Donc on part d’ados mal dans leur peau qui n’aiment pas se foutre à poil devant les copains-copines (comme heuuuu 80 % des ados, donc), pour arriver, via une récupération flagrante par une asso LGBT lycéenne, à un vestiaire "sans genre" (et non pas "mixte", notez le choix des mots), ou garçons et filles, pardon, individus sans genre (what else ?) se foutent à poil devant les autres (car c’est donc, je le rappelle, toujours un vestiaire), tout en espérant que leur "genre" ne sera pas commenté. LOL.
De plus la ségrégation matérielle "vestiaire dédié à ceux qui ne savent pas ce qu’ils sont / ce qu’ils veulent / quel est le sens de la vie" conduit tout droit et plus sûrement que n’importe quelle autre solution, à la ghettoïsation et la stigmatisation de ces jeunes. Je vois d’ici quelles inscriptions fleuriront sur la porte dudit vestiaire.
Petit rappel : si on veut intégrer une minorité à une population donnée, il faut au minimum préserver l’intégration qui existe déjà, au lieu de la détruire en mettant tout ce petit monde "à part" dans un coin dédié. Sauf si le but des assos LGBT n’est pas de s’intégrer mais au contraire de se mettre en marge, pour se victimiser encore plus, pour culpabiliser le reste du monde, pour en obtenir des avantages déplacés et délirants, comme, mettons, le mariage pour tous... Mais je m’égare.
Et ils osent parler dans cet article, je cite, d’ "avance en terme d’égalité des sexes". Moi j’appelle ça une avance hors du commun dans la connerie et la dégradation de l’individu et de la société voire de l’Humanité, mais bon.
Suggestion au brillant chef d’établissement scolaire qui a cautionné ça : pourquoi ne pas équiper les vestiaires existants de cabines, comme à la piscine ? Ainsi chacun-e gère son genre ou son non-genre dans l’intimité, c’est à dire là où ces problématiques devraient rester, soit dit en passant.
Enfin bon j’dis ça depuis mon obscur coin de montagne, ça m’est venu comme ça, c’est certainement stupide.
Répondre à ce message