et aristos fin de race. L’ironie c’est que c’est la République qui a galvanisé le sentiment national qui fait tant triper ces exaltés de la grandeur monarchique. En attendant l’intérêt national et la communauté des individus c’est toujours moins pire que l’allégeance à un pouvoir héréditaire comme ciment de la nation.
Enfin... s’il y en a que ça branche de se vouloir sujets d’un mec qui n’a que le mérite d’être né au bon endroit au bon moment des bons parents, grand bien leur fasse.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!