Aux deux types de juifs décrits par Alain Soral (le "juif-du-quotidien" et le "juif-d’élite", le second envoyant périodiquement le premier au casse-pipe pour accroître son propre pouvoir sur le Monde), on pourrait ajouter le "juif-provocateur", dont le rôle est de stimuler chez les goys ce qu’ils appellent "antisémitisme", en réalité "antijudaïsme" (puisqu’aucun d’eux, qu’il soit d’origine khazare ou berbère, n’a jamais eu le moindre ancêtre hébreu).
Avec Dieudonné et ses fans, ils sont tombés sur un os, car si de nombreuses quenelles sont adressées aux "juifs-d’élite" (mais aussi beaucoup à leurs larbins "goys-utiles", ne l’oublions pas), personne (et c’est heureux) n’agresse les juifs-du-quotidien. Sauf cas exceptionnel de djihadiste manipulé par les services secrets, il n’y a globalement pas d’actes antijudaïques en France. Juste une rébellion, pour l’instant symbolique et humoristique, contre les maîtres.
Et c’est cela qui leur est insupportable ! Car pour justifier le pouvoir des juifs-d’élite (disproportionné par rapport à leur poids démographique), il leur faut entretenir chez les juifs-du-quotidien la peur de se sentir menacés par des actes violents. Avec la quenelle, non violente et toujours adressée aux puissants, cette paranoïa est sans objet, voire ridiculisée.
C’est là qu’interviennent les "juifs-provocateurs", pour faire monter la tension et provoquer chez quelques goys énervés des violences contre des juifs-du-quotidien. Que les medias amplifieront comme preuve d’"antisémitisme", dont le coupable désigné sera celui qui dit la vérité par le rire. Il ne faut évidemment pas tomber dans ce piège et en aucun cas agresser des juifs-du-quotidien (ni personne d’autre d’ailleurs). Tout en revendiquant le droit de continuer à adresser des quenelles aux maîtres.
La quenelle a toujours été une forme modernisée du bras d’honneur et son interprétation récente en "salut nazi inversé" fait partie de ce délire paranoïaque, nécessaire aux juifs-d’élite donc bien relayé par leurs goys-utiles.
Mais puisque ce serait "inversé", prenons-les au mot ! Oui les nazis voulaient persécuter et même exterminer les juifs-du-quotidien. Ce qui n’est pas du tout l’objectif des quenelliers hilares ! Leur cible est bien plus haut (au-dessus, c’est le Soleil...) et la quenelle est non violente. Les quenelliers sont donc bien tout à fait l’INVERSE des nazis !
Répondre à ce message