Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

La liste noire de Cohen s’est-elle allongée d’un nouveau nom ? La plaisanterie d’Olivier de Benoist sur France 2, le 22 janvier, n’a pas du tout plu à l’animateur de la matinale de France Inter, qui n’a pas hésité à utiliser l’antenne de service public pour le faire savoir.

Imitant Hollande, l’humoriste faisait dire au président :

« Moi, Président de la République, je suis pour l’IVG. L’interruption de Valérie pour Gayet. En plus prendre un scooter pour tirer, je n’ai rien inventé, Mohamed Merah le faisait déjà. »

 La réaction ne s’est pas fait attendre et d’un ton grave, Patrick Cohen, s’en est pris non pas à l’humoriste, mais à son patron, Laurent Ruquier :

« Place au professionnel de la poilade, Ruquier donc. Et c’est vrai qu’on rit beaucoup chez Ruquier. On rit grassement, mais on y rigole très fort, ce qui fait que le gras se voit un peu moins. Et on y rit de tout, c’est ça qui est bien et qui fait vendre. Le nec plus ultra pour un comique, c’est de mélanger dans un même sketch plusieurs sujets d’actualité, comme Julie Gayet, François Hollande, l’avortement, Dieudonné, François Hollande, Julie Gayet, Mohamed Merah. Non, ils ont fait une blague sur un tueur d’enfant ? Oui, ils l’ont fait [1]. »

Passé par RTL (1994-2006), et Europe 1 (2008-2010), Patrick Cohen est arrivé au 7/9 de France Inter, tranche stratégique de l’antenne, dans les valises de Philippe Val en septembre 2010. Il officie également en télévision, dans l’émission C à vous sur France 5, où, en mars 2013, il accusait Frédéric Taddeï d’inviter Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral et Marc-Édouard Nabe , des « cerveaux malades » selon lui.

Il faut dire que quand il parle de cerveau malade, Patrick Cohen connaît son sujet. En effet, jeune, pour échapper au service militaire, il s’était fait passer pour fou et était resté claquemuré dans une parka par 30 degrés pendant deux semaines [2]… À cerveau malade, cerveau malade et demi !

Toujours plus d’humour avec Kontre Kulture :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #699813
    Le 24 janvier 2014 à 23:04 par Mojo Risin
    Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

    Il passa deux semaines en parka
    Mais une vie au service de la kippa.

     

    Répondre à ce message

  • #699956
    Le 25 janvier 2014 à 01:50 par the gladiator
    Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

    Il semblerait que l’ une des "injures" les plus utilise’es pas Jesus e’tait : HYPOCRITE. pourquoi ce monsieur qui n’a pas de cerveau malade ne condamne t - il pas les massacres de tous les enfants ? Pourtant Il y a matie’re sur les massacres des enfants palestiniens...etc. Curieusement c’ est les memes qui soutienent ouvertement ou bien sont de maniere eternelle attache’s au regime qui utilise du phosphore blanc pour massacrer des populations entieres ( y compris des enfants). Et c’ est eux qui veulent faire la morale. Sinon ce n’ est qu’ une histoire de communautarisme et de racisme par ce qu’ on a ose’ parler de "CERTAINS" enfants. Quenelle a’ ce Monsieur pour son hypocrisie. (Qu’ils reposent en paix les pauvres enfants).

     

    Répondre à ce message

  • #700201
    Le 25 janvier 2014 à 10:36 par servirlaFrance
    Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

    Flasque, une tête à claque, et mielleux...

    Pouah !

    Et ça veut nous dicter ce qu’on doit écouter ? Et même penser ?...

    Laissez-nous le quelques jours pour des exercices militaires au grand air du Larzac !

    Histoire de lui montrer si les français sont des moutons.

     

    Répondre à ce message

  • #700205
    Le 25 janvier 2014 à 10:40 par Lagarouste
    Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

    Je ne supportais déjà plus depuis longtemps ses calamiteux passages d’antenne avec Pascale Clarke (aucun humour, aucune répartie) mais depuis sa sortie sur les "cerveaux malades" (je me sens visé car je ne crois pas du tout à la version officielle du 11/9 ) il m’exaspère au plus haut degré : prétentieux, donneur de leçons ... Et la totale absence de réactions déontologiques de ses confrères qui en font une victime de Dieudonné, me sidère. Mais avec Val ("complotistes" = sales cons) Joffrin ("idiots utiles") Fourest et j’en passe, il est en bonne compagnie. Même Mermet ne devient plus crédible.

    PS : les pseudo "cerveaux malades" ne pourraient-ils pas déposer plainte pour injure publique ?

     

    Répondre à ce message

  • #700265
    Le 25 janvier 2014 à 11:31 par Bachar
    Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

    Olivier de Benoist est atteint du syndrôme Thoen. Voici le titre qu’il a posté sur Twitter pour s’être fait attraper par la patrouille, c’est pathétique comme il baisse son pantalon :

    De Benoist Olivier ‏@ODB_Officiel Jan 24
    Je présente mes excuses sincères pour une phrase malheureuse et de mauvais gout sur l’affaire merah présentée lors de mon sketch dans

     

    Répondre à ce message

  • #700356
    Le 25 janvier 2014 à 12:56 par rtc
    Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

    Hamster infiltré a encore frappé. Ce terroriste mou de la cinquième colonne, chargé de la dislocation de la France par le terrorisme intellectuel, la désinformation, la manipulation,la neutralisation médiatique des victimes de ses mandants ; est grillé sur le territoire. La révolte est telle qu’il n’est plus possible d’agir sous-main, mais oblige les infiltrés a agir au grand jour. Tout simplement parce qu’on ne peut pas téléguider et ’bombarder’ de haut, sans devoir un jour occuper physiquement les territoires conquis pour concrétiser. Le problème c’est que cette occupation permet a l’occupé d’identifier sa cible. Anti système ou anti sémite, c’est pareil, parce que ceux-ci sont également cela. Pour lutter contre la révolte suscitée par leur système, les israéliens qui colonisent la France utilisent des amalgames historico-ethniques afin de détourner , de dévoyer les attaques. Ceci, faute d’arguments pour justifier et leur présence et leurs actes dans l’Ici-Maintenant. Cette stratégie opère de moins en moins et de plus en plus de victimes ont identifié la source de leurs malaises. Reste l’ultra puis l’hyperviolence pour neutraliser la révolte. L’appareil d’état et les institutions infiltrés sont utilisés a ces fins.

     

    Répondre à ce message

  • #700449
    Le 25 janvier 2014 à 14:27 par TuMangesEtTuT’Ecrases
    Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

    Patrick, ça ma fait royalement suer mais j’ai fais mon service militaire, impossible que je me mente à moi même ou me tourne en ridicule pour l’éviter ... Je voulais pas faire journaliste là est peut être la différence ;)

     

    Répondre à ce message

    • #701348
      Le Janvier 2014 à 04:35 par Affreuxjojo
      Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

      Lui aussi, dans sa parka, le service militaire l’a fait vraiment suer, j’imagine la puanteur de ce blaireau. Menteur, manipulateur, hypocrite, une vraie synthèse ! Jobbi Jobbard !

       
  • #701472
    Le 26 janvier 2014 à 10:27 par Lulu
    Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

    Oh là là ! Il faut qu’il se calme le Patrick !

     

    Répondre à ce message

  • #701912
    Le 26 janvier 2014 à 18:44 par Ibrahim
    Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

    http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...

    L’humoriste Olivier de Benoist présente ses excuses après un sketch chez Ruquier citant Mohamed Merah

    On ne peut pas rire de tout... Cette petite phrase semble plus que jamais d’actualité en France...

    Mardi soir, sur le plateau de L’Émission pour tous de Laurent Ruquier sur France 2, l’humoriste Olivier de Benoist s’est glissé dans la peau de François Hollande pour un sketch .

    Dans ce sketch, il déclarait entre autre :

    "Moi, président de la République, je suis pour l’IVG. L’interruption de Valérie pour Gayet. En plus, prendre un scooter pour tirer, je n’ai rien inventé, Mohamed Merah le faisait déjà."

    Un sketch qui a provoqué la colère de Patrick Cohen sur France Inter, jeudi matin.

    Ce dernier affirmait :

    "Et c’est vrai qu’on rit beaucoup chez Ruquier. On rit grassement. Mais on y rigole très fort ce qui fait que le gras se voit un peu moins. Et on y rit de tout, c’est ça qui est bien ! Tout fait vendre.

    D’ailleurs, le nec plus ultra pour un comique, c’est d’arriver à mélanger dans un même sketch plusieurs sujets d’actualité : Julie Gayet, François Hollande, l’avortement, Dieudonné, François Hollande, Julie Gayet, Mohamed Merah… Non, ils ont fait la blague sur un tueur d’enfant ? Oui, ils l’ont fait"

    Olivier de Benoist a choisi de présenter ses excuses, sur Twitter :

    "Je présente mes excuses sincères pour une phrase malheureuse et de mauvais goût sur l’affaire Merah présentée lors de mon sketch dans l’Emission pour tous"

     

    Répondre à ce message

  • #702712
    Le 27 janvier 2014 à 05:21 par kanmem
    Un nouveau "cerveau malade" sur la liste de Cohen ?

    Il me semble que le comique de benoist à souvent fait des blagues sur des affaires pédophiles... Sans que cela ne provoque l’indignation générale ! quand meme !..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents