@the game is over
La politique sans entraves morales prenant appui dans l’imperceptible et le transcendant, autrement dit à la source même de notre libre arbitre, C’EST LA DICTATURE par définition ! Car il ne peut exister de réel liberté pour l’homme dans le non respect des lois divines et transcendantes, régissants l’équilibre d’un univers dont même les plus savants ignorent le sens et l’origine véritable.
Quel que soit le régime politique le plus "libertaire" et "laïque" soit il en apparence, il y aura toujours des hommes corrumpus pour en exploiter les moindres failles, et en faire ainsi la plus invisible des dictatures, autrement dit la plus efficace de toutes ! Il n’y a donc pas de solutions politiques à un probléme qui résulte d’une véritable révolution transcendante et religieuse qui n’a pas encore eu lieu..
Quant au régime politique dit "démocratique", il n’échappe pas à cette régle, d’autant que dans sa version présente, il n’a historiquement jamais été mis en place par une quelconque "consultation" ou "révolution" populaire, mais bel et bien par l’oligarchie dominante pour des raisons stratégiques liés à la fragilité d’un developpement scientifique, technique et industriel aux pieds d’argiles, ne pouvant supporter un climat d’instabilité permanent, résultant d’une forme de résistance consciente échappant à tout contrôle.
Contrairement aux "dictatures" visibles qui s’affichent sans complexes, la subtilité du régime politique démocratique qui constitue la dictature la plus efficace de toutes, est de pouvoir compter sur une multitude d’associations, de journalistes, de syndicats, et de mouvances politiques, tous collabos à leurs manière d’un pouvoir politique temporel, qui depuis la renaissance, en passant par la réforme protestante jusqu’à la "révolution" maçonnique de 1789, s’est progressivement libéré des lois transcendantes qui l’entravait, et ce toujours au nom d’une fausse "liberté", qui n’est rien d’autre que celle du "prince des révoltés", dont les fruits putrides sont fort semblables à ceux produits par ce "grand architecte" que vénérent les Francs Maçons juifs ou pas.
À ce titre Dieu est avant tout "Créateur" insuflant la VIE, et dispensateur de notre libre arbitre dont il est l’ultime garant, et n’a donc rien à voir avec ce" grand architecte" borgne, qui tel le Caïn biblique, n’est qu’un vulgaire batisseur de cités et d’edifices, si cyclopéens soient ils. Ainsi qu’un eugéniste violants les lois de la Nature à ses heures perdues...