Alors que Ghislaine Maxwell s’est vu refuser sa demande de libération sous caution, Donald Trump a été interrogé sur son procès, qui se déroule actuellement à New York. Le président américain a tenu à souhaiter « bonne chance » à la fidèle collaboratrice de Jeffrey Epstein.
(...)
Début juillet, une autre source utilisant le pseudonyme de William Steel assurait par ailleurs que « Ghislaine Maxwell a des enregistrements de deux éminents politiciens américains ayant des relations sexuelles avec des mineurs ». Dans ce contexte extrêmement tendu et alors que la demande de libération sous caution de l’accusée a été rejetée, Donald Trump s’est exprimé sur le sujet lors d’une conférence de presse organisée à la Maison-Blanche, le mardi 21 juillet. Alors qu’un journaliste lui demandait s’il pensait que la Britannique allait « dénoncer des hommes puissants », le président des États-Unis a répondu :
« Je ne sais pas. Je n’ai pas vraiment suivi l’affaire, je lui souhaite juste bonne chance, franchement ».
Le mari de Melania Trump a ajouté l’avoir rencontrée « plusieurs fois » lorsqu’elle vivait à Palm Beach, en Floride, où il possède une résidence. « Je lui souhaite bonne chance, quoi qu’il en soit », a-t-il conclu. Une déclaration pour le moins surprenante…
Lire l’intégralité de l’article sur voici.fr
Tout savoir sur l’affaire Epstein
avec l’indispensable revue Faits & Documents :
Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent : Faits & Documents, c’est 12 pages d’informations explosives, tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres.
Abonnez-vous par Paypal ou par chèque en retournant ce bulletin à imprimer.