Natacha Jaitt, mannequin et présentatrice télé qui a menacé de dénoncer un réseau de pédophiles de haut niveau parmi l’élite argentine, a été retrouvée morte après avoir été victime d’une overdose de drogue lors d’une fête organisée à l’extérieur de Buenos Aires samedi. Quelques mois avant sa mort, Jaitt avait prédit sa disparition sur les médias sociaux.
La police examine les circonstances de la mort de la mère de deux enfants, âgée de 41 ans, avec des procédures comprenant des entretiens avec cinq personnes qui l’accompagnaient quelques heures avant son décès, ainsi que des vérifications de la douzaine de caméras de sécurité dans la discothèque locale. où elle a été retrouvée, le Buenos Aires Times et le Bluradio ont rapporté.
Selon les médias locaux, Jaitt aurait été retrouvée nue dans un lit de la discothèque Xanadu, dans la banlieue de Buenos Aires, avec des résidus de cocaïne dans ses narines, ainsi que des traces de LSD et de boissons alcoolisées retrouvées dans son organisme.
Sa mort est survenue à la suite d’un tweet mystérieux en avril dernier, où elle avait insisté sur le fait qu’elle n’avait aucune intention de se suicider et avait laissé entendre qu’elle pourrait être assassinée.
« Je ne me suiciderai pas. Je ne serai pas acheté et je ne me noierai pas dans une baignoire. Je ne me tirerai pas une balle dans la tête. Alors, si cela se produit, CE N’EST PAS MOI. Enregistrez ce tweet », écrit-elle.
Natacha Jaitt Tweet - "Notice : I will not commit suicide. I won’t be bought off or drown in a bath tub, nor will I shoot myself in the head. So, if that happens : I wasn’t me. Save this tweet." https://t.co/ttAFS2qoS4 pic.twitter.com/oEWl5mikuZ
— Complicit Clergy (@complicitclergy) 24 février 2019
Ce tweet faisait suite à des allégations de Jaitt selon lesquelles des dizaines d’Argentins de haut niveau, notamment des membres de clubs de football locaux tels que Independiente et River, étaient impliqués dans un réseau de pédophiles VIP. Elle a également affirmé avoir des preuves que des célébrités, des politiciens, des personnalités religieuses, des acteurs et des producteurs de télévision locaux étaient impliqués dans des cas de maltraitance, de traite et de prostitution d’enfants.
Lire l’article entier sur fawkes-news.com