Voilà ce qui attend Poutine en osant parler ainsi (ce sera plus compliqué pour l’abattre) le schéma est clair si une nation résiste à l’empire on utilise les Ong et les ligues de droits de l’homme pour "informer" l "’opinion " que ces nations oppriment le peuple en amplifiant des peccadilles et dès que les conditions sont réunis on flingue ...
Par contre quand Wayne Madsen , un nom glorieux à soutenir, parle du jour où on écrira l’histoire sans propagande, je pense que la tâche sera et est déjà trés compliquée : l’occident vit depuis le Tribunal de Nuremberg une époque où l’histoire est exclusivement écrite par l’empire américano sioniste, l’opinion des soit disant pays démocratiques s’imaginant naïvement avoir la chance d’être en démocratie gobe ce discours. N’oublions pas que le métier de Watson le héros de 1984 d’Orwell était justement de trafiquer les archives historiques.
L’ accusation de révisionisme ,abérrante mais "logique" pour l’empire ,sera lancée contre tout ceux qui oseront tel ce journaliste ou des hommes d’état comme Poutine trahir le discours de propagande. La tâche imminente est d’une part de protéger matériellement tous les documents et les archives allant contre cette propagande, soutenir pour protéger ces journalistes minoritaires . Enfin comme l’a bien compris Soral , tout historien honnête est par essence révisioniste.
le combat décisif est là de quelle Histoire nous parlons ? Donc à E&R protéger bien vos archives !!!
Répondre à ce message