Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une enquête ouverte après la découverte d’un mystérieux temple par le YouTubeur Jo Urbex

Une enquête de gendarmerie a été lancée après la découverte d’un mystérieux temple par trois adeptes d’exploration urbaine, à proximité de Lourdes (Hautes-Pyrénées). Le youtubeur Jo Urbex raconte au Parisien comment ils ont pénétré dans ce château dans lequel auraient pu avoir lieu des rites franc-maçons…

 

À voir aussi :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • mise en scène, non pas du youtubeur, mais des francs "farceurs" ? éléments pouvant servir à faire passer pour des "zozo" ceux qui dénonceraient ceci ou cela .... ? quoi qu’il en soit on reste fondé de se poser une question ; qui ?

     

    Répondre à ce message

  • "Jonathan, Adrien et Dimitri trouvent alors de nombreuses notes manuscrites signées des initiales du propriétaire des lieux : N.K, médecin anesthésiste dans une clinique de Tarbes et décédé cet été à 90 ans." source : https://actu.orange.fr/societe/inso...

     

    Répondre à ce message

  • #3073647
    Le 3 décembre 2022 à 19:25 par HP pour personnes saines
    Une enquête ouverte après la découverte d’un mystérieux temple par le YouTubeur (...)

    La conclusion de l’enquête de police, dit qu’il n’y a rien, c’est juste une salle à barbecue
    Enquête finit

     

    Répondre à ce message

  • Quand la gendarmerie (ou la police) dit qu’elle se charge de l’enquête ce n’est pas bon du tout et cela veut dire exactement le contraire de ce que les gens normaux pensent ! En effet ils ne vont pas enquêter pour trouver les responsables mais au contraire ils vont faire en sorte de détruire toutes les preuves qui pourraient permettre de faire le lien entre ces atrocités et un réseau sataniste d’élite. D’ailleurs je doute que ce sont les gendarmes locaux qui se chargeront de l’affaire, ou alors ils seront très encadrés et soumis à un protocole strict afin que tout ce qui pourrait être embarrassant soit "neutralisé". Et puis au pire il y a le fameux "suicide de deux balles dans la tête" pour intimider et calmer tout gendarme un peu trop zélé ou simplement honnête ! Ne croyez pas que le "suicide de deux balles dans la tête", c’est de l’incompétence des barbouzes ! C’est parfaitement délibéré et envoie le message clair suivant : "Si vous faîtes les cons on vous suicidera ! On s’en fout, on est tellement puissant que l’on peut faire classer "suicide" une noyade dans une flaque d’eau de 2 cm de profondeur, un décès de trois balles dans la tête avec un coup de couteau dans le cœur pour faire bonne mesure !"

    Entre parenthèses, le jour où j’ai compris qu’il n’y avait peu de chose à s’attendre des forces de l’ordre c’est quand j’ai réalisé que le pouvoir profond pouvait faire assassiner certains de leurs membres innocents sans que ces derniers ne se révoltent en masse ! A ce moment j’ai compris que l’on avait à faire à des zombies totalement soumis. L’imposture du covid nous a également démontré que c’est la même chose dans le monde médical où il n’y a absolument aucune solidarité corporatiste ! Normalement la suspension des soignants non-injectés aurait du provoquer un mouvement de contestation massif. Avec seulement 25% du personnel qui se serait arrêté de bosser en solidarité pour leurs collègues suspendus, cette comédie aurait été réglée en 72h avec réintégration de tous. Mais à la place ces lâches ont préféré se faire faussement injecter plutôt que de soutenir leurs collègues. Il n’y a que dans les DOM où les soignants se sont comportés avec dignité...

     

    Répondre à ce message

  • J’ attends un prochain reportage sur rmc découverte...

     

    Répondre à ce message

  • une scène digne de la série animée "Scooby Doo".. manque que le toutou en question et sa maitresse Véra fraichement coming - outéé dans un récent épisode.

    Même inspirée de faits réels, l’enquête ne connaitra pas d’ épilogue puisque régentée par un Ministre franc maçon, confiée à un préfet franc maçon qui supervisera l’affaire avant de la classer sans suite.

     

    Répondre à ce message

  • Arf, un reportage de "pieds nickelés" sur un sujet qui les dépasse.
    [ ils s’auto-censurent et floutent les documents qui les dérange ]
    Ils se débarrassent de l’affaire auprès de la gendarmerie.
    Le haut gradé du coin est franc-mac et averti le procureur lui-même franc-mac.
    Résultat : toute une brigade est envoyé pour poser les scellés sur le lieu où les "objets sensibles" sont retirés.
    Et fuite de l’info vers le média officiel de la Macronie "Le Parisien" qui va noyer le poisson(c’est son rôle).
    Conclusion : anyway, il n’y a rien là, circulez !
    Dommage !

     

    Répondre à ce message

  • Vidéo de la charpente BIDON.
    Incohérences de liaisons, de linéarité, matériaux partiellement flous genre bricolage photoshop...
    Visible par des pros, c’est probablement voulu pour enfumer seulement le public.

    Un charpentier.

     

    Répondre à ce message

  • Au sujet des ossements trouvés sous un temple maçon, le Vice-Procureur de Tarbes appelle à la prudence car selon lui "rien n’indique que ces ossements (en photo ci-dessus) soient humains".
    Pour noël, payons à ce bigleux une paire de lunettes...non, deux : une paire pour chaque oeil !!!
    Après, je ne tomberais pas de l’armoire si on apprenait que ce truc ait été un fake destiné à ridiculiser tous les complotistes qui l’auraient relayé sans plus de recul.
    Méfiance est de mise, l’ennemi est plus perfide que jamais.

     

    Répondre à ce message

  • Ressemble plutôt à une mise en scène maladroite... Avec le "mode d’emploi" cérémonial imprimé, à peine jauni ou froissé, c’est un peu comme le terroriste qui laisse sa carte d’identité...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents