Regardez ces pauvres Français intoxiqués par 40 ans de propagande massive antifrançaise hurler leur haine contre leurs semblables et accepter l’arrivée massive de 72 migrants dans leur village.
Pourquoi « massive » ? Parce que 72 arrivants sur 462 habitants, ça fait 15% de la population qui vient d’un coup d’ailleurs. C’est le tarif européiste, la punition globale, le remplacement électro-choc ! Là, pour le coup, on peut parler de « submersion migratoire » ! Mais ça ne suffit pas pour les habitants et les médias, qui jugent que la présidente du RN va trop loin...
« En déplacement à Châteaudouble, un village du Var, Marine Le Pen a été chahutée par des habitants, visiblement pas ravis de sa venue. La présidente du Rassemblement National s’est déplacée dans cette commune car elle doit accueillir un centre de demandeurs d’asile. Ce qu’elle qualifie de “submersion migratoire imposée par l’Union européenne”. » (Sud Ouest)
"Cassez-vous !" Marine Le Pen chahutée à Châteaudouble dans le Var pic.twitter.com/LPuTdbGsnd
— BFMTV (@BFMTV) 12 septembre 2018
Accueil extrêmement tendu pour @MLP_officiel à Châteaudouble, petit village varois qui doit accueillir 72 demandeurs d’asile @LCI @TF1LeJT pic.twitter.com/SR4KTzszQf
— Noé Gandillot (@NGandillot) 12 septembre 2018
« Marine Le Pen a toutefois dû écouter sa visite dans ce village, qu’elle juge "symbolique de ce qui se passe dans la France d’aujourd’hui". Une cinquantaine de villageois ont protesté contre sa venue, avec notamment une pelleteuse installée pour lui barrer l’accès à une partie du village. »
Les journalistes aux ordres des intérêts socialo-sionistes de BFM TV ou de l’émission Quotidien ont beau se frotter les mains – de voir la propagande fonctionner à merveille sur les esprits simples (ne loupez pas l’hystérique anti-Marine de la seconde vidéo en tweet) –, on assiste là à un désastre mental et à une inversion des valeurs caractéristiques de notre époque.
« C’est un petit village de 470 habitants dans lequel, sur ordre de l’Union européenne, on installe 72 migrants, sans avoir demandé son avis à la population, sans avoir demandé son avis au maire. C’est comme si demain on imposait 12 millions de migrants en France en l’espace d’une nuit. » (Marine Le Pen)
Les habitants, du moins une partie des habitants de Châteaudouble, préfèrent donc 72 gentils migrants à une méchante patriote. C’est leur choix. Ils s’en mordront les doigts, les mains, les bras et le reste.
Comme quoi, pour ceux qui en douteraient, les médias de masse, ça marche. La télé est toujours l’instrument de soumission mentale des masses numéro un. Elle fait défendre à des télévisés des choix suicidaires. Les adeptes du il faut couper ou jeter sa télé ont tort : c’est laisser l’instrument de domination dans les mains de l’ennemi. La télé, il faut la reprendre à ceux qui nous l’ont volée.
Pour en revenir à Châteaudouble, les habitants verront donc 72 « demandeurs d’asile de sexe masculin », précise pudiquement Sud Ouest, investir le centre d’accueil et d’orientation (CAO) de leur paisible village. Ils resteront, selon les autorités, « entre un et neuf mois ». Cependant, « l’autorisation donnée par la préfecture à ce centre géré par l’association Forum Réfugiés est de deux ans ». Autant dire que ça sent la grosse incruste !
Le Préfet n'a rien fait contre cette entrave aux libertés... et le Maire de #Châteaudouble non plus ! Il est pourtant chargé de l'ordre public sur le domaine communal...https://t.co/dLxu5yok6G
— David Rachline (@david_rachline) 12 septembre 2018
Les récriminations du maire RN de Fréjus, David Rachline, n’y changeront rien. L’Union européenne sorossée à mort a décidé, la France plie. Et plie sous le poids des migrants, habilement saupoudrés dans une myriade de petites villes... Un jour, ces soldats du mondialisme aux ordres des apprentis sorciers serviront bien à quelque chose. Ce jour-là, les collabos intoxiqués de la coalition des médias et du mondialisme comprendront leur erreur... fatale !
"On va les écraser !"
Voilà le visage des pro-clandestins qui étaient à #Châteaudouble : le visage de la violence, du fanatisme et de la haine. pic.twitter.com/jUavjdhOPw— Eléonore Bez (@EleonoreBez) 13 septembre 2018