Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une enseignante utilise une croix gammée en cours de géométrie

Une enseignante de l’école primaire Landier à Saint-Clément-de-Rivière (Hérault), qui a utilisé une croix gammée en cours de géométrie, va être convoquée "pour explications", a-t-on appris jeudi auprès de l’inspecteur d’académie Philippe Wuillamer.

Vendredi, après l’exposé de deux élèves sur la Seconde Guerre mondiale pendant lequel les enfants avaient montré une croix gammée symbole de l’hitlérisme, cette enseignante avait demandé à ses camarades de reprendre cette croix dans le cadre du cours de géométrie, a expliqué Philippe Wuillamer.

Puis, se rendant compte que ce n’était pas une bonne idée, l’enseignante avait fait le tour de la classe pour récupérer les feuilles de dessin, a ajouté l’inspecteur d’académie.

Des parents, informés par leur enfant, se sont beaucoup émus de l’utilisation de cette croix par cette enseignante qui assurait les cours une fois par semaine, pendant la journée de délégation de la directrice de l’établissement.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Sur les questions d’éducation, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #414479



    QUAND MÊME !



    Au dessus c’est Pythagore !!

     

    Répondre à ce message

  • #414555

     ;; ;LA RIPOUBLIK ? DES CONS...après ma suppression du mot race...ca gene les éthonologues....de la croix swastika...... gêne la géométrie...

    ...quand est ce qu on supprime le mot con ....ca gêne en france

     

    Répondre à ce message

  • #414559
    Le 24 mai 2013 à 13:43 par Sarahdioactive
    Une enseignante utilise une croix gammée en cours de géométrie

    Après "papa porte une robe" ou comment dévier les petits cerveaux des classes de cp ce1 pour leur faire aimer les travelos , la croix gammé qui sert de support... Ca par vraiment à l’envers l’éducation nationale, devoir de mémoire, insémination d’idées tordues et dégénérées pour des petits... C’est quoi le but ? Rendre nos enfants fous ? Banalisons tout comme ça on trouvera normal qu’une lesbienne tabasse à mort le bébé de sa compagne car il ne voulais pas l’appeler papa !!!! C’est un monde de dingues.... JUSQU’OÙ VAS T ON DESCENDRE..... Hollande s’occupe des pédés et de leur offrir des bébés, Les médias font peur avec leur terroristes islamiste qui hurle ALLAH AKBAR pour maintenir la cabale à anti maghrébins avec nombre confusions voulu... Et nous ? Qui s’intéresse au sors des français (peu importe l’origine) qui s’occupe de l’emploi ?? Égalité, fraternité non !! Quant à la liberté DIEUDONNE est bien l’exemple qu’elle n’existe pas...

     

    Répondre à ce message

  • #414574

    A Vientiane,capitale du Laos, vous pouvez admirer au centre ville le "gong de la paix mondiale" :

    http://www.google.fr/search?q=gong+...

    Regardez bien tous les symboles géométriques.

    Mais que fait la LDJ ?

     

    Répondre à ce message

  • #414613

    Les temps changent...quand j’étais gosse,années 80,j’en avais dessiné quelques unes dans mon école primaire(avec mes potes nous nous étions introduits un soir après les femmes de ménage),j’avais vu mes premières croix gammées dans le film "indiana jones" et ça avait de la gueule(j’avais pas compris que c’était les méchants,mes excuses peuple élu) ;ironie du sort,nous étions tous des gosses de pauvres d’origine étrangère(Algérienne pour moi,mais on avait un blond dans l’équipe,d’origine Espagnol)et c’est pourquoi lorsque nous nous sommes fait choper(on a récidivé pour attaquer les desserts à la cantine),personne n’en a parlé à l’époque ! trop choquant pour eux,en pleine médiatisation de "sos racialistes",des gosses bronzés dessinent des croix gammées,dans une ville PCF depuis toujours dans la région Marseillaise ! Au fait,comme il n’y a pas de hasard,je n’ai jamais regretté(sauf quand ma mère s’est occupée de mon cas à coups de ceintures !)et c’était même pertinent car cette école,pourtant bien à gauche,avait expérimenté deux années durant une politique de séparation des gosses "de souche" et "bronzés" au C.P sous prétexte de mieux aider les petits bronzés qui ne parlaient pas bien le Français(ma famille est arrivée en 1945,je crois qu’on a appris depuis !)ça aussi on n’en a pas parlé à l’époque,vers 1986 ! je leur ai répondu involontairement avec mes dessins ainsi qu’en étant premier de la classe jusqu’au cm2,aidant même mes potes blancs à écrire correctement en Français,ce qui énervait particulièrement certains gauchos de profs qui n’arrivaient pas à me mettre dans la case "pauvre immigré,il faut l’aider"...c’était une présentation du racisme de gauche dans toute sa splendeur mes amis et la réponse d’un gamin de 8 ans,les années mitterrand...une dernière pour la route,une autre fois plus tard,adolescent et que je tapais de l’auto stop,un conseiller municipal pcf que je connaissais feint de ne pas me voir,alors que le type qui se présentait sous la bannière FN,ancien légionnaire,me ramassa et on a même continué la discussion au bar,alors que je n’ai jamais voté et n’ai pas de carte d’électeur...bref,par chez moi,la gauche-extrême droite sionniste a célébré sa bar-mitzva depuis belle lurette...Féthi

     

    Répondre à ce message

  • #414701

    D’un point de vue purement épistémologique, je dirais que l’étude de la croix gammée, de par ses angles droits plus faciles à caractériser géométriquement parlant, devrait précéder celle de l’étoile de David, géométriquement plus complexe.

    Bref, la croix gammée mène à l’étoile de David. (D’un point de vue uniquement épistémologique bien sûr.)

     

    Répondre à ce message

  • #414825

    Cette croix est un symbole indoux
    Elle a été repris par le national socialisme
    90 pourcent de l’Histoire est occulté au profit des histoires ,de blablas et autre satanerie
    Et oui quand un prof sort des rangs initié par ces maitres il recois une punition
    Les premiers a s’indigné c’est les parents (quelle honte)
    Qu’elle decadence ,Ce type de délation n’est pas fustigée
    Moi je propose de suprimer l’etoile de david ainsi que l’etoile a cinq branche (celle presente sur le drapeaux du maroc ) ainsi que le compas et l’equerre et la Franc maçonnerie par la meme occasion

     

    Répondre à ce message

  • #414906

    @Komar B. et la plupart des autres.
    Faut arrêter de raconter n’importe quoi, renseignez vous avant, la svastika est présente sous ses deux sens de rotation, la croix gammé n’est pas la svastika inversé puisqu’on appelle svastika les deux formes.
    Voir ceci : http://oeuvre-de-rene-guenon.blogsp...

     

    Répondre à ce message

  • #415195

    Il faut savoir qu’il y a toute une panoplie de lois, certaines assez récentes d’ailleurs, qui a ont été mises en place afin de diaboliser ce symbole (pourtant historique) dans notre pays (et qui n’est pas la même par exemple en Belgique ou ailleurs). A l’instar de la feuille de cannabis pour les vieux dissidents qui ont suivi l’affaire il y a quelques années déjà^^, également très spécifique à notre pays répressif en la matière.

    Par exemple, collectionner ce genre d’objets (pourtant historiques je répète donc) fait de vous un néo-nazi aux yeux de la loi française. Mettez ce genre d’annonces sur un site comme Ebay (exception faite de la numismatie) et attendez juste quelques heures pour voir... Il y a des gens qui traquent sans relâche ces objets, ainsi que les sujets traitant de ces questions sur les forums (d’ailleurs ils doivent lire celui-ci nul doute là-dessus^^)
    Je vous parle d’un sujet que j’ai pu expérimenter et qui m’a fait halluciner. C’est très bien organisé dans la répression paranoïaque et délirante.

    Un peu comme la Loi Gayssot : si vous voulez collecter des infos ou tenter de comprendre certains faits, vous serez automatiquement classés négationnistes, néo-nazi, extrême-droite, antisémite (bref, toute la panoplie prévue à cet effet et qu’on connaît par coeur)

    Là-haut, ils sont très attachés aux symboles et en particulier à celui-là (la croix gammée) et allez savoir pourquoi ? Sans doute car celui-ci concerne directement ceux qui ont les postes clé dans notre pays du genre Ministère, médias... Enfin bon, ils savent mieux que nous les 99% de goys, pas besoin de faire de suppositions. Et dessiner ce symbole, le promouvoir ou tout simplement le collectionner : c’est l’ultime affront à anéantir illico !

    Caricaturer un prophète, chier sur le Christ, des Femen à poil qui hurlent comme des truies et traumatisent nos gamins dans les rues de Paris... Tout cela est toléré et même encouragé. Mais dessiner une croix gammée, et c’est le conseil de discipline, la convocation infantilisante de l’institutrice pour bien vous rappeler qui est le véritable maître en France... L’offense suprême jusqu’à en remplir le journal TV en premiers titres... Tout ça pour ça, cherchez l’erreur... Au dessus c’est le soleil^^

     

    Répondre à ce message

  • #416016

    Le svastika et non la, est un emblème universelle. C’est un symbole sacré repris par le parti d’ Hitler. Il tourne soit de gauche à droite ou de droite à gauche (qui est le sens de l’initié)
    Hitler connaissait l’occultisme et a utilisé le svastika dans le sens de l’initié. Dans ce sens là, il est impératif de le maîtriser, ce qu’Hitler n’a pas fait, donc les conséquences ont été désastreuses pour lui
    Je ne vois le problème si cette enseignante a voulu construire cette figure.....
    Le plus important de la part des parents : ignorance, sectarisme, intolérance, conditionnement par les médias
    Quant aux enfants : ils ne sont pas responsables du crétinisme de notre société
    Conseil aux parents : au lieu de vous affaler devant la télévision, lisez des ouvrages sérieux et branchez-vous sur le site d’Alain Soral, Egalité et Reconciliation afin d’ouvrir vos
    cerveaux anesthésiés

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents