Des médias espagnols, comme La Republica, ont récemment fait sortir une sale affaire : une affaire de réseau pédocriminel d’élite comme il n’en existe pas, mais qu’on a déjà débusqués aux Pays-Bas, en Angleterre, en Belgique... Un réseau dans lequel on trouve des politiques, des magistrats, une infirmière assassinée, et des gamins violés devant les caméras. Décidément, un classique.
La Republica nous explique ainsi que « Carlos Fabra pourrait être impliqué dans une affaire de viols de fillettes mis à jour par le fisc ». Qui est ce Carlos Fabra ? Un homme d’affaires et politicien libéral à l’allure (mais pas seulement) de mafieux et au carnet d’adresses bien fourni. Il est aujourd’hui à un poste clé pour un réseau pédophile en tant que président d’Aerocas, la société publique de gestion de l’aéroport de Castellon. Il vient d’une riche famille très implantée en politique depuis plusieurs générations.
En 1972, sous Franco, Fabra devient secrétaire du groupe provincial de protection des mineurs, avant d’atterrir à la chambre de commerce. Il a même été rapidement secrétaire de la conférence des chambres de commerce espagnole et française, et a été président du parlement régional jusqu’en 2010.
Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com