Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Volontaire étasunien aux côtés des insurgés du Donbass, il dénonce la politique de son pays en Ukraine

 

« Texas », citoyen étasunien, volontaire aux côtés des insurgés dans la brigade « Vostok » de l’armée de la République populaire de Donetsk, visite les lieux d’un bombardement de l’armée ukrainienne, une maison du village de Gorlovka où une famille a été décimée :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Récemment, j’ai lu sur le site "les-crises" que, d’après des sources novorusses, un "instructeur" américain travaillant côté ukrainien, aurait tué un militaire ukrainien qui tentait de violer une jeune femme afin de la sauver et aurait rejoint, avec elle, les rangs novorusses. Ça reste à confirmer, mais si c’est vrai...

     

    Répondre à ce message

    • Ce ne serait pas étonnant...
      Comme tout le monde subit de la désinformation, il faut soit aller sur des sites "dissidents" ( même si la vérité commence à raisonner dans les médias de masse ) soit aller sur place pour se rendre compte... Les gradés de l’armée américaine ne font pas exception, au contraire, ce sont parmi les plus manipulés de tous ( jusqu’à un certain grade justement, à partir duquel il devient impossible à mon avis de nier la réalité - à partir de là ils sont souvent compromis donc ça leur est presque impossible de retourner leur veste, d’autant plus que bon, c’est l’armée quoi... )
      Le choix qu’aurait fait ce militaire, c’est le choix que devront faire lors de ces prochains mois / années tous les "humains" travaillant dans les forces armées et qui ne se sont pas encore compromis... Sans leur soutien, ça risque d’être compliqué de s’en sortir en évitant un conflit majeur susceptible de réduire drastiquement la population planétaire.. Sacré NOM d’une pipe...

       
  • Respect à ce monsieur ! Un authentique résistant . Comme quoi tous les citoyens américains ne sont pas dupes de la politique impérialiste et criminelle de leur gouverneMENT .

     

    Répondre à ce message

  • Cela aurait pu être plus intéressant s’il n’exhibait pas une casquette de l’Union Soviétique et parlait du gouvernement de Kiev comme "Nazi" (terme péjoratif d’ailleurs). Ce n’est pas un conflit de 41-45. Le gouvernement de Kiev et les US n’ont rien à voir avec le National-Socialisme et les insurgés du Donbass et la Fédération de Russie n’ont rien à voir avec l’URSS...

     

    Répondre à ce message


    • Cela aurait pu être plus intéressant s’il n’exhibait pas une casquette de l’Union Soviétique et parlait du gouvernement de Kiev comme "Nazi" (terme péjoratif d’ailleurs)



      C’est pourtant bien en Ukraine que 4 membres de Svoboda (aka. le Parti National Socialiste d’Ukraine) sont ministres (et que le premier ministre est proche du fondateur de Svoboda, on le voit d’ailleurs effectuer un salut bien "raide" sur une photo), c’est également en Ukraine qu’une récente loi reconnaît les combattant de l’OUN-UPA comme "héros" ou "combattants pour l’Ukraine" et c’est également la ville de Lviv...en Ukraine, qui organise une commémoration pour Roman Choukhevytch et l’OUN-UPA, et encore en Ukraine que des néo-nazis (qui ne s’en cachent pas) occupent des postes important dans la fonction publique (chef de la police de Kiev, etc.)

      Donc non, ce terme n’est pas péjoratif dans ce cas là, il est utilisé correctement.

       
    • Le terme "Nazi" est péjoratif de base, inventé par le SPD dans les années ’20. S’il était une forme d’acronyme, cela serait "Naso". La terminaison en "-i" insuffle l’idée de "petit", insignifiant en Allemand. Il y a des musulmans qui prient vers la Mecque 5 fois par jour et se réclame de l’Islam, du vrai, au nord de la Syrie et de l’Irak. Ça en fait des musulmans authentiques ? Svoboda s’est fait sa propre interprétation mais n’a rien à voir avec le mouvement historique. Que monsieur Texas s’indigne sur le sort des insurgés est tout à son honneur mais ses mots entretiennent des amalgames et il y perd beaucoup en crédibilité. Et je ne parle pas de sa belle étoile Soviétique portée au pays de l’Holodomor...

       
    • S., c’est donc un service d’ordre, tout au plus. On met des idiots violents pour faire régler la terreur, mais ils restent en bas et toute leur vie jusqu’à ma fin. Si des réels nationaux-socialistes gouvernaient en Ukraine, l’oligarque Kolomoïsky et ses amis ne seraient plus ukrainiens. Quant au salut de Iatseniouk, cela me fait penser à Holland regardant l’heure alors que sa montre a glissé autour de son poignet. Mais il n’est pas impossible que le premier ministre ukrainien soit néo-jenesaisquoi, après tout, comme en France, leur ministres ne sont sûrement que des marionnettes.

       
  • Le temps de l’étonnement voire de la surprise sur les événements en Ukraine ou au Moyen-Orient n’est plus excusable car tout le monde, je le crois, comprend parfaitement qui commande ces massacres et si ce n’est pas le cas chacun a les moyens de s’informer. Il suffit pour cela de se poser des questions basiques et/ou de se rendre sur internet, il suffit donc de le vouloir. Nous ne sommes plus au temps ou il n’existait qu’une source officielle d’informations. En conséquence, toute personne qui ne fait rien à son niveau pour dénoncer ces salopards malfaisants se rend complice de ces mêmes salopards malfaisants qui mènent le monde vers le pire.

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi volontaire étasunien ? Dans ce cas prévis c’est un volontaire Américain et même plus exactement "volontaire texan". Etasunien, en fait, pourrait s’appliquer désormais à tout combattant, qu’ils soit US ou OTAN qui se bat pour l’empire, et non pas pour son pays.Je considère pour ma part, que les Américains ont été annexé définitivement à l’empire depuis la fin de la guerre froide, en 1991 ... nous autres, c’est depuis l’ élection de Nicolas Sarkosy ... lorsque le traité transatlantique sera signé, nous serons véritablement des étatuniens.

     

    Répondre à ce message

  • La 3e guerre mondiale a commencé et j’ai repéré un allié qui me semble sûr. C’est la deuxième fois que je le vois en vidéo sur le terrain et je sens chez lui la puissance d’Amaru Ka, la terre de sagesse indienne, le vrai nom d’America. Je suis à ses côtés en esprit, tout disposé à le rejoindre si mon coeur le commande. En attendant, quoi que je fasse, dès le matin, j’oeuvre pour le bien.

    Notre armée de spartacus vaincra par la force de la vérité et si besoin par la force des armes. Les illuminati et leurs complices seront stoppés, la franc-maçonnerie dissoute, le sionisme un mauvais souvenir.

     

    Répondre à ce message

  • #1199890

    Bordel, il a drôlement maigri depuis sa première vidéo...
    Courage à lui et à tous les autres.

     

    Répondre à ce message

  • La dernière phrase m’a touchée dans ma nullitude ," Et vous qu’allez vous faire de cela ? " ... Probablement rien, comme d’habitude.

     

    Répondre à ce message

  • Moi qui suis pour un socialisme national, je suis bien emmerdé !
    C’est quoi le problème : national ? socialiste ? l’association des deux ?
    le souvenir de "nozeures les plus sombres" ?
    Je n’arrive pas à comprendre l’emploi du terme "nazi" (abréviation déformée de national-socialiste).
    A moins que cela soit un moyen de culpabilisation éternelle avec l’amalgame : SS=Nazi=Tous ceux qui sont "pas bien".
    En fait, quand on parle de Nazis, on parle en réalité des SS. Employons donc le terme "SS" !
    Une des astuces du système d’inversion des valeurs est de mélanger les terminologies afin de les vider de leur sens profond ! Rendons aux mots leurs sens réels...

     

    Répondre à ce message

    • Bien vu l’aveugle. C ’est effectivement un instrument de manip. Le mot est devenu un "reflexe de pavlov", tout ce qui est mauvais est "nazi"...
      a ne pas confondre évidemment avec "Nazir "(je mets une majuscule ho !) Le nazir (en hébreu : נזיר), nazirite, nazarite, nazarien ou naziréen1 est une personne qui, selon la Bible hébraïque, fait vœu d’ascétisme suivant une prescription décrite au Livre des Nombres (Nb 6. 1-21). Le mot nazir vient d’un mot hébreu qui signifie « consacré » ou « séparé ».

       
    • Exactement Yul, pour moi aussi c’est une question d’importance cruciale !
      Le pouvoir occidental tolère même qu’on le traite de "nazi" pourvu que cela soit considéré comme une insulte par ceux même qui se considèrent anti-système.
      Dans le cas de l’Ukraîne on arrive à des situations qui pourraient prêter à rire si le temps n’était pas aux larmes plutôt. Le Saker p.ex. , que je respecte et salue et avec lequel je me suis entretenu par courriel sur ce sujet mettrait dans le même camp V.Reynouard et Porochenko ou Yatseniouk, puisque les deux sont " néo-nazi " !! Avouons quand même qu’il y a là un petit putain de problème !! Voila un petit extrait de ce que je disais à Saker au juillet 2014 : " Des anti-russes primaires, des manipulés et idiots utiles qui voient toujours le bolchevique prêt à se jeter sur leur chère Ukraine, pays bidon crée par les aléas du XX siècle ! Qui seraient les vrais "nazis" donc, l’Aube Dorée ou Praviy Sektor ?! Jobik ou Svoboda ?! L’emploi du mot "nazi" déjà est assez Système ! De l’autre coté, je comprend très bien que la Russie utilise ce langage. La WWII est le ciment patriotique du peuple russe, l’épopée la plus héroïque de son histoire et on ne peut changer ce paramètre crucial en plein tempête, serait une erreur mortelle et une catastrophe pour l’avenir de l’Occident que la Russie commette pareille erreur ! Pour clore, je dirai qu’un national-socialiste conséquent serait du coté de la Russie aujourd’hui !! "
      En tout cas c’est une question qui doit être traitée tôt ou tard, espérons dans de meilleurs conditions géo-politiques.

       
Afficher les commentaires précédents