Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Solution finale

Himmler, Goering ou Hoess. Ces noms ont encore le pouvoir d’évoquer les horreurs de la folie nazie. Mais comment vit-on avec de tels noms de famille ? C’est la question posée par la BBC, qui a rencontré plusieurs descendants aux patronymes lourds à porter.

Bettina Goering (photo). La nièce d’Hermann Goering, le successeur désigné d’Hitler, a senti qu’elle devait prendre des mesures drastiques pour faire face à l’héritage de sa famille. Elle et son frère ont choisi de se faire stériliser. De sorte qu’il n’y ait plus d’autre Goering. En 2010, elle justifiait son choix dans The Daily Mail. Troublée par sa ressemblance avec son grand-oncle, elle a quitté l’Allemagne il y a plus de 30 ans et vit désormais dans une maison à Santa Fe (Nouveau-Mexique). « Grâce à cette grande distance, il est plus facile pour moi d’accepter le passé de ma famille », explique-t-elle.

Rainer Höss. Son grand-père Rudolf Höss fut le premier commandant du camp de concentration d’Auschwitz. Son père a grandi dans une villa attenante au camp, où il jouait avec des jouets fabriqués par les prisonniers. « Sa grand-mère disait aux enfants de laver les fraises cueillies car elles sentaient les cendres des fours des camps de concentration », rapporte la BBC. Son père, aujourd’hui décédé, n’a jamais abandonné l’idéologie nazie, si bien que Rainer a dû couper les ponts.

Lire la suite de l’article sur bigbrowser.blog.lemonde.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #539328
    Le 26 septembre 2013 à 21:51 par Bé Hache Elle
    Solution finale

    Moi je pense qu’elle aurait due se convertir au judaïsme talmudique et immigrer en Israel. Comme cela elle aurait pu continuer l’œuvre de son père sur le camp de concentration de Gaza avec la bénédiction de l’état d’israel.
    Et alors ? Rothschild a bien financé Hitler pour exterminer les juifs d’Europe, alors tout est possible.

     

    Répondre à ce message

  • #539362
    Le 26 septembre 2013 à 22:15 par Lindia-song
    Solution finale

    Que Bettina Goering se rassure : elle ne ressemble en rien à son oncle, qui avait, lui, un autre tempérament, dans l’existence ! Il n’était pas un pleurnicheur !

     

    Répondre à ce message

    • #539660
      Le Septembre 2013 à 06:14 par bande decon
      Solution finale

      Ne juge pas. Tu ne sais pas ce qu’elle a dit vraiment. Tu as une version sioniste d’un journaleux probablement juif. tu vois comme tu es tombé dans le panneau. Tes commentaires, même de bonne fois, sans douter de la véracité des propos du journaleux ne font qu’abonder dans le sens du sionisme. Tu tiens pour crédible une version qu’on te propose sans téléphoner à Bettina pour lui demander si c’est ce qu’elle a vraiment dit. Ben oui, elle l’a dit puisque c’est écrit. Et moi je l’ai vu à la télé, donc c’est vrais. Vous êtes incorrigibles. Tu gobes n’importe quoi. N’oublie pas que les juifs qui possèdent les merdias , racontent ce qu’ils veulent et tu ne sait pas ce que cette fille a vralment dit. A tu compris une bonne fois pour toute ?!!!!

       
    • #539897
      Le Septembre 2013 à 11:28 par Lindia-song
      Solution finale

      @ bande decon (à 06h14)

      "Tu gobes n’importe quoi"

      Juste un....point de détail : en ce qui me concerne, NEIN !

      Pour le reste, Bettina semble quand même bien atteînte du syndrome post-shoanesque ! Ainsi que tout le monde ici, je la plains de s’en être ainsi auto-mutilée - si tel est bien le cas - c’est consternant, et surtout dérisoire, et pîre que tout, parfaîtement injuste !

       
  • #539395
    Le 26 septembre 2013 à 22:46 par dede
    Solution finale

    Quand on a bien réussi, inutile de changer de nom ... Rotschild, Rockfeler ?

     

    Répondre à ce message

  • #539525
    Le 27 septembre 2013 à 00:30 par Mojo Risin
    Solution finale

    Bettina a vraiment une allure d’indienne navajo. Je crois que son oncle lui aurait réservé une solution faite maison.

     

    Répondre à ce message

  • #539555
    Le 27 septembre 2013 à 01:06 par Gotfried
    Solution finale

    “Elle et son frère ont choisi de se faire stériliser. De sorte qu’il n’y ait plus d’autre Goering.”

    Ils méritent le Darwin Award ! Avec une connerie poussée à ce niveau, effectivement, ça serait dangereux qu’ils aient des enfants.

    Cela dit, on ne se plaindrait pas si, après le grand ménage de remise des choses à l’endroit, tous les Attali, Henry-Lévi, Aziza et autres, volontairement et de leur plein gré, se faisaient stériliser pour que ces lignées disparaissent. Mais ce serait oublier l’obsession de la race chez ces gens-là, le "sketch" du Rav Ron Chaya sur le parfum de Christine pire que le Zyklon B en est une manifestation flagrante.

     

    Répondre à ce message

  • #539576
    Le 27 septembre 2013 à 01:29 par goy pride
    Solution finale

    Elle et son frère ont choisi de se faire stériliser



    Mais quelle horreur ! Cela me fait mal au cœur pour ces pauvres gens ! Vous imaginez l’état de délabrement psychique de ces gens pour s’auto-mutiler de la sorte ? Quelle détresse ! Et le pire c’est qu’historiquement cette culpabilité irrationnelle se base sur de nombreux mensonges !
    Atroce !

     

    Répondre à ce message

  • #539596
    Le 27 septembre 2013 à 01:59 par Rayan
    Solution finale

    J’ai un ami qui est allemand du côté de sa mère. La première fois que je me suis rendu chez lui j’ai eu un grand choc. Il y avait un drapeau israëlien, un menorah " chandelier à 7 branches hébraïque" une sorte de caligraphie en hébreu. Je lui ai posé la question "je ne savais pas que tu étais de confession juive et pourquoi il le cachait" Il m’a répondu qu’il n’était pas juif, ni ses parents. En fait, il m’a expliqué que sa mère était d’origine allemande et qu’elle culpabilisait tellement de ce que les nazis ont fait. Qu’elle se comporte comme une femme juive, sans le devenir vu que pour appartenir à cette communauté racialiste, il faut avoir le fameux sésame "le sang" ! Heureusement le fils n’a pas été contaminé par sa maladie. Aujourd’hui bien au contraire il lui fait même la morale, du genre : pourquoi tu culpabilise pour une chose qui ne te concerne pas, qui te dépasse, tu n’étais même pas né etc...
    C’est un truc de dingue quand même. Genre si mon grand pêre, père, frère a commis quelque chose s’est à la descendance de payer le prix.

     

    Répondre à ce message

    • #539833
      Le Septembre 2013 à 10:46 par toto
      Solution finale

      Dans nos lois occidentales, la culpabilité est individuelle et jamais héréditaire . Dans leur cauchemar de Talmud, le seul code de lois que les juifs respectent, quand un goye fait du tort à un juif, sa culpabilité s’étend à tous les autres goyes et elle est HEREDITAIRE !

       
    • #539843
      Le Septembre 2013 à 10:52 par apostat
      Solution finale

      De plus en plus de gens et surtout des femmes sont atteints du " SYNDROME DE L’HYSTERIE PHILOSEMITE " . Ce sont ces cons finis absolument grotesques qui se font PLEURER et qui gémissent de douleur quand on évoque devant eux les immmeennses souffrraannces du peuple élu !

       
  • #539743
    Le 27 septembre 2013 à 09:02 par carnyx
    Solution finale

    On s’imagine difficilement le lavage de cerveau et réécriture de l’histoire qui a eu lieux à l’issue de la seconde guerre mondiale. Il y eu une véritable épuration idéologique qui dura des années sous sa forme la plus extrême mais qui continue jusqu’à nos jours.
    Je suis pas spécialement un admirateur de Hitler mais il faut reconnaitre que l’on raconte énormément de mensonges sur cette époque.
    J’éprouve beaucoup de compassion pour le peuple Allemand et pour l ’Allemagne,un pays totalement détruit par les bombardements et l’invasion simultané des occidentaux et des Soviétiques. Un pays écrasé et vidé de ses forces vives car il ne faut pas oublier qu ils ont eu autant de mort à la première qu’a la seconde guerre mondiale donc ce sont deux générations qui ont disparu en une quarantaine d’année...

    J’éprouve aussi de la compassion pour la fille Goering qui a grandit dans cette atmosphère de fin du monde,et a qui ont a si bien inculqué la nouvelle idéologie.
    Hermann Goering n’était d’ailleurs pas un criminel,du moins pas plus que les autres militaires de l ’époque,et n’a jamais ordonné d’exécution.
    Il était le responsable de la Lutwaffe et a joué un rôle non négligeable dans la chute de son pays,l’aviation allemande se trouvant incapable de contrer la technique alliée des bombardements intensifs. Les dernières années de la Guerre ce personnage jouisseur passa plus de temps dans ses propriétés à chasser qu’à remettre sur pied son aviation.
    Il sera en revanche exemplaire de droiture et de fidélité pendant le procès de Nuremberg.
    Bref,sa fille ne devrait pas avoir une honte aussi forte de son hérédité si elle connaissait un peu plus la réalité de cette époque.

     

    Répondre à ce message

  • #539796
    Le 27 septembre 2013 à 10:15 par temet nosce
    Solution finale

    Certain(e)s ont besoin de la greencard mais pour d’autres il suffit juste de se faire stériliser. Et en plus, Elle se trouve au usa, ce n’est pas du tout étrange :D



    Questions à 1 000 000$ : Est ce que c’était vraiment son choix ?*



    *J’ai quand même l’impression qu’on l’a un peu forcé (enfin... je voulais dire "aider").

     

    Répondre à ce message

  • #544358
    Le 2 octobre 2013 à 09:21 par Tzevtkoff
    Solution finale

    "La nièce d’Hermann Goering, le successeur désigné d’Hitler, a senti qu’elle devait prendre des mesures drastiques pour faire face à l’héritage de sa famille. Elle et son frère ont choisi de se faire stériliser."

    Les pauvres, si ils avaient connue Reynouard, ils auraient pu avoir des enfants. Facile en plus de juger les SS hors contexte avec notre lobotomisation a l’universalisme juif.

    Les SS me font bien moins vomir (voir pas du tout quand on arrive a dépassionner sa vision). que certaine personnalité politique actuel. Je ne fais pas l’apologie des SS mais ils ne sont pas non plus la bête immonde qu’on veut nous faire avaler.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents