Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Webster Tarpley : "L’Europe victime de la russophobie américaine"


Sur les « révolutions colorées » et les manipulations de l’Empire, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #805306

    N’ayez pas trop d’espoir en Poutine les gars,même si je le trouve plutôt sympathique ... Lisez "La controverse de Sion" et vous allez comprendre que c’est les "mêmes" qui se battent sur une vision différente de faire la "révolution" ... On reste les dinons de la farce les poteaux ...

     

    Répondre à ce message

    • Oui, depuis que l’homme à péché dans le jardin d’Eden, c’est Lucifer le grand patron de ce monde, oui je doute que Poutine puisse tenir encore longtemps, de toutes façons il n’est qu’un pion au mains de puissances qui le dépassent complètement.

      Mais il se peut aussi qu’on ait à faire à une configuration Gog et Magog (deux forces issues de la dualité qui vont s’entredétruire).

      Le seul qui arrêtera l’Antéchrist c’est le Messie, et celui qui détruira Satan et tout son royaume, c’est à dire le monde actuel, ce sera Dieu, mais nous n’en sommes pas encore là.

      La Russie finira-t-elle par être soumise à l’empire ? Poutine n’est pas éternel...

       
    • Il n’ya pas que poutine en Russie, son apparence d’homme fort fait partie de la stratégie médiatique que les Russes maitrise très bien. Les Russes ont le potentiel pour tenir. Mais c’est vrai que si ils sont seul ça va finir par être dure même pour eux.

       
  • #805335

    Où l’on voit la force de l’analyse et la liberté de parole qui seuls peuvent s’exprimer ainsi dans un pays où règne la liberté. Allez trouver une telle cohérence de pensée sans tabou ni emberlificotages tortueux dans un pays soumis aux directives israéliennes comme est devenue la France. Je veux dire : la banlieue de Tellabite.
    Rafraîchissant et formateur. Beau résumé de ce qui va bientôt tracer notre horizon.
    Vous avez la preuve de ses prédictions de guerre dans les commentaires sur les journaux télé de la propagande officielle : on nous cache tout sous le verbiage antirusse dicté par les intérêts sionistes planétaires. Cette fois-ci on y est ! Nous sommes déjà demain...

     

    Répondre à ce message

  • #805395
    Le 3 mai 2014 à 04:19 par Francois Desvignes
    Webster Tarpley : "L’Europe victime de la russophobie américaine"

    Heureusement, nos politiques lisent assidûment E&R !

    Et vont donc enfin comprendre que les beaufs (ou les vendus) ...ce sont eux, "les obligés de l’Empire". !

    Comme le dit si justement Webster Tarplay il y a beaucoup de trahison dans le jeu de l’US :

    - envers son propre peuple, celui de l’Amérique profonde, qui s’est fait confisquer sa démocratie par une ploutocratie apatride, sans scrupules,laquelle résume sa culture à la bottom line de son bilan.Ceux-là n’ayant pas hésité à trahir et affamer leurs frères, n’hésiteront pas à mettre le monde à feu et à sang pour se l’approprier.Une bonne fois pour toutes, il serait temps de regarder et nommer la vérité en face : l’US est une non valeur.

    - envers l’Europe en général, l’Allemagne en particulier, qu’ils jettent contre le nounours russe, afin de contenir la puissance russe, et ruiner celle de l’Allemagne, la ruine de l’Allemagne signifiant pour eux, non pas seulement l’élimination d’un concurrent mais le rachat à bon compte de toute l’Europe ie non pas seulement sa vassalisation, elle toujours aussi partielle qu’incertaine, mais son annexion accélérée. Une bonne fois pour toutes, il serait temps de regarder et nommer la vérité en face : l’US c’est la trahison pour ses alliés, la guerre pour tous.

    L’US finance et fomente la libanisation de l’Europe.

    Notre avenir est donc à l’Est, avec la Russie, au dessus de l’UE, contre l’US.

     

    Répondre à ce message

  • #805486

    Les sionistes "sanctionnent" des responsables Russes, aujourd’hui on dirait que ce sont les Juifs qui aient le pouvoir exclusif de "sanctionner" . Ils "sanctionnent" ce qu’ils exècrent : les patriotes . Il est à noter que "sanction" et "exécration" ont des étymologies "religieuses" . La Russie, qui peut vivre en autarcie, se fout pas mal de ces "sanctions" vaines qui cherchent à l’infantiliser , et qui n’impressionnent que le public des crétins téléphages .

     

    Répondre à ce message

  • En résumé, fin 1991, c’est la fin de l’URSS, et pendant une quinzaine d’années les sionistes US, seule surperpuissance, pourront faire ce qu’ils veulent . C’était sans compter sur la Russie, qui , sortant de sa léthargie, s’est réveillée et empèche aujourd’hui les sionistes de réduire en esclavage plusieurs pays, d’où leur rage et leur fureur .

     

    Répondre à ce message

  • #805527
    Le 3 mai 2014 à 10:57 par Raymond la science
    Webster Tarpley : "L’Europe victime de la russophobie américaine"

    En aout 1939 Hitler affirmait dans ses discours que les Allemands étaient persécutés dans le Corridor de Dantzig, comme Poutine affirme que les Russophones le sont dans l’Ukraine du Sud Est . Ce sont des Juifs et leurs hommes de main qui assassinaient des Allemands désarmés dans le Corridor, pour forcer Hitler à intervenir et avoir un prétexte pour faire déclarer la guerre par leurs agents Anglais et Français, Chamberlain et Daladier . C’est exactement le meme scénario en Ukraine , et les Juifs qui assassinent aujourd’hui des Russophones sont peut-être les descendants de ceux qui assassinaient les germanophones .

     

    Répondre à ce message

  • On est confondu par l’arrogance de ces sionistes qui font tomber des "sanctions" sur tous les Etats de la planète qui ne dansent pas comme ils sifflent, comme des pédagogues qui "sanctionneraient" des élèves désobéissants . Pour qui se prennent-ils ces caques ridicules ?

     

    Répondre à ce message

  • Dans un monde unipolaire,la puissance dominante dicte sa loi au autre pays
    Dans un monde multipolaire les puissance dominantes ne peuvent dicter leur loi de peur d’être accusé d’ingérence par les autre puissances dominantes

    Ce qui explique que la France a pu tirer son épingle du jeu pendant la guerre froide
    En 1991 tout a basculer,le monde est devenu unipolaire ,la puissance dominante a favorisé la Chine à tel point qu’elle risque de devenir la puissance dominante d’ici une décennie ;d’ou l’accord Transatlantique pour l’éviter

    Mais v’la la Russie ,la Chine ,l’inde,le Brésil,l’Afrique du Sud qui ont signé un pacte le BRICS*

    SI LE BRICS EST AMPUTE DE LA RUSSIE ,LE BRICS N’AURA PLUS LIEU D’ÊTRE

    *Il faut que le BRICS intègre l’Iran

     

    Répondre à ce message

  • Webster Tarpley n’a pas tout à fait tort mais pas tout à fait raison non plus :
    - il est effectif que les Américains veulent empêcher tout rapprochement de l’Allemagne et dans une moindre mesure de la France et de l’Italie avec la Russie depuis longtemps (plus de 150 ans) à cause de la théorie qui dit que ça ferait passer la balance de la puissance du coté de la tellurocratie alors que depuis la renaissance elle penche du coté de la thalassocratie dirigé par les anglo-saxon.
    - par contre les Américains ne veulent pas non plus de la fin de l’Euro, il ruine les puissances d’Europe de l’Ouest qui finiront par être des boulets pour l’Allemagne.
    L’attaque sur l’Ukraine sert admirablement l’objectif numéro 1 et permettrai en plus de contenir la Russie sur son plateau continentale en cas de réussite de privation de la Crimée (c’est la 3eme fois que les Anglo-Saxon essayent d’arracher la Crimée).

     

    Répondre à ce message

  • Une question que je me pose : Aura-t-on au final une configuration gog et magog (deux forces majeures planétaires qui s’entredétruisent) ou bien un empire mondial totalitaire unifié par la contrainte, la manipulation et le soma (une fois que la Russie y aura été intégrée) ?

    Certainement une combinaison des deux.

    De toutes façons nous savons que seul le Messie et Dieu ont le pouvoir de venir à bout de l’empire mondial de Lucifer et de ses serviteurs. Il s’agit d’un pouvoir phénoménal que nous commençons à peine à mesurer. N’oubliez pas que Lucifer a réussi à soumettre le Dieu des juifs (Jehovah) et à finit par détruire le christianisme authentique ainsi que l’Islam. Nous n’avons pas à faire à un guignol !

     

    Répondre à ce message

    • #805868

      seul le Messie et Dieu ont le pouvoir de venir à bout de l’empire mondial ? et bien mon vieux, avec de telles théories ont est pas sorti du bourbier ! C’est justement sur ce genre de comportement que le nouvel ordre mondial compte : la résignation des peuples suivi de leurs soumissions. La solution c’est que les hommes et femmes de bon sens reprennent un à un tous les leviers du pouvoir, faut pas juste compter sur dieu, tout au plus pourra-t-il nous aider à cette tâche. Nous les chrétiens ont dit : aides-toi, le ciel t’aidera.

       
Afficher les commentaires précédents