L’Allemagne "coopère" avec la Russie ... comme elle coopérait avec les colonies juives de Palestine lors du contrat de transfert.
En fait, avoir le monopole de la distribution du gaz Russe est un élément de plus dans le nouvel impérialisme allemand qui se dessine.
https://www.voltairenet.org/article...
https://www.voltairenet.org/article...
Après le chantage juridico-financier exercé sur le peuple Grec (fermeture des DAB lors du référendum de 2015) et les trésors de guérilla juridico-politique exercée contre la souveraineté du peuple Anglais lors du Brexit : Berlin va pouvoir faire chanter tout le monde avec la distribution (ou non) du gaz Russe lorsque le gaz de schiste américain se révèlera trop cher.
Quant à cette coopération (de circonstance) avec la méchante Russie : elle n’enlève rien au fait que l’UE (donc la Grand Europe telle que conceptualisée par les idéologues du 3ème Reich) continuera à tout faire pour s’étendre vers l’est, maintenir son hinterland, quitte à encourager les américains à installer des bases en Pologne pour menacer le grand méchant Russe. Car l’armée US est bien pratique pour les tenants de l’UE ... UE qui a été construite avec l’aide des USA, la preuve : Obama est venu en 2016 menacer les Anglais si ceux-ci votaient pour le Brexit
https://www.lemonde.fr/europe/artic...
Les fédéralistes européens ne sont pas des guerriers : ils se battront contre le tiers-monde jusqu’au dernier militaire Français (car on est la seule armée un tant soit peu valable sur le continent) tout comme l’UE aurait été tout à fait favorable à ce que les américains s’embourbent en Ukraine ou ailleurs ... la preuve, il suffit de lire la pleurniche de toute la presse aux ordres sur le fait que Obama refusât en 2013 la 3ème guerre mondiale après le canular de la Gouttha orientale (seule bonne action de son trop long mandat) ou du fait que Trump se retire de Syrie (1er président depuis les années 1930 qui n’ait pas déclenché une nouvelle guerre).
Le mythe de l’Europe construite contre les USA est un mensonge au même titre que la "grande Europe de la race blanche" est une stupidité sans nom quand on sait combien de millions d’immigrés l’Allemagne a fait venir sur son sol et compte en faire venir encore.
Vouloir défendre le socle ethnique blanc de "l’Europe" tout en étant pro-UE à la fois, c’est confesser son inculture politique totale et mortifère.
Répondre à ce message