Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Suspension de l’universitaire Vincent Pavan à l’origine des panneaux anti-vaccins Covid de Toulouse

Et traitement réduit de moitié

Nous vous en parlions dans plusieurs articles cités en référence ci-dessous, des panneaux publicitaires anti-vaccins contre le covid avaient fait leur apparition dans la ville de Toulouse et ses environs. Placés dans des terrains privés, ceux-ci étaient protégés par la loi, sauf à entraîner un trouble à l’ordre public. Las, il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu’on oublie la loi – ou qu’on la torde – et les panneaux furent enlevés.

 

Vincent Pavan, enseignant-chercheur en mathématiques à l’université d’Aix-Marseille, est à l’origine des chiffres des risques liés à la vaccination relayés par ces panneaux. Participant au célèbre (et salutaire) collectif Réinfo-Covid, il était déjà sur la sellette pour son opposition au port du masque et en général aux mesures inutiles et liberticides prises lors de la crise sanitaire. La goutte d’eau des panneaux publicitaires fit déborder le vase de l’intolérance universitaire : pourtant protégée par la loi, sa liberté d’expression vient d’être sanctionnée sans appel. Un scandale de plus dans une tyrannie ordinaire.

 

L’affaire des panneaux toulousains :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce pays n’est jamais descendu autant dans la merde depuis que cette dictature Marconienne a pris le pouvoir sournoisement dans ce pays en se faisant passer pour une démocratie et ça va aller crescendo en supprimant tout ce reste de libertés individuelles ou collectives.

     

    Répondre à ce message

  • " Un scandale de plus dans une tyrannie ordinaire." bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #3018910

    N’y a-t-il pas un alinéa au préambule de la fabuleuse déclaration des droits de l’homme qui indique que le peuple a le droit et le devoir de se rebeller contre la tyrannie ?

    Préambule

    Considérant qu’il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression.

    N’y a-t-il pas un article de cette déclaration garantissant la liberté d’opinion et d’expression publique de son opinion ?

    Article 19

    Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.

    C’est assez étonnant qu’on nous bassine jour et nuit avec les droits de l’homme pour de pas en tenir compte dans la vraie vie !

     

    Répondre à ce message

  • Liberté, liberté chérie, combats avec tes défenseurs ! Quand j’étais fonctionnaire (Service Patrimoine, Ministère de la Culture), j’ai payé très cher d’ avoir ouvert la gueule et d’ avoir fait des rapports circonstanciés sur l’incurie et le vandalisme subis par certains de nos monuments "merchandisés", brutalisés, utilisés, comme des putes le sont par leurs maquereaux... C’était les années Lang et la provocation anti-catholique était de mise : on parasitait des lieux magnifiques (châteaux, abbayes) pour promouvoir les déjections anales des copains du ministre en souillant Chambord, le Palais archiépiscopal de Reims (palais du Tau), l’abbaye de la Sauve Majeure, le cloître de la cathédrale de Tours, etc, etc, par des expos, pièces de théâtre ou projections de films quasi pornographiques : expo " Sperme" à Reims, crucifix inversés à Oiron,etc, etc... J’ai compris plus tard que, tel Don Quichotte affrontant des moulins à vent, j’avais naïvement épuisé mes forces contre un ennemi pervers, lâche et pernicieux : " l’administration " et ses serviteurs franc-macs dont j’ignorais alors la mission et la détermination... Ceci dit, si j’y ai " tout perdu, fors l’honneur ", je peux, à 65 ans, me regarder sans rougir dans une glace ! Aussi suis-je " hypersensible ", depuis le début de la psychose covidiote, aux manifestations de courage, de rébellion et d’intelligence de tous ceux qui affrontent LA BÊTE !

     

    Répondre à ce message

  • Respect a ce monsieur qui a posé ses grosses couilles.

    La liberté d’expression, l’État de droit, tout ça, c’est bel et bien terminé. C’est dommage que pas assez de gens ne soient capables d’ouvrir les yeux pour le constater. La liberté d’expression ce n’est pas être autorisé a dire uniquement ce que le système nous autorise a dire, selon des critères complètement arbitraires. Ça c’est la tyrannie.

    On a basculé dans l’ère de la post-démocratie (depuis un moment, mais c’est de plus en plus flagrant). Il semble que ce régime soit la tyrannie. Pour en sortir, ça va être difficile. Je crains que ce régime ne puisse aller que vers encore plus de tyrannie a l’avenir, ce qui devrait aboutir a une sorte de chaos social généralisé. A partir de la, Dieu sait ce qui peut se passer. Comme en 1933.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas d’hier que des universitaires sont sanctionnés pour leurs opinions ou interventions (car ce n’est pas une opinion que d’exposer des faits indiscutables).
    Pensons, par exemple, à François Roby

     

    Répondre à ce message

  • Véritable « chasse aux sorcières », persécution organisée et injuste dont il n’est pas inutile de rappeler ici l’origine.

    Dès 1950, aux prémices de la Guerre Froide qui opposera les États-Unis à l’Union des Républiques Socialistes Soviétiques, le sénateur américain Joseph McCarthy se lance dans une violente campagne contre les communistes.

    Toutes les personnes soupçonnées de communisme font l’objet d’enquêtes. Cette période qui s’étendra jusqu’en 1954 prendra le nom de maccarthysme et sera collectivement appelée « chasse aux sorcières ».

    Cette formulation est utilisée pour la première fois en 1953 par le dramaturge et écrivain américain Arthur Miller avec sa pièce de théâtre « Les Sorcières de Salem ». La pièce retrace les procès anti-sorcellerie qui eurent lieu en 1692 dans le Massachusetts, mais il s’agit d’une allégorie du maccarthysme.

    Les sorcières & sorciers d’antan connaissaient les vertus médicinales des plantes et autres pratiques de guérison que Jésus, lui-même, en son temps pratiquait et dont il nous a confié son enseignement.

     

    Répondre à ce message

  • #3019185

    Soutien à ce sympathique -et courageux- Mathématicien !

    ...Je profite également de ce message pour attirer l’attention des lecteurs de E&R sur la récente prépublication de S.Seneff (dont le compte twitter a d’ailleurs été supprimé) à propos de la structure de prion de la Protéine Spike Vaccinale (sur laquelle j’alerte depuis janvier 2021)...

    https://www.researchgate.net/public...

    De quoi intéresser les personnes se trouvant dans une situation similaire à celle de « Marc Doyer ».

    Jetez ne fut-ce qu’un petit coup d’œil à l’Abstract :



    Human prion protein and prion-like protein misfolding are widely recognized as playing a causal role in a large and growing number of neurodegenerative diseases. Here we summarize the compelling evidence that the spike protein of SARS-CoV-2 contains extended amino acid sequences previously established as characteristic of a prion-like protein. This suggests that vaccine-induced spike protein production is synonymous with production of a prion-like protein, and we trace some of the various pathways through which these proteins should be expected to traverse and distribute throughout the body. We describe some of the highly concerning biological consequences that would be expected to occur with increased frequency as a consequence. Specifically, we describe spike-protein contribution, via its prion-like properties, to neuroinflammation and neurodegenerative diseases ; to clotting disorders within the vasculature ; to suppressed prion protein regulation in the context of widely prevalent insulin resistance ; and other health complications it could be expected to induce. We explain why these prion-like characteristics are more relevant to vaccine-related mRNA-induced spike proteins than natural infection with SARS-CoV-2. We conclude with some potentially ominous public health implications and recommendations for investigations of these possibilities.



    Et au point [7.A Potential Role for G Quadruplexes]

    Pas étonnant qu’elle se fasse censurer...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai été très intéressé par les calculs de M. Pavan, qui étaient clairement exposés dans les vidéos du conseil scientifique indépendant. Il a bien montré que non seulement le Sars-Cov2 n’est pas un virus très violent mais en plus que les covidistes ne comprennent rien aux termes scientifiques qu’ils emploient.
    Je viens de découvrir qu’il a la même formation scientifique que moi, Ecole des Mines de Nancy. Ca explique pas mal de choses. Notamment le sens critique sur les chiffres scientifiques médiatisés. Les enseignants de l’Ecole des Mines de Nancy sont tous des chercheurs de l’Université de Lorraine. En plus des connaissances scientifiques, on nous a appris à être critiques sur tout résultat scientifique, y compris les nôtres, à tout remettre en question et à corriger si besoin. Si les résultats ne correspondent pas à la réalité, on cherche pourquoi, ce qui ne va pas dans notre raisonnement et on énonce nos résultats avec les hypothèses de départ. Si les hypothèses ne sont pas respectés, les résultats ne sont pas garantis.
    J’ai vu beaucoup de diplômés d’Ecoles d’ingénieurs sûrs d’eux et incapable de se remettre en question et de trouver les sources de leurs erreurs. Ca manque. Beaucoup.
    Certains "ingénieurs" répètent les absurdités de leurs télévisions, radios et journaux. Un ingénieur ou un chercheur qui n’est pas capable de remettre en question des données ou des résultats n’est pas un scientifique. Ceux là sont du même niveau que les journalistes de BFM et TF1, qui, eux, n’ont aucune formation scientifique. Ca promet pour leurs résultats au travail, dans leur vie professionnelle. Fusées qui explosent, trains qui déraillent, missiles qui ratent leurs cibles, virus meurtrier du Sars-Cov2 qui tue personne à part les mourants, obligation de porter des masques pour se protéger de virus alors que l’emballage indique que ça ne protège pas des virus...

    Mention spéciale pour les auteurs malhonnêtes de l’étude de l’INSEE qui ont montré la différence entre les décès de mars à avril 2020 comparés à ceux de 2019 pour les mêmes mois. La courbe des décès de 2000 à 2020 montrait qu’il n’y avait rien d’exceptionnel au point d’arrêter tout mais il fallait évidemment montrer tous les mois des hivers 2018/2019 et 2019/2020 et ceux d’avant. J’espère que ces gens subiront les conséquences de la fin du Droit, qu’ils ont contribué à faire disparaître.

    Force et Honneur à Egalite et Réconciliation, qui m’a fait comprendre que je n’étais pas seul dès Mars 2020 et à M. Pavan.

     

    Répondre à ce message

    • @ Tucé

      Que Vincent Pavan — à te lire — soit passé par l’école des Mines de Nancy, c’est une chose, mais il est allé au-delà : il est docteur en mathématiques (spécialiste de la modélisation). Te prévaloir de la même formation scientifique si vous n’avez en commun que le fait d’avoir fait la même école d’ingénieur, ce n’est pas pertinent.

       
  • La macronie ou l art de faire passer les vessies pour des lanternnes. Tout en violant nos vaches sacrés avec leur justice qui confond le vivant en vaches à lait ou esclaves banquaires à vie. Qui jugera ces esclavagistes marchands qui confisquent et defigurent tout ce qu ils touchent. Les devastateurs assermentés veulent m apprendre leur mort economique nous leur imposerons la vie. Au pays des traitres financiers les profannateurs soumis du vo dor font les lois de sodomites pour sodomites qui s ignorent mais que tous constatent. Leur pouvoir est a detruite avant qu ils ne saccagent le reste de notre propre pouvoir le reste de notre environnement défiguré par ses sans âmes et sans conscience cela va de paire generalement avec leur mentalité de comptables plus que nuls criminel dirai je même. Apprennez a compter et a respecter le vivant, avant de faire les beaux a la tele n ayant que des immondices dans leur tetes lobotomise du chiffre contre tous. Nos politik dont des pedateurs leur cibles le peuples ceux qui ne sont rien. J ai plus de dignité a n etre rien qu un agent esclave du nazime planetaire. Nique leur nouvel ordre et vive le savoir des anciens et des enfants

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents