S’il n’y avait pas eu d’avion que tu l’on épouse cette thèse, il faudrait pour réaliser cet exploit digne de Moïse ouvrant les eaux :
que des centaines voir milliers de journalistes soient TOUS complices.
Comment voulez-vous que des journalistes, sur place, filmant les tours en direct, ne voyant aucun avion passer, puis en visionnant de retour à leur bureaux ou chez eux les mêmes vidéos avec des inscrustations d’avions ne disent rien ? Grassement payés ? Ils ont tous des maisons à 10 million d’euros, les études de leurs enfants payés et la sécurité de l’emploi à vie ? Expliquez-moi ? On ne parle pas d’un chaîne que l’on aurait pu acheter, toutes les chaines étaient sur le coup, leurs caméras braquées sur les tours. Il n’y a donc pas un seul journaliste intégre ? TOUS ont été acheté ?
Dans des histoires de crimes, des criminels passent aux aveux au bout d’un moment, ils craquent, ne peuvent garder le poids d’un tel secret. Ici pas un journaliste, pas une personne dans le coup n’aurait craqué face à un tel mensonge MONDIAL ?????
que les passants, qui après l’impact de la première tour, ont été des MILLIERS à lever les yeux au ciel et regarder ces deux tours. Pas un seul de ces dizaines de milliers de paire d’yeux n’a vu le moindre avion ? Certains osent parler que les gens aurait vu un missile ou un cessna. Confondre un avion de ligne avec un cessna ou un missile, certains doivent vivre en autharcie dans une grotte depuis leur enfance, même pas besoin d’en dire plus tellement c’est débile. Donc ces passants, on les a acheté aussi ? Pas un qui ne dise devant les caméras : mais c’est une arnaque géante, aucun avion ni aucune boule de feu n’a été vue ?
Je rappelle quand même que :
https://www.youtube.com/watch?v=gH0...
et surtout :
https://www.youtube.com/watch?v=Yo1...
Les tours ont été conçues pour résister à l’impact d’un GROS PORTEUR de l’époque afin qu’elles ne sécroulent pas. Quand un avion rentre en collision avec une telle tour, il pénétre dedans, son fuel se met en feu, ça explose, d’où la boule de feu et le feu continu de brûler à l’intérieur de l’immeuble. Sous l’impact de l’avion, de très nombreuses poutrelles maitresses qui supportent l’immeuble ont cédé. Le poids de l’immeuble reposait plus que sur les autres, attaquées par le feu, fragilisées, se ramolissant jusqu’au point de rupture. Oui l’immeuble a résisté, il a été conçu pour, les gens ont eu le temps d’être évacués, pour la plupart, sauf ceux des étages au-dessus de l’impact.
Répondre à ce message