La vidéo fait le buzz depuis quelques jours, mais elle est en ligne depuis le mois de juin 2011. Dans ladite vidéo qui a été postée sur Youtube, un père, qui se fait appeler Emmanuel Verdin, explique qu’il a porté plainte contre Jack Lang, pour la 2e fois, pour la mémoire de sa fille.
Il explique dans une vidéo très courte et mal coupée, que Jack lang a violé sa fille de 4 ans entre 1999 et 2001. Les faits se seraient produits sur une péniche qui aurait appartenu à un député du Var, mise à quai à Paris, aujourd’hui face à la tour Eiffel et baptisée le Makaï. 50 personnes peuvent y festoyer sans problème, et ladite péniche est aujourd’hui louée pour des évènements.
Emmanuel Verdin explique que son ex, la mère de sa fille Laureen, fréquentait des personnes qui connaissaient Jack Lang pour l’avoir accompagné lors de voyages pédophiles, notamment au Maroc et en Thaïlande. C’est assez intéressant, car les affaires qui n’existent pas concernant Jack lang au Maroc datent précisément de cette période. Et tout ce petit monde aurait donc violé la fille de Verdin.
Verdin dit aussi qu’il a été frappé par trois flics de Paris (et met en ligne la photo où on le voit avec un oeil au beurre noir) après avoir tenté de porter plainte pour sa fille.
Sur Facebook, il répond à quelqu’un en expliquant (je recopie tel quel) : "ce n est pas un bruit c est un fait jack lang as abuse de ma fille de 4 ans entre 99 et 2001 ma fille as été violée en réunion par sa mere ces compagnons et jack lang qui es un ami de viol de ces gens au maroc et en thailande ma fille laureen es décédée a la suite de ces viols d une infection".
Comble du glauque, la petite Laureen serait donc décédée des suites de ces agressions.
Entendu une première fois par la brigade des mineurs en 2006, l’affaire a été étouffée, dit-il. C’est pourquoi il a retenté de porter plainte le 23 juin auprès du Procureur du TGI de Paris, enregistrée sous le numéro p11-174-0987 section p4.
Emmanuel Verdin a d’ailleurs le même avocat que Tristane Banon.
Après l’affaire Coral dans laquelle Lang avait été cité avec des dizaines d’autres ’personnalités’, après les propos de Ferry ou de Roger Holeindre (certes membre du Front national, mais un des seuls à citer Lang comme ayant "été compromis dans l’affaire d’un lieu de vie qui s’appelle le Coral", où "on prostituait les enfants"), après les dossiers sur Lang au Maroc où il s’est fait remarquer au moins deux fois, il est incroyable de constater que personne ne lui a encore demandé de comptes. Au contraire, monsieur se permettait de critiquer le tabou concernant "la sexualité puérile"...
Voilà la vidéo d’Emmanuel Verdin :
Discours de Roger Holeindre :
Dans cette affaire, il faut prendre un peu de distance car Emmanuel Verdin n’a pas communiqué sa plainte pour le viol, ni de plainte pour les coups reçus des policiers. Mais, il faut suivre de près le déroulement des évènements. En tout cas, cet homme risque gros en s’attaquant aux réseaux pédophiles français, qui, c’est bien connu, n’existent pas. Nous reviendrons sur ce sujet dans peu de temps.