Il faut savoir qu’il y a toute une panoplie de lois, certaines assez récentes d’ailleurs, qui a ont été mises en place afin de diaboliser ce symbole (pourtant historique) dans notre pays (et qui n’est pas la même par exemple en Belgique ou ailleurs). A l’instar de la feuille de cannabis pour les vieux dissidents qui ont suivi l’affaire il y a quelques années déjà^^, également très spécifique à notre pays répressif en la matière.
Par exemple, collectionner ce genre d’objets (pourtant historiques je répète donc) fait de vous un néo-nazi aux yeux de la loi française. Mettez ce genre d’annonces sur un site comme Ebay (exception faite de la numismatie) et attendez juste quelques heures pour voir... Il y a des gens qui traquent sans relâche ces objets, ainsi que les sujets traitant de ces questions sur les forums (d’ailleurs ils doivent lire celui-ci nul doute là-dessus^^)
Je vous parle d’un sujet que j’ai pu expérimenter et qui m’a fait halluciner. C’est très bien organisé dans la répression paranoïaque et délirante.
Un peu comme la Loi Gayssot : si vous voulez collecter des infos ou tenter de comprendre certains faits, vous serez automatiquement classés négationnistes, néo-nazi, extrême-droite, antisémite (bref, toute la panoplie prévue à cet effet et qu’on connaît par coeur)
Là-haut, ils sont très attachés aux symboles et en particulier à celui-là (la croix gammée) et allez savoir pourquoi ? Sans doute car celui-ci concerne directement ceux qui ont les postes clé dans notre pays du genre Ministère, médias... Enfin bon, ils savent mieux que nous les 99% de goys, pas besoin de faire de suppositions. Et dessiner ce symbole, le promouvoir ou tout simplement le collectionner : c’est l’ultime affront à anéantir illico !
Caricaturer un prophète, chier sur le Christ, des Femen à poil qui hurlent comme des truies et traumatisent nos gamins dans les rues de Paris... Tout cela est toléré et même encouragé. Mais dessiner une croix gammée, et c’est le conseil de discipline, la convocation infantilisante de l’institutrice pour bien vous rappeler qui est le véritable maître en France... L’offense suprême jusqu’à en remplir le journal TV en premiers titres... Tout ça pour ça, cherchez l’erreur... Au dessus c’est le soleil^^
Répondre à ce message