Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En Allemagne, une serveuse risque de perdre ses allocations chômage pour avoir refusé un emploi de prostituée

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #78442
    Le 25 décembre 2011 à 12:57 par untermensch vs lupenproletariat !
    En Allemagne, une serveuse risque de perdre ses allocations chômage pour (...)

    ni pute ni soumise et au diable ces chienasses a l astreinte facile.vous n y comprenez rien a rien cette serveuse avait le profil et elle etait donc qualifiee ,elle a simplement perdue ses alloc chomdu par ce qu elle a refuse au conseiller du pole emplois allemand une batterie de test pre-selective !et bientot pour faire secretaire on ne vous demande pas de savoir taper a la machine,on vous demande deja de passer sous le bureau.de qui se moque t elle.

     

    Répondre à ce message

  • #78459
    Le 25 décembre 2011 à 13:40 par north corean way of life !
    En Allemagne, une serveuse risque de perdre ses allocations chômage pour (...)

    c est juste la sem-antique ou la semitique qui fou le boxon !c est pas pour faire serveuse,encore moins prostitue qu elle risque de perdre ses allocs,juste faire femme de pieux ou de petite chambre si vous preferez !

     

    Répondre à ce message

  • #78480

    ce qui fait controverse ici c’est la définition donnée par les lois hartzIV de ce qu’est un travail "convenable"

    http://www.actuchomage.org/Les-doss...

     

    Répondre à ce message

  • L’enfer s’installe physiquement sur terre, lentement mais surement...

     

    Répondre à ce message

  • #78485

    C’est du néolibéralisme dans sa vocation à réduire le vivant à l’état de marchandise.
    Qu’on légalise ou non la prostitution et les maisons closes, l’objectif reste le même : Dans le premier cas, c’est la sanction pécunière, dans le second, la mise à l’amende.
    C’est du proxénétisme esclavagiste, pas de la santé publique ou de la lutte contre la traite humaine.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ y crois pas un seul instant à cette histoire. ça sent la manip .

     

    Répondre à ce message

  • Un peu gros comme histoire , je suis septique, mais bon dans ce monde d’illuminati... Et si cette femme est marié ?? Peut être que le couple peut attaquer en justice le pôle emploi allemand , au moins le mari peut aller casser la gueule de la/le conseiller, en tout cas c’est ce que je ferai ... une chaise sur sa gueule de suppôts de satan de sale bureaucrate de m*rde d’immonde ver de terre aux ordres des globalistes.
    En France on en est pas encore là.
    Pour répondre à HANS , être une prostitué par choix c’est une chose , y être forcé par un moyen ou un autre c’est de la traite humaine , de l’esclavagisme, donc ce que tu nous as déblatéré est hors propos et je te demande d’aller troller ailleurs ton idolâtrie du nouvel ordre mondial où faire la pute de force c’est un progrès pour l’humanité.

     

    Répondre à ce message

  • #78622
    Le 25 décembre 2011 à 20:29 par talonette de combat !
    En Allemagne, une serveuse risque de perdre ses allocations chômage pour (...)

    tout lemonde aura le droit d aller au tapin ou c est juste les serveuses ?

     

    Répondre à ce message

  • #78769

    Au final, l’allocation a t’elle eté supprimé ou non ?
    On parle ici d’un risque selon la loi de perte de l’allocation en cas de refus de tout travail, la grande question, c’est la caisse va t’elle faire preuve de bon sens ou non.

    Vivant en Asie, dans un pays ou les "bar girls" sont legal, je suis en faveur des maisons closes. Il y en avait en France sous l’ancien régime et honnêtement c’est plutot bien pour la société. Cela cloisonne ce type d’activités à une partie de la societé. Au Cambodge ou je réside, il existe un distingo entre les putes, et les 99% d’autres (sans doute bien plus, le chiffre en symbolique). Les "autres" faisant bien attention de ne pas avoir une attitude ou quoi que ce soit qui puisse les faire tomber dans la case "pute". En echange, celle qui le sont font partie de la societé et sont traité au même titre que la boulangère. Il y a plusieurs conséquence au niveau de la population masculine notament le fait qu’il y ait tres peu de viol. Pour la plupart des hommes solitaires, si les pulsions deviennent trop grande, il suffit d’aller à la maison close pour avoir une fille en general "assez belle" plutot que d’aggresser une madame tout le monde. En France, le sexe est omnipresent dans l’imaginaire, à la TV, sur la tenue des gens, les pulsions sont exorté...mais l’acte reel est rare, a moins de devellopper une strategie type "sociologie du dragueur" .
    Ca me parait donc un bon compromis entre une societé qui l’interdit, mais qui suggere sans cesse et qui cree de la frustration, et une societé theologique ou une moitié des gens ne se reconnaissent pas dans la croyance (vous iriez vivre chez les al saoud vous ?)

    Ca permet d’etablir un distingo entre la fille de "mauvaise vie " et celle de "bonne vie", ça limite l’espace de pulsion au cadre de la maison close. Ce bien sur a condition de supprimer la propagande dans le reste de la cité, et de proposer quelqueschose de d’aplomb .

     

    Répondre à ce message

  • Mieux encore Maritz qui a 63 ans (pas encore à la retraite à 67 ans) et toujours en activité, veux attaquer l’institution en charge du chomage allemand et l’employeur félon pour discrimination à l’embauche ... !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents