le ghetto de Varsovie est une création des rabbins. Toutes les communautés juives tendent à se regrouper en blocs fermés. Le ghetto est un phénomène communautaire.
les "camps d’internements", c’était à 90% des prisons pour les droits communs. Si tu veux aller chercher les vrais "camps", regarde plutôt du côté du régime juif bolchévik. Les terroristes (juifs à 100%), les pillards "tziganes" (roms en langage d’aujourd’hui), étaient condamnés et détenus.
des millions de morts : oui la Seconde Guerre Mondiale, déclenchée par les lobbies judéo-US et ses relais anglo-saxons, déclarée par un certain Blum, a fait des millions de morts. Les US sont responsables de la quasi-totalité de ces morts, et quand je dis les US c’est une vaste métonymie, capito ? Dresde, les meurtres et pillages des juifs arrivés de l’Est dans toute l’Allemagne, spoliations de propriétés et de biens, les 12 millions de civils allemands déportés et placés dans ce que l’on peut réellement nommer des camps de concentration (sans abris, sans dispositif sanitaire, sans eau, distribution de rations de famine, aucun dispositif médical, pas de gestion des cadavres, prisonniers livrés aux milices et à leurs barbarie), tu n’as jamais entendu parler ? En Europe, ce sont les camps "alliés" qui ont été les plus nombreux et les plus meurtriers. Et cela jusqu’en 1955. WWII, terminée en 45 ? Mon oeil.
l’invasion de la Pologne par l’Allemagne a été la conséquence des meurtres de masse perpétrés sur les minorités allemandes (et pas qu’un Pologne d’ailleurs). jamais entendu parler de Bromberg ? En 3 jours, 5 500 allemands abominablement torturés et massacrés par les milices juives qui pullulaient en Pologne, et que même les Polonais ne pouvaient plus supporter.
Alors critiquer W Allen en régurgitant toute la grosse batterie mythologique comme un antifa à 2 neurones, c’est rien moins que ballot.
Sans avoir de sympathie particulière pour le "modèle antifamilial" de Mia Farrow et W Allen, il me semble raisonnable de dire que l’un et l’autre semblent aussi perturbés l’un que l’autre, et aussi responsables l’un que l’autre dans la fabrication de la "antifamille" négatrice des liens réels, métissée, artificielle et incestueuse.
Désolée pour tout éventuel fan de Farrow, mais quand on est une femme saine on ne fabrique pas une espèce de communauté pseudo-familiale où personne ne sait vraiment qui peut sauter qui et où la frontière sexuelle est d’office absente.