Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

Autorisée depuis 2002 en Inde, la gestation pour autrui est devenue une gigantesque industrie et attire de plus en plus de convoitises.

La gestation pour autrui et le recours aux mères porteuses sont encore beaucoup discutés en France, mais certains pays du monde sont déjà passés à la vitesse supérieure. En Inde, une immense clinique est en train de sortir de terre à Anand, dans la province du Gurajat, sous l’impulsion de Nayna Patel, une femme médecin, spécialiste de la fécondation in vitro, formée à Singapour, en Angleterre et en Corée du Sud. L’établissement abritera des centaines de mères porteuses qui aideront des couples occidentaux infertiles à concevoir un enfant.

Selon BBC News, le marché indien de la gestation pour autrui est estimé à plus d’un milliard de dollars par an, dans un pays où un tiers de la population vit avec moins de 0,6 dollar par jour. Pour porter un enfant, une femme pourra espérer toucher jusqu’à 8 000 dollars.

[...] Contre les critiques qui l’accusent d’exploiter la pauvreté et le corps de ces femmes, [Nayna Patel] se défend :

« Ces femmes réalisent un travail physique et elles sont rémunérées pour cela. Elles savent qu’on n’obtient rien sans peine. Font-elles quelque chose de mal ? Ont-elles tué quelqu’un ? (...) Commettent-elles un acte immoral ? Non. Que font-elles ? Elles font une bonne action en offrant un bébé à quelqu’un. »

Lire la suite de l’article sur sudouest.fr

 

Un reportage de France24 sur les mères porteuses en Inde :

Réfléchir aux choix de civilisation avec Kontre Kulture :

 






Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #554420
    Le 11 octobre 2013 à 14:49 par Dino Castelbou
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Cette "usine à bébé" (comme chez les SS et les rêves de Himmler ?) est une honte pour le gouvernement indien, et prouve qu’il est au service du fanatisme capitaliste... On sait que les enfants issus de ce processus connaissent des effets délétères durant leur vie entière à cause de la séparation précoce d’avec la mère biologique, et parce qu’un bébé né d’une mère ne l’ayant pas investi affectivement pendant sa grossesse prend le processus en route, sans être préparé physiquement et émotionnellement. Les enfants ne sont pas des marchandises, mais les démons ne le comprennent pas...

     

    Répondre à ce message

    • #554497
      Le Octobre 2013 à 16:23 par mille Sabords !
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      On sait que les enfants issus de ce processus connaissent des effets délétères durant leur vie entière à cause de la séparation précoce d’avec la mère biologique, et parce qu’un bébé né d’une mère ne l’ayant pas investi affectivement pendant sa grossesse prend le processus en route, sans être préparé physiquement et émotionnellement.




      tu parles d’or, Dino ; mais c’est le programme : fabriquer des humains déséquilibrés affectivement et incapables de se construire CORRECTEMENT dans la vie, donc beaucoup plus manipulables qu’ un être equilibré qui a grandi avec de l’amour et des repères sains dès le début de sa conception.
      Mais voila nous sommes des arriérés face au "modernisme" que certains trouvent admirable...

       
    • #554760
      Le Octobre 2013 à 19:44 par fleursdeschamps
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      Mille sabords n’a pas tort....

       
    • #555100
      Le Octobre 2013 à 00:00 par Tulipe
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      Si justement ! les démons le comprennent et trop bien ! Ils savent que pour faciliter considérablement la mise en esclavage des peuples, ils leur faut préparer le terrain et créer une nouvelle génération d’enfants déséquilibrés plus facilement manipulables.

       
  • #554500
    Le 11 octobre 2013 à 16:25 par riama
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Vraiment c’est inhumain de profiter de la pauvreté de ces femmes, ce sont elles qui vont le plus souffrir, même plus que l’enfant qui rejoindra ses parents riches ! Elles souffriront des séquelles de leur grossesses répétitives et des séquelles psychologiques liées à la séparation de l’enfant qu’elles auront porté 9 mois dans leur ventre, qu’elles auront senti grandir à l’intérieur d’elles même. C’est du niveau de la torture ce qu’ils imposent à ces femmes.

     

    Répondre à ce message

    • #554729
      Le Octobre 2013 à 19:21 par fleursdeschamps
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      On détruit l’équilibre psychologique et physique de ces femmes.
      On détruit le sens de la famille.
      On détruit le sens sacré de la conception.

      L’ultra libéralisme impose sa philosophie et sa volonté de concurrence pure et parfaite sur tous les plans : l’homme devient le sujet de l’économie de marché, et plus l’inverse, si bien que le moteur représenté par la "frustration" ne se porte plus sur des objets, les animaux, mais sur l’homme lui même, sa peau, sa vie, son humanité et sa procréation.....au profit d’un autre humain, alors que le marché ne concernait que l’offre et la demande d’un domaine (objets matériels, prestation de service du tertiaire, travail), mais c’était pas assez..... et si l’homme vendait sa propre vie, sa propre famille, son ovaire, son sperme, son idéal....

      Une grande prostituée... en somme !

      Bonne chance !

       
  • #554802
    Le 11 octobre 2013 à 20:10 par fleursdeschamps
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Et dire que "la bien pensence" politique nous culpabilise parce que des Tee-shirts viennent du Bengladesh !!! et ont doit se réjouir de ces pauvres femmes indienne devenues "objets d’accouchement" !!!! Quelle bande de menteurs et d’hypocrites !

    Là les féministes ferment leur gueule ! la condition féminine à ce niveau çà les dérange pas ?

    Ha oui ! elles ont fait passé la loi pour que l’administration n’indique plus la civilité "Mademoiselle" mais "Madame" : un grand combat !

    En Inde il se torche avec !

    On se croirait vivre avec le novlangue dans 1984 d’Orwell, on enlève Mademoiselle comme si on cachait la poussière sous le tapis !

    Toutes les richesses foutent le camp, même le vocabulaire !
    et en premier lieu... la richesse d’être simplement humain !

     

    Répondre à ce message

  • #554976
    Le 11 octobre 2013 à 22:31 par draza78
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    J’invite les lecteurs du site à acheter et lire "la grande transformation" de karl polanyi, 1944 . En résumé, la marchandisation progressive de tout les aspects de la vie humaine, l’utérus n’est que la dernière étape. Sinon, taper ça dans wikipedia, la fiche est bien faite

    Extrait

    La Grande Transformation, aux origines politiques et économiques de notre temps est le livre phare de l’économiste hongrois Karl Polanyi.

    Écrit en 1944, l’ouvrage étudie la logique économique de l’Occident depuis les prémices de « modernisation » agricole anglo-saxonne du XVe siècle, jusqu’à l’avènement de la Seconde Guerre mondiale. La démarche de Karl Polanyi est considérée comme novatrice car elle associe l’histoire et l’anthropologie.
    "L’ouvrage maintient deux thèses principales :

    L’économie de marché libre est une construction socio-historique et non un trait de la nature humaine. Ce n’est que depuis les années 1830 que le marché économique est conçu comme une entité à part entière, obéissant à des lois fixes indépendantes des cultures humaines.
    Les interventions étatiques sont des politiques spontanées en réaction aux dérégulations du marché. Cette thèse prend à contre-pied l’idée exposée par Hayek d’un marché économique spontané entravé par les interventions de l’État.

    PS : j’avais étudiè ca en 1ere année de fac d’éco il y a 18 ans, si il y a des etudiants en économie qui lisent ce site, c’est un livre indispensable

     

    Répondre à ce message

  • #555062
    Le 11 octobre 2013 à 23:26 par La misère de ces femmes et on parle de dignité des femmes
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Regardez bien la photo le plus beau sourire est ce lui de celle qui en profite
    çàd la business women les autres sont pétries d’humiliation d’elles meme de devoir vendre leur ame " presqu’au diable bien séant et sur de lui "

     

    Répondre à ce message

  • #555168
    Le 12 octobre 2013 à 01:41 par Patneo
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Plus sérieusement parlant,
    Les enfants se font dans l’amour. Ils doivent vivre dans l’amour des deux parents et dans un environnement d’amour.. Pendant la grossesse, l’enfant peut "capter" l’amour, des parents. Et cela est important.

    On peut comprendre la détresse et le désespoir de beaucoup, mais cela justifie t’il une conception sans amour ? Cette base qui crée la vie. Aussi, peut on se poser la juste question ? Comment l’enfant dans le ventre maternel va t’il réagir alors que la mère porteuse ne va se soucier que de la prime à toucher en fin de contrat ?

    Moins sérieusement parlant,

    On ne proposera jamais à un géniteur 8.000€ pour donner sa semence.... Même une fois par jour pendant 9 mois !
    Et combien sont ils, même en Europe, dans la misère et dans le besoin vital de cet argent ?
    Mais bien sur, ces revenus de "dons" seraient taxés, comme tout le reste d’ailleurs.... faisant ainsi le bonheur, en passant, des vampires de la perception internationale...

     

    Répondre à ce message

  • #556927
    Le 14 octobre 2013 à 07:43 par MagnaVeritas
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    SA-TA-NISME

     

    Répondre à ce message

  • #556936
    Le 14 octobre 2013 à 08:16 par MagnaVeritas
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Déconstruction et réfutation du discours de la brahmane corrompue :



    [...] Contre les critiques qui l’accusent d’exploiter la pauvreté et le corps de ces femmes, [Nayna Patel] se défend :

    « Ces femmes réalisent un travail physique et elles sont rémunérées pour cela. Elles savent qu’on n’obtient rien sans peine. Font-elles quelque chose de mal ? Ont-elles tué quelqu’un ? (...) Commettent-elles un acte immoral ? Non. Que font-elles ? Elles font une bonne action en offrant un bébé à quelqu’un. »



    1. La "défense" de ce producteur et trafiquant d’enfants ne correspond pas aux critiques, sauf pour la phrase « elles savent qu’on obtient rien sans peine ». Cette brahmane corrompue qui exploite monstrueusement des Intouchables pour vendre la chaire de leur chaire à l’oligarchie sataniste s’enrichit et prospère sans peine, précisément, mais avec beaucoup d’abjection. Que dire de la fortune qu’elle a du hériter sans peine de papa maman ? Cette ordure va parler des examens qu’elle a du repasser cinq fois avant de les réussir, en trichant, comme une peine. C’est ça ce genre de personnages, quand il n’y a pas de talent, il ne faut pas de morale non plus.
    2. Il ne s’agit pas d’un « travail physique ». En prétendant cela, elle fait croire que c’est un travail musculaire, ce qui n’a rien à voir. Un ouvrier ne vend pas ses muscles mais leur travail. Et si c’est un travail, alors pourquoi les mères qui ne vendent pas leur enfant ne seraient-elles pas payées ?
    3. Ces femmes ne font sans doute pas cela de gaieté de coeur et ni avec nonchalance, mais elles font quelque chose de mal. Et cette brahmane les pousse à cela.
    4. Sophisme : sacralisation de la vie dont elle fait commerce et falsification du principe Bien/Mal en posant la question rhétorique "ont-elles tué quelqu’un ?", comme si le fait de tuer était forcément mal et celui de donner, ou plutôt vendre, la vie forcément bien.
    5. Sophisme : détacher immoralité et Mal, alors que c’est la morale qui définit ce qui est Bien et Mal. Encore une fois, falsifications sémantiques.
    6. a. Elles n’offrent pas, elles vendent. b. Se faire vendre n’est pas une « bonne action » pour le bébé. c. Qui est ce « quelqu’un » ? Il faut des usines pour le 0.5% de couples stériles ? Non, usine satanique pour satisfaire la demande pédocriminelle !

    Dans tout peuple, il y a des traîtres et des serviteurs de l’ordure tout comme il y a des justes. Hélas, c’est peut-être le seul point commun de tous les peuples du monde.

     

    Répondre à ce message

    • #561508
      Le Octobre 2013 à 20:56 par fleursdeschamps
      Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

      Les Intouchables sont des personnes qui de par leurs origines d’existence sont ’impurs ou sans valeur" et sont voués aux travaux les moins valorisants de la société : la GPA ?

      Ils vivent dans la pauvreté et l’indifférence et sont assimilés aux animaux.

      Grâce à la GPA qui est donc bien considérée par notre société de m.rde, elles servent de ventre, (comme les vaches que l’on insémine) et tant pis pour leurs larmes lorsqu’elles devront remettre l’enfant vendu.....

      Après tout lorsqu’on considère un être humain comme un animal .... y a pas de scrupules à avoir !

       
  • #559210
    Le 16 octobre 2013 à 22:22 par E.T
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Ouffff !!!!
    On parle de vendre quoi là ?
    - des enfants !

    Et quel est la différence entre prostitution et gestation pour autrui ?
    - Le prix !

    Nayna Patel, Mme Claude ?

    Au secoure, je voie le mal partout !

     

    Répondre à ce message

  • #572384
    Le 30 octobre 2013 à 14:47 par Bollyvar
    Une immense usine à bébés va voir le jour en Inde

    Et voici que dernièrement, notre Najet nationale va en Inde remettre la Légion d’Honneur à une dame qui a oeuvré à la dépénalisation de l’homosexualité.

    Notre ministre va visiter plein d’institutions, rencontrer plein de monde, mais pas un mot sur les ventres de femmes indiennes à louer !

    http://www.ambafrance-in.org/Visite...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents