dans la vidéo ou dans les commentaires on voit bien la mentalité de sauterelle qui est dans le coeur de tous les "modernes" du monde... J’adore les immigrés qui disent aux autres "ne venez pas ici il n’y a plus rien à bouloter"... On entend là le bruissement des ailes du nuage de dévoreuses. Avec la mentalité de sauterelle vient le corolaire habituel (plus particulièrement chez les africains) qui est l’esprit "apatride nouveau", une sorte de patriotisme putride qui crache sur la terre d’accueil et idéalise la terre d’origine, il faisait exactement l’inverse avant de partir... Patriotisme de catins, idéologie de sauterelle.
Les français ont aussi cette mentalité de sauterelle, ça commence par "faut monter à paris" et ça continue par "de toute façon moi je vais aller vivre au canada ici c’est plus possible". Montréal et londres se retrouvent plein de ces connards fier d’eux-même qui, le plus souvent, ne font rien de plus là-bas qu’ici, voire moins encore.
Ce n’est pas le besoin de travailler ou de manger qui fait partir tous ces vauriens, c’est la jalousie, l’envie et le besoin de satisfaire tout un tas de pulsions basses, c’est donc le mépris de soi et des ses semblables.
Un jeune con de mes voisins m’a dit, dédaigneux : "ça fait 15 ans que tu es à paris ? hé ben ! "Moi je" ne vais pas moisir ici trop longtemps, ça fait trois ans que je suis là et dans quelques mois je pars au canada tuwois c’est dead ici"... En 5 min de discussion il m’a signifié pas moins de six fois que sa "copine" était américaine (en disant "ma copine américaine" à tout bout de champs) et au final j’avais l’impression de vivre en somalie et non plus dans un des pays les plus important, les plus fort, les plus riche et les plus stable au monde.
Esclaves ! Assassins ! Sous-hommes !
Répondre à ce message