Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Violences anti-quenelliers à Lyon

 

Le Progrès du 25 décembre donne les prénoms de cinq agresseurs : Yoann, David, Raphaël, Jérémy, Ilan. Sur Facebook circulent trois photos :

 

Il s’agirait de Jérémie Teboul, David Teboul et Raphaël Amar (de gauche à droite).

Pour encore plus de quenelles, rendez-vous sur Kontre Kulture !

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #645041
    Le 26 décembre 2013 à 23:24 par Thomas
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    Un petit tour dans un camp de......................rééducation leur ferait du bien !! :)

     

    Répondre à ce message

  • #645204
    Le 27 décembre 2013 à 06:28 par azaz
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    Pas de bol pour les 3 identifiés, on trouve leur numéro de téléphone et adresse en quelques clics

    Mais je fais confiance à la justice de mon pays : battre un mec, le séquestré et le foutre dans un coffre de bagnole, ça doit douiller niveau condamnation... mais avec un coup de fil de Tel Aviv...

     

    Répondre à ce message

  • #645298
    Le 27 décembre 2013 à 10:41 par B4dTuXx
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    En Gros il lachent une bande de ptit jeune de 18 a 22ans pourquoi ?
    Pour nuire à un mouvement réelement anti raciste ?

    Je pense que les hautes sphere auraient aimé envoyer ces jeunes au casse-pipe et ainsi creer une nouvelle affaire Méric..

     

    Répondre à ce message

    • #645616
      Le Décembre 2013 à 15:19 par Boromir
      Violences anti-quenelliers à Lyon

      C’est claire et au niveau physique c’est pas vraiment impressionnant, c’est loin des Serge et compagnie hein ;))
      De pauvres petits beaufs vulgaires...

       
  • #645517
    Le 27 décembre 2013 à 14:07 par quenelle de Lyon
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    Il est a noter que Jeremy, David, Raphael sont tous les trois condamnés par les institutions juives de Lyon. C’est une bonne chose. J’aprouve cette réponse rapide.
    La quenelle est un geste de rejet du système. Ces trois délinquants voudraient nous convaincre du contraire. Peine perdu ! ils seront fichés, et condamnés.
    La justice ne condamne pas la quenelle , ni d’ailleurs le bras d’honneur et la Justice est la seul à pouvoir trancher ce genre de chose.
    La quenelle c’est une chose, l’agression par des barbares avec ou sans kippas, une autre chose.

     

    Répondre à ce message

    • #646247
      Le Décembre 2013 à 21:49 par Leïla
      Violences anti-quenelliers à Lyon

      Ouf ! je suis rassurée de voir qu’ils ont été condamnés, ces gens sont malfaisants et violents. En revanche, zéro pointé à fr3 Rhône-Alpes, pour dire que la quenelle est assimilée à un salut nazi. A moins que, en tant que journalistes il n’aient pas compris la définition de la quenelle. Un comble !.

       
  • #645608
    Le 27 décembre 2013 à 15:11 par Benedetti
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    J’espère qu’ils seront condamnés, c’est inadmissible...Mais il faut remonter à la source, si ces jeunes ont interprété la quenelle comme un salut nazi c’est à cause des terroristes de la licra et des médias qui relaient leurs conneries

     

    Répondre à ce message

  • #645655
    Le 27 décembre 2013 à 15:36 par paxacar
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    L’amalgame antisioniste=antisémite est le moyen imaginé par ces associations extrémistes de la communauté juive pour interdire toute critique envers la politique conduite par l’état d’Israël, qui devrait être normalement un sujet politique condamnable sur un plan moral et légal mais qui devient de ce fait un tabou inabordable dans le débat public. Récupérer le martyre des juifs par le nazisme pour en faire l’arme de dissuasion contre toute tentative de critique envers les exactions de l’état d’Israël.

    Un mot à l’adresse des juifs du quotidien : « qui ne dit mot consent ». En ne dénonçant pas les extrémistes agissant au nom de votre communauté, vous leur donner libre cours de la représenter dans son ensemble. En martelant la propagande d’une assimilation sémantique forcée de la communauté juive dans son ensemble à l’abstraction sioniste, ils en font une victime expiatoire (comprendre : pouvant au besoin être sacrifiée) devant éternellement imposer la culpabilité de quiconque voudraient démontrer les pratiques subversives de cette minorité agissante qui usurpe l’identité juive et sa culture admirable pour couvrir l’indéfendable incarné par le gouvernement ultra-nationaliste et fascisant d’Israël.

    Leur schéma opératoire est toujours le même : souffler sur les braises de l’antisémitisme pour surtout qu’il ne disparaisse pas comme outil de manipulation à visée hégémonique. Idem pour l’Antiracisme, l’arme idéologique dérivée du même principe de division à but hégémonique, utilisée par ces agitateurs pour empêcher toute solidarité entre français de souche - à comprendre comme abstraction de l’Europe blanche ayant produit le nazisme antisémite qu’il faut désigner et culpabiliser comme figure de bourreau - et l’étranger non-juif, le « pote », arabe, africain, qu’il faut convaincre d’incarner la victime du racisme et du colonialisme français, car s’il était tenté de se solidariser avec les français de souche, cela mettrait en danger mortel toute la mécanique hégémonique ce petit groupe. Juifs contre antisémites, racistes contre immigrés, homophobes contre gays. Voila le monde caricatural où cette secte d’illuminés veulent nous enfermer. Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #645919
    Le 27 décembre 2013 à 19:01 par Claude33
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    Attention tout de même de ne pas donner le bâton pour se faire battre ! Il y a des propos notamment celui de Ananta qui me laisse perplexe.Et oui je suis sur la ligne E/R ; non je ne suis pas un petit gaucho du NPA ! Mais quand même, molo , quoi !
    Comment peux-t-il Ananta faire passer un salaud comme Hitler pour un type sympa ? Et légitimer son régime et sa représentation de son monde ?
    As-tu lu Mein Kampf ? Doit-on légitimer des propos tels que :

    " L’Autriche allemande doit revenir à la grande patrie allemande et ceci, non pas en vertu de quelconques raisons économiques. Non, non : même si cette fusion, économiquement parlant, est indifférente ou même nuisible, elle doit avoir lieu quand même.
    Le même sang appartient à un même empire. Le peuple allemand n’aura aucun droit à une activité politique coloniale tant qu’il n’aura pu réunir ses propres fils en un même Etat. Lorsque le territoire du Reich contiendra tous les Allemands, s’il s’avère inapte à les nourrir, de la nécessité de ce peuple naîtra son droit moral d’acquérir des terres étrangères. La charrue fera alors place à l’épée, et les larmes de la guerre prépareront les moissons du monde futur.

    " (p.5 de l’oeuvre en un seul volume)

    "Je devins bientôt un « National-Allemand » fanatique, ce qui était d’ailleurs assez différent du parti qui porte aujourd’hui ce nom.Cette évolution fit chez moi de très rapides progrès et, dès quinze ans, j’en étais arrivé à séparer patriotisme dynastique et nationalisme de race, avec une inclination très nette pour ce dernier." (p.9/354)

    " Qu’il me suffise de préciser que dès ma première jeunesse,j’avais dégagé quelques idées essentielles, à savoir :
    Que le salut du germanisme avait pour condition l’anéantissement de l’Autriche.

    (...) (p.10-11)

    Dois-je poursuivre ?

    J’insiste auprès du modérateur, mais certains ici se trompent de combat....enfin je l’espère !

     

    Répondre à ce message

    • #646932
      Le Décembre 2013 à 11:12 par Np
      Violences anti-quenelliers à Lyon

      Traiter Hitler de salaud ne fait plaisir qu’aux juifs, et tu tombes dedans comme un petit enfant.

      En matière de tourner en rond, tu fais partie des spécialistes.

      Continuez avec votre antiracisme égalitariste et Républicain, on va avancer comme ça.

      - _-

       
    • #647702
      Le Décembre 2013 à 19:16 par DL
      Violences anti-quenelliers à Lyon

      En termes de "quenelle", les banquiers sionistes qui ont financé Hitler depuis Wall-Street, la City et la Banque des règlements internationaux à Bâle, en ont fait une belle au monde entier !

       
  • #646365
    Le 27 décembre 2013 à 22:37 par Anonymous
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    "Je condamne parce que ça donne une mauvaise image". sic

     

    Répondre à ce message

  • #646718
    Le 28 décembre 2013 à 04:34 par anonyme
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    Appel pour une main courante national contre les menaces des LDJ...

    Bonjour,

    Si nous allions tous faire "une main courante" à la gendarmerie ou à la police municipale la plus proche stipulant que nous nous sentons en danger vis à vis de ces association qui revendiques des lynchage de Français de toutes origines, nous menacent sur nos mails, diffusent nos infos perso volées sur un site marchand... ?

    Un appel pourrait être lancé par E&R, DIeudonné... sur une date précise, tout au long d’une même semaine
    ou chaque quenelliers, lecteurs, clients d’E&R irait remplir une main courante contre la LDJ, Licra, Crif qui revendiquent les expéditions punitives, menaces et autres.

    Oui quand on se sent en danger, par une personne ou association de personnes, les citoyens peuvent faire un "main courante" qui en cas d’agression, vols... stipule que l’on s’attendait à ce que ce fait arrive et que les auteurs sont déjà connus à l’avance.

    Si une action de plainte type "main courante"de grande ampleur était faite dans toute la France au même moment, la Licra et Ldj et Crif serait reconnus comme aux états unis comme association terroristes et dangereuse.

    Nous aussi avons le droit d’être protéger par nos institutions.
    La "main courante" deviendrait synonyme de quenelle national !.

    Nous sommes légions, pacifistes et revendiquons le droits d’expression et d’assister à des spectacles et conférences sans êtres menacés ou molestés

     

    Répondre à ce message

    • #650750
      Le Décembre 2013 à 20:13 par j’te parle cash
      Violences anti-quenelliers à Lyon

      C’est une brilliante idée, j’espère qu’elle sera mise en place dans un futur proche ; un grand bravo à toi en tout cas !

       
  • #647588
    Le 28 décembre 2013 à 17:51 par Indépendances nationales
    Violences anti-quenelliers à Lyon

    Aux deux types de juifs décrits par Alain Soral (le "juif-du-quotidien" et le "juif-d’élite", le second envoyant périodiquement le premier au casse-pipe pour accroître son propre pouvoir sur le Monde), on pourrait ajouter le "juif-provocateur", dont le rôle est de stimuler chez les goys ce qu’ils appellent "antisémitisme", en réalité "antijudaïsme" (puisqu’aucun d’eux, qu’il soit d’origine khazare ou berbère, n’a jamais eu le moindre ancêtre hébreu).

    Avec Dieudonné et ses fans, ils sont tombés sur un os, car si de nombreuses quenelles sont adressées aux "juifs-d’élite" (mais aussi beaucoup à leurs larbins "goys-utiles", ne l’oublions pas), personne (et c’est heureux) n’agresse les juifs-du-quotidien. Sauf cas exceptionnel de djihadiste manipulé par les services secrets, il n’y a globalement pas d’actes antijudaïques en France. Juste une rébellion, pour l’instant symbolique et humoristique, contre les maîtres.

    Et c’est cela qui leur est insupportable ! Car pour justifier le pouvoir des juifs-d’élite (disproportionné par rapport à leur poids démographique), il leur faut entretenir chez les juifs-du-quotidien la peur de se sentir menacés par des actes violents. Avec la quenelle, non violente et toujours adressée aux puissants, cette paranoïa est sans objet, voire ridiculisée.

    C’est là qu’interviennent les "juifs-provocateurs", pour faire monter la tension et provoquer chez quelques goys énervés des violences contre des juifs-du-quotidien. Que les medias amplifieront comme preuve d’"antisémitisme", dont le coupable désigné sera celui qui dit la vérité par le rire. Il ne faut évidemment pas tomber dans ce piège et en aucun cas agresser des juifs-du-quotidien (ni personne d’autre d’ailleurs). Tout en revendiquant le droit de continuer à adresser des quenelles aux maîtres.

    La quenelle a toujours été une forme modernisée du bras d’honneur et son interprétation récente en "salut nazi inversé" fait partie de ce délire paranoïaque, nécessaire aux juifs-d’élite donc bien relayé par leurs goys-utiles.

    Mais puisque ce serait "inversé", prenons-les au mot ! Oui les nazis voulaient persécuter et même exterminer les juifs-du-quotidien. Ce qui n’est pas du tout l’objectif des quenelliers hilares ! Leur cible est bien plus haut (au-dessus, c’est le Soleil...) et la quenelle est non violente. Les quenelliers sont donc bien tout à fait l’INVERSE des nazis !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents