Je me permets de mettre la conclusion de Claire Edwards sur ce qui se passe.
"Rien ne pourrait résister à l’alliance entre les dirigeants patriotiques et les populations locales et c’est pourquoi elle est si redoutée par les puissances mondialistes. Les mesures restrictives de liberté ordonnées par les différents gouvernements pour lutter contre la propagation du coronavirus vont à l’encontre de cette alliance naturelle qui permettrait la victoire des patriotes sur les globalistes.
Les cartes sont actuellement entre les mains des populations civiles qui ont, pour la première fois dans l’histoire, la possibilité de reprendre leur destin en main. Ils ont la possibilité de rétablir des gouvernements politiques au lieu des gouvernements fantoches actuels, qui sont entièrement contrôlés par les pouvoirs financiers.
Ou encore les propos de Mark H. Burton
« La pandémie est un catalyseur ou un accélérateur de processus systémiques déjà en cours. (…) La pandémie, elle-même résultat de l’interaction d’espèces et d’écosystèmes auparavant séparés, a conduit à une baisse brutale de la consommation et des flux de matières, de l’extraction à la pollution, qui lui sont associés. La reprise après ce choc sera lente : même les analystes traditionnels tels que la Réserve fédérale américaine, Goldman Sachs et l’Organisation mondiale du commerce pointent vers une reprise en forme de L prenant des années. L’impact des mesures pour limiter l’impact de la pandémie (lock-out et autres restrictions) signifie un ralentissement de la production à l’échelle mondiale avec de nombreuses entreprises, souvent déjà endettées, susceptibles de faire faillite. »
Le but des Globalistes est donc de détruire l’ancien monde pour en rebâtir un nouveau sur les ruines de l’ancien. « Solve et Coagula ». À l’image de la statue du dieu hindou Shiva — créateur et destructeur du monde — exposée en permanence sur la place du laboratoire européen pour la physique des particules, couramment désigné sous l’acronyme CERN.
NB : extrait venu de l’excellent Guy boulianne !
Répondre à ce message