Marion Sigaut analyse deux versions d’un manuel d’histoire
4 décembre 2013 05:49, par JeanetteTiens mon livre d histoire quand j etais au lycée ! Pas souvenir qu il etait si genial que ça... J y avais meme remarqué des omissions volontaires .... De toute facon de la troisieme a la terminale la moitier des cours c est sur 39/45 et rarement le profs nous demandait d ouvrir le livre mais plutot de l ecouter lui only !
Par contre dans la cave de mon ancien appart j ai trouvé un livre d histoire des annees 50 car l ancienne proprietaire des lieux etait une ancienne instit a la retraite et j y ai bien appris des choses qui a mon epoque (celle du livre que vous lisez) ne faisaient deja plus parti des programmes.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!