Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Société du désir

Elliot Rodger, étudiant de 22 ans, fils du réalisateur hollywoodien Peter Rodger, a posté un dernier message avant de tuer six personnes lors d’une fusillade, vendredi soir, à Santa Barbara. Trois autres corps ont été retrouvés dans son appartement.

« Ceci est le jour de la vengeance. Je massacrerai toutes ces putains de blondes que j’ai désirées et qui m’ont rejeté… J’ai 22 ans et je suis vierge, je n’ai jamais embrassé une fille, cela a été une torture », dit Elliot Rodger. « C’est injuste, tout le monde expérimente le sexe, le plaisir. Moi j’ai expérimenté une vie de solitude, de rejet et désirs inassouvis… Je ne peux plus continuer à vivre ainsi. »

 

 






Alerter

253 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #836780
    Le 27 mai 2014 à 17:45 par Scipion
    Société du désir

    Si c’est passé au 20h alors les Harold Hauzy et compagnies sont les instigateurs pour passer ce type d’événements dégueulasses qui cachent une forêt... Voire une allumette !!!

     

    Répondre à ce message

  • #836799
    Le 27 mai 2014 à 17:53 par anonyme
    Société du désir

    c’est très très bizarre cette histoire,la gars n’est pas moche,il parle et s’exprime très bien,il est riche ...

     

    Répondre à ce message

  • #836818
    Le 27 mai 2014 à 18:02 par Mansur
    Société du désir

    Jusqu’au lycée j’ai grandi avec des cons, des populos incultes. C’était assez insupportable d’être rejeté par Kimberley et Rachida car pas assez beauf pour elles. Heureusement, j’ai commencé à fréquenter des milieux plus intéressants à partir du lycée, sinon j’aurais peut être fini taré comme ce type.

     

    Répondre à ce message

  • #836877
    Le 27 mai 2014 à 18:31 par Xavier57
    Société du désir

    Je n’ai que vingt-ans, mais l’idée de partager mon lit avec une fille "libérée" de mon âge me rend malade. Cet adolescent aurait du lire les "Rêveries" de Rousseau et la "Vie solitaire" de Pétrarque. L’amour est bien plus beau à l’état de rêverie immortelle.

     

    Répondre à ce message

  • #837111
    Le 27 mai 2014 à 20:35 par Lueur d’espoir
    Société du désir

    Cette histoire est triste, donne lieu à bien des discussions et porte à réfléchir, encore, sur la société, entre autre sur l’hypersexualisation, et on touche là quelque chose de fonda mental, l’instinct prémitif de reproduction ; un autre instinct primordial et violent avec lequel la société de consomation joue est l’alimentation. Mais une question qui me turlupine depuis quelques temps : pourquoi ces gens qui disjonctent s’en prennent-ils toujours à des innocents ? Chez moi y’a eue Lépine, Gil, aux U.S. y’a eue lui, Colombine et j’en passe, sans oublier Brevik, et encore et toujours des inocents dans les attentats terroristes partout dans le monde. Mais pourtant, il ne s’en trouve jamais pour péter les plombs face à ceux qui profitent de la misère humaine à grande échelle, source de la plus grande injustice, de la pire colère et légitime qui soit, et de toute cette destruction inqualifiable, face aux capitaliste impies et impitoyables ? Poser la question c’est peut-être y répondre : parce que ceux-là qui voient cette réalité en face, sont ces justes que la sagesse et le bon sens leur indiquent la voie de la pacificité ; mais aussi des fois, et c’est compréhensible, de la passivité... Pour ma part, tout mon être s’insurge devant la tournure du monde de notre époque, et c’est là une épreuve titanesque de rester fort tout en étant informé, critique et réaliste.

     

    Répondre à ce message

  • #837345
    Le 27 mai 2014 à 22:22 par maya
    Société du désir

    Des femmes qui se sentent rejetées par les hommes, ca existe aussi ! c’est pas dans un sens unique. J’intéresse que les clandos...

     

    Répondre à ce message

    • #837957
      Le Mai 2014 à 10:31 par saratogagy
      Société du désir

      Oui Maya.

      J’ai "connu" pour la première fois une femme à 27 ans. Et la seconde est venu de suite et c’est la femme de ma vie.
      Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
      Ne cherche pas à trouver un homme, cherche à être quelqu’un de bien et à trouver de la confiance. Et essaie de bousculer tes habitudes. J’ai prié aussi, beaucoup. Et j’ai été exaucé. C’est pourquoi je remercie le seigneur (il faut de toute façon louer son nom). Je te souhaite bon courage.

       
  • #837467
    Le 27 mai 2014 à 23:15 par slougui
    Société du désir

    Misérable Amérique usine à monstres , des monstres de dépravation produisant des monstres de frustration.. L ’enfer sur Terre promu par Hollywood.. A fuir ou a vomir

     

    Répondre à ce message

    • #838451
      Le Mai 2014 à 16:05 par merdequandmeme
      Société du désir

      Bien sûr, comme fourniret, dutroux, emile louis et tous ceux qui remplissent regulierement les faits divers à la colonne sodomisation et torture d’enfants innocents, ont eux aussi surement un passeport US...et je ne parle même pas des coups de couteau offerts par la maison quotidiennement pour des conneries d’une banalité affligeante en France comme partout dans ce monde exemple de vertu et respectueux de la vie.
      Gardons nous de raccourcis simplistes, il y a malheureusement des monstres partout sur Terre...

       
    • #838461
      Le Mai 2014 à 16:10 par merdequandmeme
      Société du désir

      ou peut etre ces fourniret, louis et consors avaient ils abusé de la RTBF et de france 3 ardennes. On aurait peut etre egalement dû censurer top chef ou l’ecole des fans. C’est une piste.

       
    • #838837
      Le Mai 2014 à 21:08 par slougui
      Société du désir

      merdequandmeme@ pas faux ce que vous dites , mais Hollywood n’est pas un modèle selon moi, bien que singé, copié, dupliqué comme en témoigne notre pathétique festival de "connes" et ses promoteurs dégénérés de Canal Pute..Une référence pour vous ? pas pour moi !

       
  • #837665
    Le 28 mai 2014 à 01:20 par Jean
    Société du désir

    - Un élément important que j’ai oublié, comme l’a rappelé plus haut justement ’Société d’apparence’, c’est qu’il était effectivement aussi un déraciné (né à Londres puis déménagement quand il avait 4 ans à Los Angeles pour les affaires de son père) et qu’il a souvent été trimbalé d’une maison à l’autre, d’une école à l’autre, ses parents ayant très souvent changé de maison, leur divorce n’ayant évidemment pas arrangé les choses (il a ensuite été écartelé entre les deux, une semaine ici, une semaine là...etc). Donc bcp de changements, de bouleversements affectifs, d’efforts de réadaptation à fournir, bref, bcp d’instabilité dans sa vie......

    Cet Elliot Rodger est un peu le prototype de ce que nous pourrions devenir dans le monde globalisé déshumanisé et chaotique de demain, dans lequel les individus se retrouveraient isolés et livrés à eux même, ne pouvant jamais vraiment trouver une paix intérieure, un équilibre, une stabilité/sécurité, sans non plus perspectives d’avenir, des individus condamnés à développer la haine de soi et de l’autre...... je le vois comme quelqu’un qui été déchiqueté/fragmenté à tous les niveaux de son être : physique, spirituel, psychique/psychologique, et bien sûr affectif....

     

    Répondre à ce message

  • #838037
    Le 28 mai 2014 à 11:47 par igor
    Société du désir

    Peut être qu’un bon bordel aurait pu le calmer .

     

    Répondre à ce message

  • #841136
    Le 30 mai 2014 à 14:01 par L
    Société du désir

    Encore un paumé qui manque de courage face aux femmes, et qui rejette la faute sur autrui.
    Il ferait mieux d’utiliser son arme pour s’aérer les neurones.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents