J’hésite entre le fou-rire glauque, et les larmes retenues devant le tragique de notre époque. Pauvre “douce” France, tellement trahie d’avoir offert sa gentillesse.
Mais "jusqu’où va-t-on descendre" (copyright A.Soral) ..?!?
J’ai mal à mon Pays, j’ai mal à la France crucifiée, par ces déjections abjectes qui osent prétendre la diriger.
Mais Nom de Dieu Vive la France !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!