Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sionisme

La judaïsation des Tutsis : identité ou stratégie de conquête

Depuis un certain temps, une nouvelle identification sociale est née chez les tutsi du Rwanda, du Burundi et de l’Ouganda. La réclamation d’une l’identité juive, les tutsi hébreux ( Israéliens, peuple de Dieu, peuple saint etc. ) fait certainement son bonhomme de chemin et de façon non hasardeuse. Elle coïnciderait avec les causes et engins des guerres qui bouleversent la région de grands-lacs africains. Au regard simpliste, cette idée renvoie a la méfiance.

A l’observation minutieuse, elle suscite une série de questions fondamentales aux malheurs de l’Afrique centrale. A la lumière des révélations récentes du journal canadien National Post, sur les vrais déclencheurs du génocide rwandais, qui pourtant ont été couverts pendant plus de deux ans par l’ONU, la conspiration internationale de Kagame dans la guerre en Afrique centrale ne fait plus de doute. Pour les présidents rwandais, burundals et ougandais, tous les moyens sont bons pour conquérir le cour de l’Afrique.

Le processus de la judaïsation des tutsis par rapport aux guerres qui secouent la région des grands-lacs africains en est une. Presque deux ans après le renversement de la dictature de Mobutu au Congo, quatre ans après l’assassinat de Melchior Ndadaye au Burundi, quatre ans après l’assassinat du président Juvenal Habyarimana, comme au hasard, Jerusalem Post dans son édition du 23 novembre 1998 déclarait officiellement pour la première fois ce qui circulait en rumeur depuis un certain temps : "Nous lançons un appel a Israël et a la Communauté Internationale pour condamner et prendre des actions contre toute violence anti-israélite perpétrée par les non-israeliens a travers l’Afrique, y compris plus de 500 000 Tutsi- Hébreux Israéliens au Rwanda". Cette révélation allait donner un autre aspect certainement moins apparent mais très important a la crise qui secoue l’Afrique centrale et en particulier le Congo.

Lire la suite de l’article sur mdrwi.org

Réflexions sur l’identité juive, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #470551
    Le 22 juillet 2013 à 20:56 par Dio
    Sionisme

    En résumé :

    Toutes les matières premières de la région des GRANDS-LACS appartiennent à Israël,car fesant partie intégrante et irrévocable du patrimoine du défunt roi Salomon,et donc confirmé par la Thora et le talmud.



    Mardi 11 mai 1999, le journal canadien National Post publiait a la page 17, un grand article article sur les Lemba, un autre peuple noir, qui allègue certifier après analyses que selon les gênes sanguins qui déterminent l’hérédité, les Lemba seraient des juifs noirs descendants de Aron.L’article cite David B. Goldstein, un juif, généticien a Oxford (Angleterre) : ’Le problème est qu’il y a eu des mixages avec les populations ôtes, ce qui a obscurci leur ascendance’. Cette façon de définir les termes ’mixage’ et population ôte’ a une connotation raciste. Car pour lui, certains ancêtres sont des vrais ancêtres et d’autres ne le sont pas.



    C’est le même type qui confirme les gènes sémites des khazars,que ne possèdent pas les palestiniens. si si,c’est une pointure ce mec,et un exemple de probité.

    Amicalement

     

    Répondre à ce message

  • #470570
    Le 22 juillet 2013 à 21:23 par Rico
    Sionisme

    Très intéressant rapprochement...notamment lorsque l’on considère l’opération de sensibilisation pour la cause Tutsi opérée depuis le début des années 80 en les identifiant comme "Juifs d’Afrique", le professeur Alexandre Kimenyi en est l’auteur. Puis le rapprochement des évènements génocidaires a lié le président à Kagamé à l’état sioniste de manière très forte dès la seconde moitié des années 90.

     

    Répondre à ce message

    • #470798
      Le Juillet 2013 à 01:56 par bonno
      Sionisme

      Les tutsi sont des nomades qui sont venu exploiter les Hutu...

       
  • #470572
    Le 22 juillet 2013 à 21:25 par Rico
    Sionisme

    Très intéressant rapprochement...notamment lorsque l’on considère l’opération de sensibilisation pour la cause Tutsi opérée depuis le début des années 80 en les identifiant comme "Juifs d’Afrique", le professeur Alexandre Kimenyi en est l’auteur. Puis le rapprochement des évènements génocidaires a lié le président à Kagamé à l’état sioniste de manière très forte dès la seconde moitié des années 90.

     

    Répondre à ce message

  • #470611
    Le 22 juillet 2013 à 22:17 par Réno
    Sionisme

    Quand ils se rallieront aux LGBT, ils se feront appeler "Tootsies" !

     

    Répondre à ce message

  • #470644
    Le 22 juillet 2013 à 22:51 par milos
    Sionisme

    le prochain foyer juif ou les futures éboueurs de Tel Aviv ?

     

    Répondre à ce message

  • #470741
    Le 23 juillet 2013 à 00:19 par sered
    Sionisme

    quand on est peuple elu avec une ideologie qui enseigne que l’homme est un loup pour l’homme, on se cherche des larbins dans son propre troupeau.

     

    Répondre à ce message

  • #470940
    Le 23 juillet 2013 à 09:53 par heureux qui, comme Ulysse...
    Sionisme

    Le génocide qui a sevi dans cette région a pourtant une cause bien simple... jamais personne pour voir ce qui est tellement énorme que tous passent à côté !

     

    Répondre à ce message

  • #471006
    Le 23 juillet 2013 à 11:24 par béru
    Sionisme

    ce ne sont pas des Tutsis sur la photo mais des falashas
    regardez la photo est aussi dans cet article
    http://www.lencrenoir.com/index.php...

     

    Répondre à ce message

  • #471032
    Le 23 juillet 2013 à 11:49 par Zonzon
    Sionisme

    Lire à ce sujet l’excellent livre de Pierre Péan : Carnages, Les guerres secrètes des grandes puissances en Afrique, Fayard, 2010. Cet ouvrage décrit comment l’entité sioniste et les néo-conservateurs anglo-saxons ont armé et manipulé les tribus Tutsi-Hima pour :
    - faire main basse sur les ressources minières de l’Est du Congo (objectif atteint au prix d’une dizaine de millions de morts) ;
    - créer une coalition africaine pour aboutir à la partition du Soudan (objectif atteint en juillet 2011) ;
    - discréditer l’influence française en Afrique, principal obstacle à ces projets, en se servant de la presse et des médias français.
    Ce livre richement sourcé et documenté est indispensable à la compréhension des événement d’Afrique des Grands Lacs. Bonne lecture.

     

    Répondre à ce message

    • #471215
      Le Juillet 2013 à 15:12 par Grindsel Tirédunevi
      Sionisme

      Avec probablement des collabos serviles à tous les postes d’influence français, comme d’hab... Je me disais aussi que l’explication "il n’y a pas d’explication" ne convenait pas....

       
  • #477998
    Le 30 juillet 2013 à 00:32 par azeed
    Sionisme

    je suis tutsi et antisioniste.il ne faut pas mélanger hébreu(sémite)et juif.la plupart des tutsi sont catholiques (descendant du peuple de Moise ?plausible a vérifier) mais il ne sont surement pas responsable des crises dans la régions des grands lacs qui sont clairement le fruit du néocolonialisme qui se réjouit des divisons dont il a semer les graines.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents