Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump l’anti-Attali : "Il faut sauver les petites entreprises et les travailleurs"

Note de la Rédaction

Une traduction ERTV.

Ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Mais avant tout : sauver les banques et le grand capital, à qui il a déjà lancé des trilliards de dollars...

     

    Répondre à ce message

  • #2455831

    J’ai voulu diffuser cette vidéo sur FB et j’ai reçu en retour une restriction :
    "Votre publication ne respecte pas nos Standards de la communauté sur les individus et organismes dangereux
    Personne d’autre ne peut voir votre publication.
    Ces standards visent à empêcher et perturber les dangers hors ligne."
    La censure en action !

     

    Répondre à ce message

  • C’est dingue, à l’entendre il aurait été prit au dépourvu autant que nous.

     

    Répondre à ce message

  • Sauf qu il fait l’inverse. Il bail out les grosses multi qui sont senser aidé les petits entrepreneurs via différent schémas tous plus abhèrrant les uns que les autres. Il ne sauve pas du tout les pme. Faut arréter.

    En 4 ans, aucuns des points sur lequel il fut élu n a été rempli. Aucun. A part une 3eme guerre mondiale évité, mais c’est en prépa avec la Chine pour détourner l’attention de la Syrie et de L’Iran.

    Son bilan économique ? A part wall street...la rust and bible belt l attend encore.

    Certes il se gausse du pib, mais ceux qui ont amis ou famille au states en campagne genre Floride, New Orleans, Texas ou même le Missouri sait trés bien que l admin Trump, en 4 ans, c est walou.

    Parlons du "Council to Reopen Economy", qui met il en tête ? Mark Meadows, Larry Kudlow, Steven Mnuchin et non officielement sa fille et son gendre. Avec cela, c’est sûr que les pme vont repartir.

     

    Répondre à ce message

    • #2456175

      @Ardennes va un peu sur les réseaux sociaux anglo-saxons (pas fesses de boucs peuplé à 90% de QI à deux chiffres et de collabos) et tu verras que Trump est très aimé et que les prolos US et la classe moyenne,hormis ces débiles de gauchistes,le plébiscitent.
      Ce mec a redressé l’économie de son pays que tu le veuilles ou non alors que ce sournois d’invertébré de Macron avec son confinement à la con est en train de faire flamber le chômage en France.
      200 000 artisans,petits commerçants,et PME/TPE VONT FERMER DÉFINITIVEMENT LEURS PORTES si ce n’est déjà fait !!
      Ce n’est pas avec les 1500 euros/mois que le gouvernement va donner en compensation aux petits patrons de TPE/TPI qu’ils vont pouvoir remonter la pente,1500€ /mois c’est en gros les frais fixes d’un petit commerçant ou d’un petit entrepreneur sans employés.
      Et ces enculés de banquiers ne leur prêteront pas un centime car les taux d’intérêts sont trop bas, qu’ils n’en ont plus rien à foutre de l’économie réelle et que ça fait 15 ans qu’ils préfèrent spéculer en bourse sur les matières premières ou les dettes que de faire leur job en finançant l’économie réelle...
      On parle toujours de nos multinationales mais les TPE/PME constituent 80% de l’emploi dans le privé et 60% du PIB français !!!
      DEUX CENT MILLE commerces et petites boites qui ferment c’est 2 ,5 à 3 M de chômeurs en plus qui vont entrainer près d’un million de fonctionnaires dans leurs chutes car l’impôt rentrera beaucoup moins....
      Et un ou deux ans d’autres petites entreprises qui se portent bien couleront à leur tour vu que nos impôts déjà conficatoires aujourd’hui auront encore grimpé en flêche entretemps...
      Voilà où nous aura mené Macrotte avec son virus-arnaque mais vicieux fabriqué en labo pour contaminer un max et foutre la trouille aux moutons !!!
      Tout ça pour masquer la faillite bancaire et de l’état français qui vit au-dessus de ses moyens avec l’argent du peuple depuis Giscard !!!
      Imagine des villes où il n’y aura plus un resto,un cinoche,une boutique de fringues indépendante,plus de petits coiffeurs (ils bosseront à domicile au black),de bouchers ni de boulangers hormis des chaines avec des supermarchés aux 2/3 ou aux 3/4 vides et tu auras la France de 2021/22...
      Donc je préfère cent fois un Trump qui lutte contre le nouvel ordre mondial et combat dans une lutte à mort son état profond (regarde les vidéos de Radio Québec sur le sujet c’est très instructif) que l’autre serpent de Macron élu par des mililions de mougeons !!!

       
    • #2456630

      @Snake

      De une, on trouve de tout sur les réseaux sociaux, et principalement des personnes qui ont des avis diamétralement opposés à leurs intérêts. Qu’il soit aimé autant que Obama le fut par une toute autre gamme de personnes, en réalité on s’en tamponne la couenne, parce que la vérité n’est pas soumise à une règle démocratique. Du coup, le problème, c’est que tout votre pavé n’apporte en réalité aucune réponse factuelle à des faits relevés par @Ardennes. Du coup on sait pas vraiment si c’est par prosélytisme que vous vous prononcez ou parce que vous sentez que c’est important de comparer son pays à la France.

      Deuxio, Trump ou pas, les États-Unis s’en sortiront toujours mieux que l’Europe car leur stratégie a toujours été de nous faire payer les frais à nos dépens. Trump n’a certainement rien fait qui va à l’encontre de ça, que ce soit dans son programme "America First" (sous-entendu les alliés peuvent aller crever si ça nous aide) ou dans les faits (i.e. les sanctions sur Airbus).

      Tercio, ce que vous et énormément d’autres de ce site ne saisissent pas, c’est qu’il ne suffit pas de combattre le nouvel ordre mondial pour être diamétralement à l’opposé de celui-ci : les mondialistes veulent un ordre mondial à Jérusalem, et jusqu’à preuve du contraire, Trump veut un ordre américain à Washington (i.e. le curieux accord entre lui et les atlantistes lorsqu’il s’agit de pourrir les pays du monde).

      Que les preuves existent que Trump a démontré qu’il pouvait, sur certains sujets, fâcher grandement l’État dans l’État, je ne le nie absolument pas. Mais de là à dire que cela démontre qu’il n’existe qu’une et une seule grille de lecture expliquant ce qui se passe depuis la présidence Trump comme étant une résistance totale à l’État profond et non pas une querelle (pseudo-)interne qui a pour but de recentrer et rediriger les efforts et objectifs atlantistes sur un modèle américano-centré est très osé. J’attends de voir les preuves.

      Pour illustrer mon propos, si demain, les français se révoltent et se positionnent à l’opposé total du nouvel ordre mondial, le pays s’attirera certainement les foudres des mondialistes comme de Trump, comme c’est déjà le cas dans tous les domaines européens faisant de la concurrence aux USA, et ce depuis son investiture.

       
  • #2455915
    Le 5 mai 2020 à 21:01 par L’zObs ou/et le journalisme de réinformation
    Trump l’anti-Attali : "Il faut sauver les petites entreprises et les (...)

    Trump ne déroge pas aux règles des Ordres Maçonniques
    concernant les présidents et leur tenue vestimentaire
    tout comme ses illustres prédécesseur présidents avant lui
    et pour la plupart tous Francs-Maçons
    ou/et membres de la "’Skull and Bones"’
    un détail vestimentaire qui les distinguent et qui les trahissent
    leur cravate rouge un signe distinctif d’appartenance aux Loges !
    Trump porte systématiquement la cravate rouge !

     

    Répondre à ce message

  • #2456005

    Il méritera le prix Nobel, probablement le seul depuis JFK, cet homme est le sauveur de l Humanité, un Saint-homme (sauf que si l on met son nom de le calendrier j aurai quand meme du mal a faire appeler mon fils Donald).

     

    Répondre à ce message

  • #2456009

    Ce type m’enlève les mots de la bouche ; LE BON SENS : le parfait opposé du petit gueulard salarié syndiqué Français, accroché à ses petits ’zakissociaux’, sa petite niche...

    Même si je ne suis pas aussi ’natio’, le Poujadisme était la seule chose politique à ne pas jeter à la poubelle pour moi.

     

    Répondre à ce message

  • Il bloque la vidéo sur Facebook, j espere que Trump est au courant

     

    Répondre à ce message

  • Sauver les petites entreprises et les travailleurs, non mais quelle blague !
    Boeing a recu 60 milliards(!) sans discussion apres avoir passé les 10 dernieres années à racheter ses propres actions et à foirer tout son programme de recherche, la ligne de croisiere Carnival 3 Milliards en faisant remonter ses actions de 30% en une journée alors que les croisieres c´est terminé pour longtemps. Tout cet argent 3000 milliards est deversé sur les banques et les grandes entreprises sans aucun controle

    Les travailleurs ont recu une misere et 40% des petits entrepreneurs ont declaré avoir abandonné lors de l´application pour les aides car trop compliquées. Faut se reveiller, Trump est un escroc

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un a un lien vers l’entièreté de l’interview ? Merci

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents