Le ministre du Big Pharma, de la Vaccination dangereuse et du Masque obligatoire a pété les plombs à l’Assemblée nationale mardi 3 novembre 2020 devant l’opposition. Il défendait la relance de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 16 février.
« C’est ça, la réalité de nos hôpitaux, si vous ne voulez pas l’entendre, sortez d’ici ! »
Du jamais vu . Ce soir le ministre de la Santé craque en direct . C’est dire l’état de stress d’un homme bousculé et à bout . Pas très rassurant pour lui et pour nous. pic.twitter.com/WqTu4h6Ii7
— Eric Revel (@ericrevel1) November 3, 2020
Les médias mainstream n’arrivent plus à contenir le flot anti-Véran sur les réseaux sociaux. À part quelques intoxiqués et une poignée de médecins marrons, plus personne ne peut défendre cette politique sanitaire absurde et destructrice. Les taux de mortalité en Suède et en France sont quasi identiques, mais la Suède n’a pas détruit sa vie sociale et économique pour autant.
Suède : aucun confinement ni obligation de masque : 58 morts pour 100.000 habitants
France : obligation de masque, couvre-feu, confinement et re-confinement : 57 morts pour 100.000 habitants.
— Paul-Marie Coûteaux (@pmcouteaux) November 2, 2020
De plus en plus, des Français prennent la parole pour dénoncer ces actes politiques contre-nature et surtout, fondés sur une désinformation de masse. La deuxième vague inventée par l’oligarchie est une vague de contamination globalement non dangereuse et surtout, correspond à la résurgence saisonnière des maladies pulmonaires qui font, hélas, chaque année des morts, ce qui se voit sur les pics des courbes et ne peut être attribué à 100 % au Covid, une confusion qui arrange évidemment le pouvoir.
Un pouvoir qui cache derrière son principe de précaution délirant le manque de lits et de soignants, ce qui est la conséquence de la politique néolibérale en matière de santé. Le Covid, c’est surtout le virus néolibéral qui s’attaque à l’hôpital.
@olivierveran perd ses nerfs à l'assemblée !
➡️Arnaud Chiche : "Il y a moins de soignants en octobre qu'en mars dernier ! Que Véran crie, c'est bien mais qu'il aille crier pour la situation exécrable de l'hôpital !" #GGRMC pic.twitter.com/x37YPp76GH
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) November 4, 2020
Même sur les chaînes qui ont fait l’élection de Macron et qui relayent habituellement les injonctions de l’oligarchie, bien planquée derrière le « Conseil de défense », on renâcle.
@olivierveran perd ses nerfs à l'assemblée !
➡️Barbara Lefebvre : "C'est Véran lui-même qui a construit tout le système pour détruire l'hôpital !"#GGRMC pic.twitter.com/6Qu8kbABPd
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) November 4, 2020
Mélenchon dénonce justement ce pouvoir inédit du Conseil de défense, qui sent tout sauf la démocratie :
La France est aujourd’hui dirigée par un comité secret : le Conseil de défense.
Il ne rend de compte à personne et n’informe d’aucune décision prise.
Le gouvernement, en exécutant les décisions du Conseil de défense, est lui-même placé hors de toutes responsabilités ! pic.twitter.com/BxoFB1crEq
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) November 3, 2020
Le deuxième confinement a de plus en plus de mal à passer dans l’opinion. L’opposition se réveille d’une longue nuit, mais la véritable opposition est aujourd’hui sur les réseaux sociaux, où il ne fait pas bon s’aventurer pour les pions du pouvoir visible.
Nous avons préféré mettre la photo tirée d’un tweet sans les commentaires, tant ils sont désobligeants pour le ministre de la Santé du lobby pharmaceutique.