Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Usul vote Macron

Financés par Mediapart pour faire campagne pour Mélenchon sur YouTube, Usul et son comparse révolutionnaire (ne riez pas) suivent à la lettre les consignes du leader des « insoumis » (ne riez pas) et encouragent leur public à voter Macron ! Rien de surprenant mais ne manquez pas les arguments imparables de cette démonstration « radicale » : « Euh Macron on peut lui parler, il nous écoute, Marine on ne sait pas. »

 

Usul l’usé, voir sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2945372
    Le 20 avril 2022 à 00:38 par Olivier_8
    Usul vote Macron

    En fait la politique aujourd’hui en France se réduit à une rhétorique dont le seul principe tactique est de jouer avec des amalgames.

    Le politique français veut faire passer un message, mais en le cachant, alors il cherche un discours de surface, dont il sait qu’il produira d’autres significations, par les courroies de divers amalgames opérant dans les couches inférieures de la doxa.

    On baigne donc dans une anti-raison, un anti-logos, où les signifiants valent d’abord par leurs crypto-signifiés, où la mécanique première est une mécanique des hypocrisies, et où tout intervenant dans l’agora visant la conviction de la masse, se trouve rabaissé au niveau d’une sorte de cuisinier misérable dont les ingrédients sont des mauvaises fois, des hypocrisies, des amalgames.

    L’ensemble du discours se complexifie alors, et s’enfonce toujours plus dans un enchevêtrement de trahisons et de lâchetés sémantiques, qui l’éloigne toujours davantage de la réalité.

    C’est une spirale sans fin de faussetés.

    La nation toute entière baigne alors dans une doxa pourrie, qui progresse invinciblement comme une gangrène.

    Rendue à ce point, seule une irruption violente de la réalité, peut sortir la nation de sa torpeur et purger cette doxa pourrie.

     

    Répondre à ce message

  • #2945381
    Le 20 avril 2022 à 02:38 par Hussein
    Usul vote Macron

    Imbuvable détestable j’arrive pas à écouter ces gens là c’est plus fort que moi tous dans le même baratin pour justifier leur médiocrité et bah voilà moi musulman je vote pour Marine et je vous dis à tous que Dieu vous maudissse ici bas et dans l’au-delà.
    Au secours Marine

    Hussein

     

    Répondre à ce message

  • #2945383
    Le 20 avril 2022 à 03:03 par Zu Ghe Liang
    Usul vote Macron

    Seul véritable argument tout à fait juste et non délirant d’Usul :



    Médiapart, Macron il n’aime pas trop. Mais au bout de 5 ans de Macron Médiapart il est toujours là... et pas sûr que ce soit le cas après 5 ans de Le Pen.




    En gros, il prêche pour sa paroisse et son gagne-pain personnel. Un bon petit curé capitaliste qui cherche à manipuler ses ouailles à son profit en somme.

     

    Répondre à ce message

  • #2945427
    Le 20 avril 2022 à 06:32 par Melissa
    Usul vote Macron

    D’ordinaire je ne fais que très rarement de commentaires sur le physique mais là... Ces corps d’ados mous affalés sur leur siège, le regard bas, une élocution d’ado, une voix peu affirmée, ça part dans tous les sens... Baisse des qualités physiques, baisse de l’intellect, baisse de tout.... c’est malheureux. On est à des années lumières de Spartacus, le Grand Ferré et autres mâles "dominants" humains d’antan et comptemporains (monsieur Soral, de Brague, Korias, Poussard, Darbois...) Ce format ne retiens pas l’attention, on zappe de suite.

     

    Répondre à ce message

  • #2945444
    Le 20 avril 2022 à 07:32 par Gégé
    Usul vote Macron

    illustre inconnu affublé d’être un idiot utile que je ne cherche pas à connaître !

     

    Répondre à ce message

  • #2945573
    Le 20 avril 2022 à 13:37 par Matthieu01
    Usul vote Macron

    Le langage corporel d’Usul c’est quand même du très très lourd. Bonne imitation du Grand Créolisateur par contre, à mettre à son crédit.

    La pancarte Fidel Castor est juste parfaite et résume tout le paradigme de ces gauchistes.

     

    Répondre à ce message

  • #2945618
    Le 20 avril 2022 à 16:02 par Roland de Roncevaux
    Usul vote Macron

    qu’un hitléro-trotskyste vote euro-vichyste n’est pas une surprise... le régime actuel c’est Vichy : l’alliance de la social-démocratie européenne (Pierre Laval Macron) et des racistes pan-européens (division charlemagne, ukro-nazis, etc.). Avec le délire eugéniste, écologiste, biologiste, néo-païen, surhomme transhumaniste, technicisme, futurisme, séparation des sexes, purge de la littérature et de l’art, etc. qui va avec.

    Comme l’a résumé dans une formule saisissante l’historienne Annie Lacroix-Riz : "de la collaboration allemande à l’alliance américaine".

     

    Répondre à ce message

  • #2945754
    Le 20 avril 2022 à 19:49 par Pré pubèrisation de la société
    Usul vote Macron

    Au fait, comment va Olly Plum’ ??

     

    Répondre à ce message

  • #2946003
    Le 21 avril 2022 à 12:13 par miles davis
    Usul vote Macron

    "Macron on peut lui parler, il nous écoute" HaHaHa.. non mais franchement. Lui c’est juste une pu.. du système qui vit avec "notre" argent, et qui a peur de perdre ses privilèges. Je lui souhaite un "bon covid" :)

     

    Répondre à ce message

  • #2946203
    Le 21 avril 2022 à 17:14 par @nominatif
    Usul vote Macron

    Ceux qui parlent de révolution et de lutte de classes sans se référer explicitement à la vie quotidienne, sans comprendre ce qu’il y a de subversif dans l’amour et de positif dans le refus des contraintes, ceux-là ont dans la bouche un cadavre.“ — Raoul Vaneigem situationniste

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents